You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, October 17th 2014, 2:27pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Vente – Cassette Radiante Du Commandant



Discutez sur ce sujet de l'actualité : Vente – Cassette Radiante Du Commandant

Que pensez-vous de cette monture d'assaut & de siège ?

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Friday, October 17th 2014, 2:37pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

"En raison de la valeur de cette machine métallique monstrueuse, les patrons ont été scellés dans les Cassettes radiante du Commandant - afin de s'assurer que celles-ci ne tombent pas entre de mauvaises mains !"
Je la refait : En raison de la valeur de cette machine métallique monstrueuse, les patrons ont été scellés dans les Cassettes radiante du Commandant - afin de s'assurer que celles-ci ne tombent pas avant 200€ dépensés ;)

Et sinon à quand la monture avec un arbre de talents? et après des cassettes de rubis pour montures?? J'ose espérer que le délire ira pas jusque là; enfin comme c'est parti ... xD

3

Friday, October 17th 2014, 3:37pm

Foxtreets

Beginner

Posts: 5

Location: dans mon navire :x

  • Send private message

Comme disait spartan 117 : "Non je crois que ce n'est que le début..."

4

Friday, October 17th 2014, 3:58pm

Salut,

Le concept des montures militarisées n'a pas vraiment évolué depuis leur apparition. Je ne vois pas en quoi cette monture-ci ferait exception ?
Et freestile, ne leur donne pas de mauvaises idées ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Friday, October 17th 2014, 4:31pm

Une nouvelle monture qui apporte une nouvelle mini-mécanique de gameplay: c'est bien.

Quel dommage que ce soit ruiné par le nombre d'euros moyen qu'il faut dépenser pour l'avoir, et que ça renforce le déséquilibre entre les classes de joueurs (*pas les archétypes de classes) sur Allods. Enfin on est habitué, je crois... non?

Remarque, y'a un truc qui m'étonnera toujours autant: les parchos du commandant sont sans doute les moins populaires de tous les parchos de cassette, étonnant qu'ils soient sur un truc aussi badass. J'veux dire, les cashshopeurs obtiendront ces parchos et les revendront ou les convertiront en symbole de monture, donc soit y'aura un prix exorbitant sur des parchemins assez médiocres dès la qualité rare (et donc les vraiment nécessiteux pourront à peine se l'acheter), soit ces parchemins seront exclusivement pensés comme des "symboles de monture en devenir". Avec un peu de chance, la balance entre l'utilité du parchemin (qui tend à faire descendre le prix) aura plus d'influence que les capacités de la monture (qui tendent à augmenter fatalement le prix), et on aura donc une monture avec un prix presque raisonnable! Enfin, tout ceci sans prendre en compte le plus important des facteurs dans cette spéculation: le taux de loot des cassettes...

Tant pis, je me contenterai de mon piti spectre^^

Edit: ah non, j'crois que j'ai compris pourquoi... déjà car le parcho du commandant concorde avec l'idée d'obtenir une monture, mais aussi car sinon, personne ne cashshoperai pour ces parchemins si un event lui était exclusivement dédié :S

6

Friday, October 17th 2014, 4:39pm

Heuuuu pitit poste un peu à part, je vois que les sorts consomment tous des charges d'énergie et que la monture a un sort pour "recharger". Elle ne marche pas avec les charges de mana du banquier gobelin? Oo

7

Friday, October 17th 2014, 5:04pm

Foxtreets

Beginner

Posts: 5

Location: dans mon navire :x

  • Send private message

J'aimerais bien changer de monture mais bon... j'ai un vieux rhino des cartes prophétiques d'il y a mathusaleum quand une nouvelle monture sort bah évidamment elle "innacessible" Aller évidamment c'est touhours le lamba avec ces 4 monture over nourris et qui vont à la vitesse de la lumière qui l'ont

8

Friday, October 17th 2014, 5:08pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Belle monture mais ... Inaccessible ....

9

Friday, October 17th 2014, 6:57pm

Salut,

Si le but est simplement d'obtenir une meilleure monture que le rhino, alors tenter les montures des cartes prophétiques plutôt que celles des cassettes est plus rentable, il me semble que le taux d'obtention est plus élevé (d'ailleurs, Foxtreets et Hidans, je crois que c'est aussi une monture "prophétique" que vous avez ?)

Avec le dernier événement des cartes prophétiques, nous avions chaque jour quelques boussoles et cartes. Avec de la persévérance, pas mal de joueurs du serveurs ont réussi à obtenir gratuitement une monture plus récente.

Les russes ont eu dernièrement de nouvelles montures via ces cartes, il est donc tout à fait logique de se dire que nous les aurons nous aussi dans un futur plus ou moins proche, il ne reste qu'à patienter :).

Sinon, en vente directe à la boutique, il me semble que le tapis magique est très rapide.

L'autre solution, est d'économiser quelques po chaque jour en prévision de la future grosse monture militarisée qui sortira la prochaine fois :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

10

Friday, October 17th 2014, 7:18pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Ouep il faut que l'on s'arme de patience !

vu qu'il y a eu un event de carte récent ... (que j'ai manqué) va falloir attendre :p

Rate this thread