You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, October 10th 2014, 8:11pm

Ban sans explication Attention aux joueurs!

Bonjour à tous!

Hier soir en rentrant du travail, je me connecte et voit sur mon écran 'Votre compte a été banni'.

Du coup je vais voir sur mon adresse mail si j'ai une quelconque explication et là NADA RIEN. Aucune justification.

En envoyant un ticket pour me plaindre et savoir ce qu'il se passe car je ne trouve pas ça professionnel du tout et je reçois pour seule réponse "Vous avez reçu de l'or d'une personne utilisation le beuge". Et pas plus d'explication.

Je renvoie un ticket en demande plus de détail car je n'ai fait aucune transaction récemment.

Seconde réponse : Pourriez-vous nous expliquer comment vous avez reçu en juin 700 000 pièces d'or et en Août 200 000 pièces d'or.

Et là je peux vous dire que ça me fait halluciner, ils savent le montant de la transaction mais pas la raison? Sachant que mon argent vient des ventes des cassettes.

Donc chers joueurs c'est à vous de justifier vos ventes car ils ne cherchent même pas. Donc notez bien TOUTES vos transactions avec le nom du joueur et sa guilde / classe.

Que vous ayez vendu un bien à un joueur lambda ou à un joueur ayant triché vous serez tenu pour responsable et je trouve ça juste scandaleux.



Bon courage et gardez un carnet de toutes vos transactions.

Vive les russes

2

Friday, October 10th 2014, 8:48pm

Déjà qu'ils savent pas faire un jeux correctement ne leurs en demande pas trop stp... Il serai peut-être temps pour eux d'avoir un diplôme malheureusement... Qu'il fasse un jeux sans bug et qu'ils codent correctement au passage leurs jeux sa serai déjà un bon avantage je pense. A pars à ban les joueurs sans aucune raison t'sais ils savent pas faire grand chose... quand tu vois déjà que certains joueurs sont déban après avoir fait du trafic de compte <pas de délation sur le forum>, usebug po etc... et qu'ils sont déban... Moi je dit, go leurs vendre des diplômes sinon ils servent à rien :x Aucun MJ en jeux, que font-ils pour nous ?? Rien, s'bien des russes <sans rapport>

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Oct 10th 2014, 9:11pm)


3

Friday, October 10th 2014, 9:02pm

Yop, je suis bien désolé ce qui t'arrive et j’espère que cela va vite s'arranger.

Ce que je peux te conseiller, c'est de leurs renvoyer un mail en précisant approximativement le nombre de cassette que t'avais mis en vente et ce qu'elles pourraient valoir. Ça pourrait justifier la quantité de po que t'as reçut grâce à ces ventes. Tu peux aussi leurs rappeler combien t'as investit initialement pour avoir ces cassettes pour diminuer l'impact des 900kpo de vente que t'as fait.

Sinon, quand on fait une vente à l'hdv, on a je crois aucun moyen de savoir qui l'a acheter. Tu ne peux pas choisir l'acheteur donc il n'est absolument pas de ta faute si tu reçois de "l'argent sale". D'autant que le bénéfice que t'as du avoir doit être assez minime en comparaison des risques encouru, surtout sur 2 mois de vente.

4

Friday, October 10th 2014, 9:08pm

Salut,

Guysmo, cette histoire mérite enquête, n'hésite pas à contacter Reira par message privé en lui donnant ton numéro de ticket de requête, et d'éventuels détails qui pourraient l'aider à débloquer ton compte et ceux des autres joueurs dans le même cas s'il y en a.

Sdoleck, merci pour ta réponse constructive :).

En revanche, pour éviter toute dérive qui pourrait entraîner des sanctions pour certains, je vais fermer ce sujet.
Les joueurs sont avertis, pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à contacter le support ou l'équipe Allods sur le forum.

Cordialement.

PS : Le fait qu'il n'y ait pas d'e-mail d'avertissement lors de ban de compte (forum ou en jeu) a été signalé au support.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Similar threads

Rate this thread