You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, October 17th 2014, 8:39am

forban38

Beginner

  • "forban38" started this thread

Posts: 43

Location: france

  • Send private message

[HS Mausolée] L'équilibre dans les instances pvp

Une petite question: a quand les instances et le pvp par catégorie de velru car pour le moment seul les haut stuff on droit de jouer mais les autre existe aussi et ils sont tout aussi désireux de recevoir des récompenses pour le encourager a évoluer ( sa éviterai qu'une fois 60 qu'il attende les maj sur un autre jeu)

Et oui il y en a qui joue que 1 ou 2hr par jour et n'ont pas vraiment les moyens de cash shop plus de 10€ par mois et encore pire si il vienne juste d'etre 60 donc pas bcp de zone po a farme. Ils on droit eu aussi a des récompenses ces pas toujours que pour les mêmes

Quel solution est proposé pour ces joueurs, qui sont là depuis le début pour certains ?????????

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Oct 18th 2014, 5:39pm) with the following reason: titre et séparation des messages HS du topic d'origine


2

Friday, October 17th 2014, 9:11am

tu m'etonnes et depuis la migration du serveur arabe les bg c'est du grand n'importe quoi avec tous les leechers des guildes arabes, merci le suer matchmarking, systeme le plus abouti dans ce jeu

3

Friday, October 17th 2014, 9:14am

Tu pourra pas faire grand chose contre les leechers malheureusement le matchmaking ne pas prendre en compte la volonté du joueur de participer au combat ou non.

La seule chose, c'est qu'il peuvent mettre une fonction pour les kick (ce qui est enfin fait en 6.0) mais le match finirai de la même façon vu que le joueur n'est pas remplacer.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Oct 17th 2014, 9:20am)


4

Friday, October 17th 2014, 9:47am

au moins yen a qui se feront pas des recompenses sur le dos des autres

5

Friday, October 17th 2014, 10:21am

Tout à fait :)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Saturday, October 18th 2014, 3:53am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

pouvoir kick ? c'est a dire si y'a un noob unstuff il risque de ce voir bcp de fois kick de son val ou ferme, c'est beau allods.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Oct 18th 2014, 4:06am)


7

Saturday, October 18th 2014, 8:08am

on voit bien que tu n'es plus sur allods, deuis la fusion avec le serveur arabe le pvp c'est encore pire qu'avant, les mecs des guildes arabes viennent en bg vont se planquer sur un point safe de la carte et attendent tranquil que ca se passe, super pour les autres qui se demennent pour le raid.

donc bien de pouvoir kick les gens apres devrait pas y avoir d'abus car si tu kick deja les spé afk restera pas grand monde dans une team bg

8

Saturday, October 18th 2014, 9:58am

on voit bien que tu n'es plus sur allods, deuis la fusion avec le serveur arabe le pvp c'est encore pire qu'avant, les mecs des guildes arabes viennent en bg vont se planquer sur un point safe de la carte et attendent tranquil que ca se passe, super pour les autres qui se demennent pour le raid.

donc bien de pouvoir kick les gens apres devrait pas y avoir d'abus car si tu kick deja les spé afk restera pas grand monde dans une team bg
c'est vrai qu'il ya beaucoup de leechers en ce moment mais rejoinds se que dit bandi, on peut pas vraiment dire que la mentalité des joueurs sur allods soit des plus sympas et on a tous vu des gros stuffer passer leurs nerfs sur des mecs unstuff car ils perd leurs bgs.



tu vois dejas des mecs prendre le lead pour passer les unstuff tout seul dans un 3eme groupe bonjour la descrimination, donc bon mettre en place le kick joueur chaud moi j'dit, au alors mettre en place un systeme qui evitera ce genre d'abus

9

Saturday, October 18th 2014, 10:13am

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Le kick ne sera pas à volonté propre du raid lead je pense. C'est à dire que, comme en astral avant (avant 5.0), une personne propose le kick d'une autre personne et ce sera à majorité absolue. SI la majorité est atteinte, là il y aura kick, sinon il restera. Ce qui me paraîtrait plus "démocratique" (mais bon attention, le sujet n'est pas celui là, donc autant ne pas s'en écarter ;))
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

10

Saturday, October 18th 2014, 10:18am

11

Saturday, October 18th 2014, 3:11pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

même sans jouer on le sais dark quand ta passer 4, bientôt 5 ans sur allods c'est pas demain la veille que cela changera même si je joue pu ak mon char war (à part miracle).
Exactement comme dit deleth, c'est ce que je penser au fond, que les gens foutent souvent les personne useless dans un groupe a part du raid et leur dise limite " P3 vous servez a rien arrêtez de tager bg plz"


puis le System de vote c'est pas vraiment au point non plus:


- noname, ou unstuff ? les mec vont plutôt écouter le raid lead (ou le gros stuffer qui leur rush tout la, logique)
- voter oui pour kick, psk osef au final ( pareil pour "non" )
- menace: oui oui bla bla j'te chain kill au cata ou a l'adg si tu fait pas ce que je dit ( uiui le support pour ce genre de plainte i know, mais il servira que toujours tard, les faits en général ce sont déjà passer et ça le support " s'osef " ^^).
et j'en passe bien sur.


ce genre de system et plus que perplexe a mettre en place, le tout et, déjà de bien faire les match et de les classe par velhuru, ça réglerai tout ses problème.
après... on et jamais a labrit des spé afk ou no skils quelle que soie le gs. bha ça, on y peut rien hein.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

12

Saturday, October 18th 2014, 5:28pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

J'vois pas l'intérêt de kick les unstuff personnellement, les bg sont tellement déséquilibrés de toute manière (Avoir des gens à 60k gs en face alors que le plus stuff chez nous a 54k), le bastion c'est encore pire :/

13

Saturday, October 18th 2014, 5:41pm

Salut,

J'ai séparé tous les messages ne concernant pas le sondage et le mausolée des étincelles.
N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets de discussion, plutôt que de faire dévier ceux existants ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

14

Saturday, October 18th 2014, 6:08pm

c'est normal c'est allods on te promet du pvp equilibré via le matchmarking, on voit ce que ca donne tous les jours mais rien ne change, faut continuer comme ca la team vous gerez a fond

15

Saturday, October 18th 2014, 6:40pm

16

Saturday, October 18th 2014, 6:46pm

Pourquoi vous parlez du kick d'unstuff? Faut arrêter de penser que tout les joueurs sont des c***.

Pour les matchmaking, je vous invite à télécharger Targeter (le seul a ma connaissance faisant un GS de raid) et utilisé le en bg surtout en ferme vu qu'on capte tout le monde et vérifié en allier et ennemie, vous aurez un GS de raid plus ou moins égales.

(GS joueur 1 + Joueur 2 + .... + joueur 12) / 12
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

17

Sunday, October 19th 2014, 1:07pm

J'suis rassuré, Deluxa a mis un post sans troller plus que ça :D (bon j'avoue, j'me moque un peu...)

Je parlerai juste de ce qui correspond au titre du sujet: des instances PvP "équilibrées" pour le mauso par exemple. Hem... ben en fait, le mausolée est une carotte à la course au stuff et au travail d'équipe et comme il n'en existe qu'une seule version, ce serait contradictoire de l'instancer par difficultés.

Par contre, concernant les instances PvE, il existe la pyramide qui est jouable en attendant de faire Eclipse, les draconiques assurant une petite base sympatoche. Ou alors, faut faire du BG, et là c'est le sempiternel débat...^^ Et concernant les BG, y'a trop de variantes qui font que même quand le GS est pas trop trop différent, il peut y avoir de grosses inégalités, ne serait que par le "syndrome bastion", ou l'accès au CS, mais on changera pas la politique d'Allod sur ce point, c'est leur gagne-pain. Essayez de compenser par l'obtention du buff central au Val par exemple, à la ferme par l'obtention des canons et au camp des buffs dommages et des barils. Certes ça vous donnera pas un avantage considérable, mais ça donnera des moyens supplémentaires de lutter face à ceux qui ont un GS écrasant et négligent ces éléments.

Klarisse, je te demanderai juste un pitit truc. Je me demandais si, dans le cas d'un BG équilibré, y'avait pas quand même des gros déséquilibres à cause du "syndrome bastion", Supposons que deux raids 12 soient à (au total) 500k GS (pour une moyenne donc de 40k GS par joueur) mais que l'un des raids comprenne deux 60kGS et 10 38kGS et l'autre justement 12 joueurs à 40kGS, malgré l'équilibre du GS global, le déséquilibre est notable je pense. L'efficacité d'un joueur selon son GS étant presque exponentielle, autant les 38kGS pourront rivaliser avec les 40k, autant même à 12, les 40k ne pourront pas tenir face à deux 60k. L'équilibrage des BG est à faire ailleurs que sur le GS global, j'aime assez bien l'idée de palliers, t'en penses quoi?^^

18

Sunday, October 19th 2014, 1:19pm

Quoted

Je parlerai juste de ce qui correspond au titre du sujet: des instances
PvP "équilibrées" pour le mauso par exemple. Hem... ben en fait, le
mausolée est une carotte à la course au stuff et au travail d'équipe et
comme il n'en existe qu'une seule version, ce serait contradictoire de
l'instancer par difficultés.
En fait le titre indique juste que les HS sur l’équilibre à était fragmenté du sujet mauso car il n'avait pas de rapport avec ce qui était dit juste au dessus.

Quoted

Klarisse, je te demanderai juste un pitit truc. Je me demandais si, dans
le cas d'un BG équilibré, y'avait pas quand même des gros déséquilibres
à cause du "syndrome bastion", Supposons que deux raids 12 soient à (au
total) 500k GS (pour une moyenne donc de 40k GS par joueur) mais que
l'un des raids comprenne deux 60kGS et 10 38kGS et l'autre justement 12
joueurs à 40kGS, malgré l'équilibre du GS global, le déséquilibre est
notable je pense. L'efficacité d'un joueur selon son GS étant presque
exponentielle, autant les 38kGS pourront rivaliser avec les 40k, autant
même à 12, les 40k ne pourront pas tenir face à deux 60k. L'équilibrage
des BG est à faire ailleurs que sur le GS global, j'aime assez bien
l'idée de palliers, t'en penses quoi?^^
Oui, je suis d’accord je l'ai même déjà dit sur un autre sujet que le problème actuelle dans allods c'est pas une question d'équilibre de raid mais plus un problème de disparité de niveau de stuff. Les invitations devrait être faite dans un même palier de stuff plutôt que parmi tout les joueurs.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

19

Thursday, October 23rd 2014, 12:15pm

Hello,

C'est discutable votre histoire de GS mais c'est assez aléatoire.
Si tu prends une personne par exemple qui as un GS Fabu mais qui est encore avec son stuff 52 ca va lui monter beaucoup le GS mais c'est pas pour autant qu'il sera stuff ce qui veux dire que le GS est faussé.

Après quand tu vois une personne a 62k GS et l'autre a 57-58k GS c'est pas une grosse différence en soi, c'est sur que si il a juste 40k GS il aura pas forcément beaucoup de chance. Le soucis pour ma part est plus situé sur l'entré d'un BG, exemple tu es tag , tu attends une heure alors que ta des gens qui tag a la minute et pop instant, je ne comprend pas forcément comment est trié ce système si ca reste uniquement aléatoire, si la personne qui tag à la dernière minute, ou avant etc...

20

Thursday, October 23rd 2014, 1:04pm

Oui mais ça c'est un autre problème l'entrée des tags. Y'a eu un sujet concernant ce problème au niveau du bastion y'a quelques mois, car justement certains n'étaient jamais appelés alors que d'autres l'étaient en taguant 1mn avant le pop.

Et concernant le stuff 52... il me semble qu'un fabu 52 est plus intéressant que du bleu/épique 60 offensivement, mais dérisoire défensivement. Si les gens veulent le garder pour avoir un max d'habi/vita alors qu'ils ont leur stuff 60 disponible, c'est leur choix. Par contre, s'ils n'ont pas encore eu le temps de le changer pour du 60 (cf nouveaux joueurs et communauté arabe à l'exception des CS et ceux rushés par les grosses structures), effectivement là ça pose problème. Mais ce problème tend à disparaître au fur et à mesure que les joueurs avec du stuff 52 évoluent, je pense qu'il ne faut pas chercher la solution dans l'équilibrage d'un stuff (52) qui est voué à disparaître.

Trouver un système d'équilibrage n'est pas facile on dirait, et encore on parle que du stuff là globalement. Je suppose que si ça l'était, ils nous auraient déjà réglé tout ça^^

Rate this thread