Salut,
N'écoute pas Bandicoot, My.com restaure les personnages, même après plusieurs semaines. C'est arrivé à un autre joueur récemment, et il a tout récupéré.
Comme Klarisse te l'a indiqué, tu dois envoyer un ticket au support. Si dans les 5 ou 6 jours ouvrables (donc sans compter les week-end) tu n'as pas de réponse, tu peux contacter un modérateur, ou mieux, notre Community Manager
Reira, par message privé, en indiquant le numéro de ton ticket.
Je me permet de souligner un autre point très important :
Partage de compte - Le partage de compte avec un autre joueur se fait à vos risques et périls et peut entraîner un bannissement définitif. Les objets perdus suite à un partage de compte ne seront pas restaurés.
http://fr.allods.com/game/forum-rules/generalingamerules
Ton petit frère ne devrait pas avoir accès à ton compte, je t'invite à changer ton mot de passe et
à ne plus le communiquer à qui que ce soit.
Pour changer le mot de passe de son compte Allods/My.com, c'est là :
http://account.my.com/us/password_reset/