You are not logged in.

1

Monday, October 13th 2014, 1:05pm

Support: tickets consultables

Bonjour, je ne sais pas si c'est que j'ai pas assez farfouillé, et ça n'est pas faute de l'avoir fait pourtant, mais lorsque je me rend sur le support pour consulter les tickets que je leur ai envoyé, je ne peux ni voir leurs titre, ni leurs descriptions, ni les screens que j'ai envoyé.

En soi, c'pas trop grave, l'important c'est que eux aient la possibilité de le consulter, seulement dans le cas où j'ai plusieurs tickets envoyés le même jour (je fais des achats de groupe quand je reporte des bugs mineurs :D ), j'aime bien savoir lesquels ont trouvé un écho et lesquels sont encore en attente de traitement.

Si vous connaissez une manip pour les voir, je suis preneur. Le cas contraire, ce post est une suggestion :)

2

Monday, October 13th 2014, 1:52pm

Au milieu,tu as un onglet "Mes tickets"

3

Monday, October 13th 2014, 2:02pm

Actuellement tu peux juste voir les sujets que tu as créer mais pas son contenu, je l'avait suggère lors du transfert mais toujours pas arrivé.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Monday, October 13th 2014, 2:23pm

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Disons , Gladia que lorsque tu crée un ticket tu met une description du probleme et un titre. Quand le ticket est crée , La description ainsi que le titre saute. Ansi si tu recoit une reponse 2 a 3 semaines apres et que la reponse est ambigue et demande un complement d'information , souvent tu ne te souviens plus de ce que tu avais demander en premier lieu
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

5

Monday, October 13th 2014, 2:48pm

Salut,

@Alaff : J'ai répondu un truc ?
J'allais le faire (la suggestion a été remonté aux développeurs/administrateurs du site il y a quelques temps déjà), puis je n'ai rien posté au final :D.

Nous savons que le problème existe, comme d'autres sur le site officiel, tout cela est dans les tuyaux, il faut attendre que cela se mette en place à présent.

En ce qui me concerne, je fais souvent un copié collé de mes tickets dans un fichier .txt. Par précaution d'abord si le site plante (pour pas avoir tout à retaper) puis finalement ça sert d'historique :/. Je précise que je le fais pour n'importe quoi, pas seulement Allods et my.com.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Wednesday, May 27th 2015, 3:09pm

Yop, j'aimerai savoir s'il y avais plus d'info au sujet de cette fonction sur le support suite a ce retour?

7

Wednesday, May 27th 2015, 6:24pm

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Par rapport au ticket que j'ai envoyé y'a trois semaines pour Skyforge.... Je peux dire que non :) Toujours l"'incapacité de pouvoir retouché a son ticket
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

8

Thursday, July 30th 2015, 12:21pm

UP ! Il semblerai que sa soit juste un problème de réglage du logiciel car sur le support de Skyforge ont vois bien nos premier message ! :D