You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, March 21st 2014, 5:16pm

Absence de quêtes ?

Salut !

Est-ce normal qu'à mon level 58 je n'ait plus aucune quêtes à faire nulle part ?

2

Friday, March 21st 2014, 5:59pm

Tu est sur le F2P ou P2P ?
Si tu est sur le F2P c'est normal, Bash ou passe par la boutique.
Dans le cas contraire c'est que tu a louper quelque chose.

3

Friday, April 11th 2014, 2:14pm

Bonjour.
si comme moi , vous voulez être tranquille pour lv up 60 , rester sur la map Zolesky Posad et faites des allés retour entre le petit allod et le gros pour faire réapparaitre les mobs.Vous aurez l'aide d'un tank garou et d'une heal qui elle est vraiment très utile car son heal tue tout ce qui se trouve dans sa zone en plus de vous soignez quand il est lancé ( le heal vous ne l'aurez pas la première fois.Vous devrez la délivrer sur cette map justement).

Voici une petite vidéo de démonstration

This post has been edited 2 times, last edit by "Perdu" (Apr 11th 2014, 2:23pm)

4

Friday, April 11th 2014, 3:51pm

Merci pour l'astuce j'y penserai =P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Saturday, April 12th 2014, 12:35am

yop effectivement c'est normal tu dois farmer ton lvl 58 - 60 ( 59 - 60 ) si tu as cs quelques parchos à la boutique

on est arrivé directement a la maj sur les nouvelles map alors qu'un joueur qui fait son lvling normalement ( je prend en exemple mes reincas ) arrivera lvl 56 voir un debut de 57 sur les nouvelles map

si tu veux xp un peu plus vite tu peux essaye de recuperer des parcho xp à tka rik ( 41k d'xp toutes les 45min ) pour 3 etincelles il me semble ou bien des parchos d'xp au pnj val/ferme ou au pnj gobli ( la par contre je ne connait pas le montant de l'xp mais c'est 45 min aussi :p)

apres tu as le farm de mobs a umoiria ( les renard garou par exemple ) ou bien te trouver un groupe et farm l'ecureuil ( avec un groupe )

la technique sur zalesky posad est pas mal bien qu'un peu soulante à la longue mais ça aide pas mal tu pex et tu loot ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Ryiuk" (Apr 13th 2014, 1:05am)

6

Saturday, April 12th 2014, 8:56am

Moi j'ai même pas eu ce problème, LVL 58 je suis retourné a indrish (il me restait encore des quêtes), j'ai upper 58-60 en 1jour et demi.
On peut dire que j'ai eu de la chance.

7

Saturday, April 12th 2014, 9:51am

Les mobs de l'allods privé (si vous avez) rapporte bien aussi et tu es tranquille sur le spot :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Tuesday, April 15th 2014, 2:33pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

Cette idée de l'aller-retour à Zalesky, c'est vraiment pas mal, j'y penserai aussi tiens!
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

9

Tuesday, April 15th 2014, 9:12pm

c'est de loin le meilleur moyen de monter son perso le plus vite possibe.

sans parcho xp, ni aucun boost, des que vous debloquez la soigneuse, restez la-bas et nettoyez l'allod en boucle. vous sevez 60 en un rien de temps!

10

Tuesday, April 15th 2014, 9:17pm

Sans avoir farmé un level entier,je suis resté un petit moment là bas aussi avec la healeuse pour pex oui :)
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online: