You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, October 10th 2014, 5:06pm

Vickie Lynn

Intermediate

  • "Vickie Lynn" started this thread

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

CDM, os de morts vivants

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Voilà, cela fait quelques semaines que nous rencontrons ce problème, à savoir que les os, indispensables pour la quête du Roi des morts, ne loot plus du tout. C'est à dire que les morts vivants, du couloir pour aller à Drakan, et ceux des tuyaux avant les trois frères (ou Ath Zak je sais plus) ne perdent plus leurs os (et non leurs eaux, hein :D).

Voilà voilà, c'est pas très important, mais pour moi ça l'est :D

Kiiss, Sexy!
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

2

Saturday, October 11th 2014, 11:53pm

Pareil pour les coffres de costumes, plusieurs reports avec screens ont été faits et nous n'avons toujours pas eu de retour concernant ceci (alors que la CDD loot encore)

3

Sunday, October 12th 2014, 11:55am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Serai coo aussi que le roi des morts redonne des babioles draco, ou alors en mettre dans pyramide/éclipse

4

Sunday, October 12th 2014, 3:52pm

les babioles vont déjà parties des loots éclipse, mais là faut battre l'ultime boss

5

Sunday, October 12th 2014, 7:43pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Ah bonne nouvelle ca; et elles ont les mêmes effets que les babioles 51 ou c'est des nouveaux?

6

Monday, October 13th 2014, 8:19am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

CDM est devenu une vielle instance , au meme titre que CDD avant.
Bref , Si tu reprends la quete tu va t'apercevoir qu'elle ne te demande que les trois objets de boss de fin d'aile (Sceau , Epee , Couronne ) et c'est tout

A priori il n'y a des loots que sur les boss a coffre : 3 mentors et Drakan + Nihaz et Roi des morts
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

7

Monday, October 13th 2014, 6:02pm

Vickie Lynn

Intermediate

  • "Vickie Lynn" started this thread

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Ah je vois que tu as été plus rapide que moi, et effectivement j'ai remarqué en acceptant la quête que les os ne sont plus à avoir pour la quête, donc tout roule!
²
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

Similar threads

Rate this thread