You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Thursday, April 17th 2014, 2:22pm

Copyright please !
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

22

Thursday, April 17th 2014, 2:52pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

@strydunord :
C'est sûr que si l'on est pas sensible à l'humour, le second degré ou bien l'auto dérision, ce n'est pas la peine d'y aller
Drood retraité !

This post has been edited 1 times, last edit by "Resha" (Apr 17th 2014, 3:36pm)


23

Thursday, April 17th 2014, 3:30pm

Melphios

Beginner

Posts: 11

Location: France

Occupation: euh ?

  • Send private message

C'est toujours le mal ce ning, j'y suis retourné pour voir et encore le retour de maeron (on se demande ce qu'il fou là en admin), toujours des bans kick de lui et de ses pseudo modo joueurs, qui evidement ne kick pas leurs potes qui ne parlent que de cul etc ...

Guild Portal Adminbon ca ban sinon
ca kick?
[*]]Sugardaddy / Poawsulcalibur is back maeron
[*]Guild Portal Admin enorme
[*]]Resha [Anti baume] depuis qu'il n'y a plus Natha, non, rien à se mettre sous la dent :(
[*]Guild Portal Adminet le pire c est qu il repop ce rageux

Etc ... et là pas de sanction

Guild Portal Admin

c est un fachiste
Orions[Maximus Decimus]

Ouais resha est devenu un sale type depuis qu'il est modo !

Resha [Anti baume]

un fachiste de gauche :(!
Guild Portal Admin

pas contre trop fort vous pouvez plus prems
Orions[Maximus Decimus]

c'est une censure envers moi

trop deg !
Je quote pour la postérité, un si grand manque de discernement et d’appréciation du second degré ou peut être un trop plein de suffisance saupoudré d'un brin de mauvaise foi allez savoir, mériterait d'être un sujet d'étude à part
entière .
“You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete.”

"Il n’y a que deux jours dans une année ou l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre"

24

Thursday, April 17th 2014, 7:19pm

Je pense qu'on a fait le tour du sujet initial de ce post, il est temps de le fermer.


Je vous invite à participer à la vie du Portail de Guildes et à lui donner son âme par vous même puisque c'est votre outil d'expression avant tout autre chose. :)

A bientôt là-bas,

Bien à vous,
Hylde *modératrice*
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

Rate this thread