You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, October 7th 2014, 5:18pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Aperçu De La 5.0.02 : L'Arène Astrale



Discutez sur ce sujet de l'actualité : Aperçu De La 5.0.02 : L'Arène Astrale

Rendez-vous en novembre pour le déploiement de cette mise à jour !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Tuesday, October 7th 2014, 5:59pm

3

Tuesday, October 7th 2014, 7:28pm

go voter pour un sourire pendant votre sommeil

4

Wednesday, October 8th 2014, 12:09pm

En gros ceux qui ont un bateau ultra stuff vont one shot les autres en 1 coup de basilic ce qui n 'a aucun interet comme tout le jcj dans allod. Il serai temps de repenser le jcj plutôt que faire des maj injouables lol, surtout pour le serveur abonnement.
Apres je trouve que l espace test est une bonne idée.

5

Wednesday, October 8th 2014, 12:34pm

C'est déjà un pas vers la promesse faite depuis le début d'allods d'avoir des batailles astrales. ;)

En gros ceux qui ont un bateau ultra stuff vont one shot les autres en 1 coup de basilic ce qui n 'a aucun interet comme tout le jcj dans allod. Il serai temps de repenser le jcj plutôt que faire des maj injouables lol, surtout pour le serveur abonnement.
Apres je trouve que l espace test est une bonne idée.
C'est sur mais n’hésite pas a faire des suggestions afin d'améliorer :P


Sinon en 6.0, le fait de pouvoir acheter les cristaux directement via le pnj négociant devrait permettre de réduire un peu l'écart entre les bateaux.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Wednesday, October 8th 2014, 7:47pm

mais non ils vont faire matchmaker comme dans les bg actuelles, autrement le truc completement bidon et useless quand tu voies l'equlibre des champs de bataille

7

Thursday, October 9th 2014, 2:49pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

équilibre en champ de bataille ? comment ose tu prononcer ce mot hérétique !

8

Thursday, October 9th 2014, 3:02pm

Yop,

Pour info, le pvp astral est gravement dominé par la lig. J'ai test quelque temps et j'ai préféré arrêter car c'était vraiment pas rentable, c'était facil 1 bateau emp pour 5 lig. Pas facil de garder des coffres dans ces conditions. En plus, y a régulièrement des annonces monde de stuff boat leg 12 qui sont coté lig, j'en ai jamais vu pour l'emp.

J'avais pu voir aussi plein de lig se taper dessus et aussi quelques emp réussir à chopper des coffres grâce à leurs gros gs.

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée "L'Arène Astrale", peut être que ça va amener plus tard à de nouveau style de jeu dans allods :) .

9

Thursday, October 9th 2014, 8:05pm

Reborn c'est pas la ligue au passage ^^

10

Thursday, October 9th 2014, 9:02pm

ben le desequilibre change de coté pour une fois

Rate this thread