You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, October 2nd 2014, 1:28am

Qu'attendent les développeurs ?

Qu'attendent les développeurs ?(


Il n'y a presque plus aucun français et les Anglais sont insultants, mais y a aucun GM en jeu, donc ils ne reçoivent aucune sanction ! Il y a même certains (immigrés FR :D ) qui sont avec les Anglais et qui se comportent comme eux, je ne dirais pas leurs pseudos !
C'est devenue tellement triste & vide qu'on peut plus faire de quête du groupe contre des élites, instance, j'étais obligé quand j'ai voulue reprendre, d'utiliser Google traduction pour me faire aider, tu parles d'un MMO en ligne, c'est plutôt MMO en solo :S
J'ai voulu reprendre le jeu par nostalgie vu que j'avais quitté le jeu après le MAJ GIPAT comme beaucoup, mais voir l'état du jeu ça ma donné un gros coup sur la tête, du coup tellement énerver que j'ai supprimer mon personnage lvl40 (bêta) d'ailleurs j'avais perdu mon pseudo, j'étais obligé de choisir un nouveau pseudo !

Pour finir j'ai aperçus un PNJ qui échange nos pièce d'or contre des Gpotato heu des cristeaux pardon :P bah ouais mais non c'est quoi ce prix ?(
Puis pour finir, c'est quoi cette fusion ? pourquoi avoir mélangé tout le monde ? c'est un énorme bordel, vous aurez dû faire chaque communauté séparer plutôt de mélanger tout le monde (non je ne suis pas raciste :P )

merci de m'avoir lue !

2

Thursday, October 2nd 2014, 2:06am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

spotted Coeurpur :thumbup:
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Thursday, October 2nd 2014, 2:36am

4

Thursday, October 2nd 2014, 11:46am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

En ce qui concerne les joueurs "insultants", je vous invite à prendre des captures d'écran si vous constatez des propos qui vont à l'encontre de la charte (que ce soit en français ou dans une autre langue). La raison pour laquelle toutes les communautés ont été fusionnées est très simple: certaines d'entre-elles ne justifiaient pas la création d'un serveur dédié, et la ségrégation mène bien souvent à la fermeture des serveur en basse population après quelques mois. Afin de prévenir ce problème, nous avons préféré tout fusionner dès la reprise des services par Mail.ru.

Pour ce qui concerne le taux de change, le problème a été remonté auprès de l'équipe (nous suspectons plusieurs personnes d'avoir exploité un bug lié à ce système, l'enquête est en cours) et nous allons faire tout notre possible pour que le prix de la devise baisse.

Si vous avez d'autres questions, je serai ravie d'y répondre.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

5

Thursday, October 2nd 2014, 12:35pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Si vous avez d'autres questions, je serai ravie d'y répondre.

Cordialement,
Reira
je me lance donc :huh:


- les capture et les report useless... ( les sanction sont tenue secret oui je sais ) sauf... quand tu voie toujours la/les même personnes traîner dans novo tu te demande ce que fait le support et si les sanction liée au règle sont bien tenue ? (bien les affinité dans la hiérarchie ?( )
- pourquoi il y a pas de barrière de langage dans le chat ? pas bien compliquer a mettre en oeuvre hein, et ça limiterai certains problèmes, et conserverai un peut les différente communauté distincte.
- bien les exploit bug qui cours toujours le serveur depuis 6 mois~ et qui on été débani après la migration ? pourtant les compte ban: "Cette action est strictement interdite, le compte de jeu ne peut pas être débloqué.
Cordialement. L'équipe de Support d'Allods"

a ça pour ban des "pub" c'est easy :) .
et hop on vire les gêneur, bonne polémique ao team ^^
*souvenir*

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 3 times, last edit by "BandicootCn" (Oct 2nd 2014, 2:47pm)


6

Thursday, October 2nd 2014, 12:38pm

les sanctions ? si c'est pour bannir les mecs 1 semaine et les faire revenir pour qu'ils recommencent....

7

Thursday, October 2nd 2014, 12:54pm

La barrière de langage je ne la vois pas justifiée sur un serveur international.

Imaginons qu'elle soit par nationalité de chaque client: les joueurs français qui ont téléchargé le client anglais car le français buguait ne pourraient plus être lu par leurs copains nationaux.
De plus, je pense pas qu'il soit possible d'instaurer un "filtre automatique" qui détermine de quelle nationalité est une phrase et la censure en conséquence. Surtout que le SMS on connait bien, et rien que si quelqu'un passe l'annonce "WTB" ou "LFG tank blabla" alors qu'il n'est pas anglais, il sera "censuré" d'office.
Et puis y'a pas que des mauvais bougres chez les anglophones/autres langues, parfois y'a du p-u étranger qui est très sympa et qui cherche pas les ennuis. Certes on voit plus les fauteurs de troubles étrangers que de gens sympas sur nos canaux et nos groupes p-u, mais c'est surtout car ce sont les seuls à se faire remarquer aussi bien.

Je m'exprimerai pas sur les sujets de la devise et des usebuggers débannis, y'aurait trop de choses à dire et j'en connais pas la moitié.

8

Thursday, October 2nd 2014, 1:42pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

tes a coter de la plaque, ça na rien avoir avec le client.
Pour faire court et sans faire de pub, je pourrai te dire de faire un tour sur Exalight, qui aussi a un serveur international, pourtant suffi juste de "choisir" le "cannal" en cliquant avec ça souri sur un bouton de la fenêtre de discutions, puis tu écrit, et osef si c'est du sms ou pas... puisque tu et sur le canal d'on tu parle la langue donc, logiquement on te comprend (excepter les gramair nazi) ( et excepter les bouley qui viens sur le canal qui n'est pas de leur langue) :x tu peut décider de voir les autres canaux de langue,
allods non.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

9

Thursday, October 2nd 2014, 1:54pm

Oui, en fait tu veux qu'il y ait un canal /fr /en /it, ce genre de choses quoi. Bah au lieu de parler en canal /troll, pourquoi tu vas pas poster un truc en /suggestion? Pour une fois que t'as une bonne idée :)

Enfin, en y repensant, je pense que si quelqu'un veut vraiment faire passer un message, il ira à terme écrire en anglais sur tous les canaux de discussion, peu importe la langue comme tu dis.

10

Thursday, October 2nd 2014, 2:33pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

j'ai déjà suggérée ça a plusieurs reprise et sur le ning aussi.
c'est pas sorcier quoi.
mais ils préfèrent faire des event cs pour les Assister qui spam leur pouvoir en ligne droite en mode Auto-turn


▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

11

Thursday, October 2nd 2014, 4:49pm

Il y a bien plus de français que d'anglais.

Il y a plus de français que n'import quel autre nationalité en fait. Ce que tu appelles les anglais ce sont des suédois, des portugais, des lituaniens etc etc, des anglais en fait, je n'en ai jamais vu...si ce n'est moi^^.

Tout ça pour dire, le mixe a fait que, pour que tout le monde se parle et surtout se comprenne...l'anglais s'est imposé comme langue numéro 1. Mais les français sont toujours ( du moins jusqu'au mois dernier ) en supériorité, ils ont juste split un peu partout^^.

12

Thursday, October 2nd 2014, 4:55pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Cela fait toujours plaisir de voir du monde qui se mobilise sûr le jeu :p. Mais en attendant ça fait 6 mois que c'est au poids mort d'après ce que je viens d'apprendre.

Mais comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir mais là ça fait un moment qu'il y a de moins en moins de "vie sûr allods"

Bref, un canal de discussion n'est pas bête mais cela ne créerait t-il pas un problème selon-vous ? Je m'explique chaque personne s'exprimera par la langue qu'il maîtrise : pour discuter, taunter ... Enfin ce sont des exemple parmi tant d'autre mais il y a risque que chacun joue avec ça propre communauté de langue et qu'il y ait de moins en moins de groupe inter-langage. Donc au final chaque pays jouerais de son côté sauf pour des picks up au d'autres cas non ? Bon c'est peut-être tiré par les cheveux mais c'est une hypothèse...

13

Thursday, October 2nd 2014, 5:37pm

Ca ne posait pas de problèmes quand on était sur le serveur français, et puis il y a toujours les cas comme tu dis de p-u et de guilde internationales donc même si on est souvent embêté par les pro-anglophones-tagglesitespascommemoi, on les ignore et le reste c'est du bonus au niveau de la taille de la "communauté".

14

Thursday, October 2nd 2014, 9:56pm

Merci pour la réponse Reira

J'aurais une autre question, j'ai remarquer qu'on avait moins de PV qu'avant, à cause des nouvelles stats regarder
Personnage Démoniste lvl10 stuffs novograde sous-potion même pas 500 PV ?( . -y a un énorme souci non ? avant je mens souviens quand on était une classe qui utilisés du Mana on avait entre 850\950PV au lvl 10 stuff novograde, pour les classes à énergie 900\1100 PV la c'est la moitié des PV qui a été supprimer, je trouve par cela équilibrer, sachant qu'on se fait tué très vite par des monstres des fois ce qui est très énervant :(

15

Thursday, October 2nd 2014, 10:10pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Tout à été réajuster avec les stats t'en fait pas ^^

16

Friday, October 3rd 2014, 8:03am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Tadaaa :thumbup:


Un peut de nostalgie avec les vieux bombay Tv et les barre de rire sur le ning !


#mce_temp_url#



(plz reira pas de fesser ! :thumbup: )
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

17

Friday, October 3rd 2014, 11:22am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Je vais faire de mon mieux pour répondre à vos questions :


- les capture et les report useless... ( les sanction sont tenue secret oui je sais ) sauf... quand tu voie toujours la/les même personnes traîner dans novo tu te demande ce que fait le support et si les sanction liée au règle sont bien tenue ? (bien les affinité dans la hiérarchie ?( )


Je sais que la théorie du complot est attrayante, mais non, les reports sont loin d'être inutiles. Nous avons déjà banni plusieurs personnes à la suite de reports répétés (y compris vous, mais ça vous le savez mieux que moi), la différence étant que lorsqu'il s'agit d'abus de faille, il nous faut plus d'informations que "je pense que X usebug, menez une enquête !". Cela étant dit, tous les tickets envoyés au support sont pris en compte de la même manière et il n'y a aucun "copinage" avec des guildes ou des joueurs (nous n'aurions rien à y gagner).


Quoted


- pourquoi il y a pas de barrière de langage dans le chat ? pas bien compliquer a mettre en oeuvre hein, et ça limiterai certains problèmes, et conserverai un peut les différente communauté distincte.


"Pas bien compliqué à mettre en oeuvre" est la phrase que les développeurs détestent le plus ;) un jeu aussi complet qu'Allods a des centaines de milliers de lignes de code, qui sont toutes liées d'une manière ou d'une autre entre-elles. N'étant pas développeuse moi-même je ne peux pas vous expliquer exactement pourquoi, mais implémenter une telle fonction sur un système primordial comme les canaux de discussion est loin d'être une chose facile, et peut potentiellement créer plus de problèmes qu'autre chose. Bien entendu, cela reste possible, et nous avons fait passer l'idée à plusieurs reprises.

Toutefois, la réalité de la situation est que parfois, les besoins spécifiques de la communauté occidentale passent en second plan (étant donné que les russes n'ont pas besoin d'une telle fonction) et que l'implémentation de contenu qui peut bénéficier à toutes les communautés est la priorité.


Quoted

- bien les exploit bug qui cours toujours le serveur depuis 6 mois~ et qui on été débani après la migration ? pourtant les compte ban: "Cette action est strictement interdite, le compte de jeu ne peut pas être débloqué.
Cordialement. L'équipe de Support d'Allods"


Le déban après la migration est effectivement un oubli de notre part - nous ne pensions pas que le système débloquerait tous les comptes. Nous avons transformé ce problème en une opportunité pour les anciens bannis de se racheter, ce que certains ont bien compris et n'ont pas récidivé. Dans d'autres cas, ils ont été bannis à nouveau pour des raisons diverses et variées. En ce qui concerne les bug exploit, comme je l'ai expliqué ci-dessus, il nous faut plus que des accusations pour pouvoir mener une enquête (sinon l'équipe d'assistance passerait le plus clair de leur temps à enquêter sur des "faux" cas juste parce que le joueur X n'aime pas le joueur Y).

Quoted

Cela fait toujours plaisir de voir du monde qui se mobilise sûr le jeu :p. Mais en attendant ça fait 6 mois que c'est au poids mort d'après ce que je viens d'apprendre.


Je sais que cela n'est pas toujours facile à accepter, mais le manque ne mise à jour majeure ne signifie pas que le jeu est au point mort. Si vous regardez les archives des actualités, nous publions régulièrement du contenu sous le forme d'aperçu du contenu à venir, des concours, d’événements en jeu et des bonus divers. La 5.0.02 (et toutes les autres mises à jour) doit être traduite en quatre langues, et il est extrêmement difficile de conserver un délai réduit quand nos équipes de localisation travaillent avec autant de langues.

A titre d'exemple, rien que pour les notes de version, il faut compter un minimum de 6 heures pour la traduction et la relecture, ce qui est quasiment une journée de travail complète ! Nous, les CM, tentons de réduire ce délai en proposant de faire la relecture, mais chaque heure que nous passons à les aider sont des heures que nous "perdons" à ne pas aider la communauté, répondre à vos questions ou encore contacter l'équipe d'assistance pour vérifier tel ou tel report.

Merci pour la réponse Reira

J'aurais une autre question, j'ai remarquer qu'on avait moins de PV qu'avant, à cause des nouvelles stats regarder
Personnage Démoniste lvl10 stuffs novograde sous-potion même pas 500 PV . -y a un énorme souci non ? avant je mens souviens quand on était une classe qui utilisés du Mana on avait entre 850\950PV au lvl 10 stuff novograde, pour les classes à énergie 900\1100 PV la c'est la moitié des PV qui a été supprimer, je trouve par cela équilibrer, sachant qu'on se fait tué très vite par des monstres des fois ce qui est très énervant


Comme dit ci-dessus, toutes les statistiques ont été ajustées en conséquence. Vous n'êtes donc pas plus faible qu'avant :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

18

Friday, October 3rd 2014, 2:24pm

Quoted

Le déban après la migration est effectivement un oubli de notre part - nous ne pensions pas que le système débloquerait tous les comptes. Nous avons transformé ce problème en une opportunité pour les anciens bannis de se racheter, ce que certains ont bien compris et n'ont pas récidivé. Dans d'autres cas, ils ont été bannis à nouveau pour des raisons diverses et variées. En ce qui concerne les bug exploit, comme je l'ai expliqué ci-dessus, il nous faut plus que des accusations pour pouvoir mener une enquête (sinon l'équipe d'assistance passerait le plus clair de leur temps à enquêter sur des "faux" cas juste parce que le joueur X n'aime pas le joueur Y).

Alors la je tombe des nues... vous avez conscience que le déban des comptes NA à eu pour conséquence de tuer l'économie du jeu (Devise à l'unité à 1 millions de pos du coup les mecs on full échangé leur cristaux et sont ts devenu milliardaires en golds...).
Pour rappel, bcp de Na ont en leur possession des milliards de pos (Du coup full R13 / 12 / 11 et full cs sans mettre un euros...).
Le pire étant le fait que vous les avez de nouveau redeban quand ils ont ouin ouin en disant que vous étiez responsable (encore une x) du prix de la devise... je parle même pas de votre baisse de la devise qui n'a fait que rendre encore plus riche les bug users...gros GG à vous...

Bref en ce qui me concerne les jeux sont fait.
Bonne chance pr la suite et bonne continuation, mais franchement en terme d'incompétences c'est difficile de faire mieux.

@+++


ps " Nous avons transformé ce problème en une opportunité pour les anciens bannis de se racheter, ce que certains ont bien compris et n'ont pas récidivé" juste LOL ^^

19

Friday, October 3rd 2014, 2:28pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Techniquement le fait d'implementer des canaux n'est pas si compliqué , le probleme comme dit plus haut , est le fait de devoir creer une nouvelle "branche" de developpement pour nous avec nos differents canaux et laisser nos copains russes avec la meme version. Ces canaux vont sans doute amener de nombreux bugs (Les anciens doivent se souvenir du bug chat apres la maj Gipat), et donc faire perdre du temps aux devs sur un probleme mineur, dont ils n'ont pas besoin coté russe.

Finalement je rappelle a tout le monde ici , que vos heures d'anglais au college/Lycee/Universitée, pendant lesquels vous ne foutiez rien vous deservent finalement ici. Dans un monde parfait ou tout le monde saurait parler anglais. Il n'y aurait pas besoin de traduire le jeu en 4langues differentes et nous aurions pu etre quasiment au meme niveau que les russes niveaux mises a jours
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

20

Friday, October 3rd 2014, 4:09pm

Dans un monde parfait, les français n'auraient pas déserté le jeu à cause du CS ^^

(comment je suis un trooooooooll! :thumbsup: )

Similar threads

Rate this thread