You are not logged in.

1

Friday, October 3rd 2014, 4:24pm

Réstaurer mon personnages ?

Bonjour !
Il y a 6 jours mon petit frère à supprimer mon personnage Chaman Empire lvl24 par vengeance car je lui et pas acheter son jeu vidéo, bref un sale caprice de môme X( Donc je voudrais savoir s'il y avait possibilité de restaurer le personnage effacé ?

Merci !

2

Friday, October 3rd 2014, 4:57pm

level 24 ? autant en refaire un parceque bon il est que level 24 ca aurrai ete un perso 60 full leg runé 10 oui la la demande est legitime sinon je vois pas l'interet

3

Friday, October 3rd 2014, 5:37pm

Moi je ne vois pas l'intérêt de ton poste :!:

This post has been edited 1 times, last edit by "Au Bon Beurre" (Oct 3rd 2014, 5:52pm)

4

Friday, October 3rd 2014, 5:51pm

Yop, fait un ticket de support: http://support.my.com/games/formTicket/?questionId=4

Quoted

PERSONNAGE EFFACÉ

Quoted

Vous avez supprimé votre personnage par erreur et aimeriez le restaurer. C'est possible. Créez un ticket et notre service de support vous aidera.

Veillez à spécifier votre nom de compte, le nom et le niveau du personnage supprimé, la date de suppression et le nom du serveur.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Friday, October 3rd 2014, 5:53pm

Yop, fait un ticket de support: http://support.my.com/games/formTicket/?questionId=4

Quoted

PERSONNAGE EFFACÉ

Quoted

Vous avez supprimé votre personnage par erreur et aimeriez le restaurer. C'est possible. Créez un ticket et notre service de support vous aidera.

Veillez à spécifier votre nom de compte, le nom et le niveau du personnage supprimé, la date de suppression et le nom du serveur.
Merci beaucoup, c'est sympa d'être à l'écoute des gens, merci encore !

6

Friday, October 3rd 2014, 8:43pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

c'est sur druidic, mais un personnage reste un personnage.
donc ce genre de réponse bof bof quoi :X
c'est comme si un full runée 13 niveau cs leg/fabu dit que c'est pas grave le delet d'un perso full bleu runée 7 xD

Sinon oui Au Bon Beurre fait un ticket support mais n'espère pas trop, je pense qui vaut mieux que tu remonte ton perso lol...
avec gpotato tu aurai peut-être une chance mais My.com je me demande ce qui font ajd...

(lol, oui oui je pourais meme y mettre tout les tocker que j'ai peu faire depuis que my.com a repris la mains 1/5 de ticket reçois une réponse favorable, contre 4/5 avant avec gpotato donc bon...)
ET j'ai bien dit avec de la CHANCE, j'ai pas dit que ça n'aller pas marcher, lis mieux glad )
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 3 times, last edit by "BandicootCn" (Oct 3rd 2014, 9:50pm)

7

Friday, October 3rd 2014, 9:10pm

Salut,

N'écoute pas Bandicoot, My.com restaure les personnages, même après plusieurs semaines. C'est arrivé à un autre joueur récemment, et il a tout récupéré.

Comme Klarisse te l'a indiqué, tu dois envoyer un ticket au support. Si dans les 5 ou 6 jours ouvrables (donc sans compter les week-end) tu n'as pas de réponse, tu peux contacter un modérateur, ou mieux, notre Community Manager Reira, par message privé, en indiquant le numéro de ton ticket.

Je me permet de souligner un autre point très important :

Quoted

Partage de compte - Le partage de compte avec un autre joueur se fait à vos risques et périls et peut entraîner un bannissement définitif. Les objets perdus suite à un partage de compte ne seront pas restaurés.
http://fr.allods.com/game/forum-rules/generalingamerules

Ton petit frère ne devrait pas avoir accès à ton compte, je t'invite à changer ton mot de passe et à ne plus le communiquer à qui que ce soit.
Pour changer le mot de passe de son compte Allods/My.com, c'est là : http://account.my.com/us/password_reset/
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

8

Friday, October 3rd 2014, 11:02pm

Non mais enfaite-j'étais partie acheter du pain, j'ai laissé le jeu
en route, il a profité pour quitter et supprimer le personnage, mon
petit frère ne connaît pas le jeu, mais c'est très bien manier
l'ordinateur pour son âge !