You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, October 9th 2014, 3:48pm

Allods Perso

Salut à tous,

J'ai une petite question qui me passe à travers la tête depuis 2/3 jours.

A la MAJ 5.0.2, la création de l'allods perso passe à 12 phases (si j'ai bien lu oO)

Donc du coup, la flemme d'aller jusqu'à la 16ème phase ^^ Ou faut-il m'arrêter ?? A 17/18 de la onzième phase ou a 17/18 de la douzième phase ?

Merci

2

Thursday, October 9th 2014, 3:58pm

Nemesiis

Beginner

Posts: 4

Location: Paris

  • Send private message

Hello,

Je pense le mieux pour toi et de t'arrêter a 17/18 de la douzième phase ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Nemesiis" (Oct 9th 2014, 4:04pm)


3

Thursday, October 9th 2014, 4:15pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

C'est sérieux là ? Ça serai super j'aurai mon allod dans pas longtemps si c'est le k ;)

4

Thursday, October 9th 2014, 4:28pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Autre information (à vérifier): si j'ai bien suivi (cf forum russes) ceux qui ont déjà commencé leur allods doivent faire toutes les phases tout de même.
Je ne sais pas si c'était dû à un bug. Cas échéant je ne sais pas si le soucis à été changé.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Thursday, October 9th 2014, 4:35pm

J'ai pas lu ça sur le patchnote j'ai due sauté une ligne. 8|
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Thursday, October 9th 2014, 5:26pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

En effet il n'est pas présent dans le patch note que nous avons à disposition. Il doit s'agir d'une erreur présente quelque part, une fausse information peut etre?

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Similar threads

Rate this thread