You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, October 19th 2014, 12:32pm

[Nouveau venu] Une bonne idée de commencer Allods mainetnant?

Bien le bonjour à tous,

Je suis cruellement en manque de MMO en ce moment et je voulais savoir si ALLODS serait une bonne idée.
Peut on jouer sans trop investir sur le CS? Les guildes recrutent elles ? Quels sont les points forts et défauts du jeu?


J'attend votre feedback :)

2

Sunday, October 19th 2014, 1:04pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Pour faire simple :

Points forts :
-Un scénario original.
-L'endgame . L'astral / Autant la navigation que les instances qui changent toutes les semaines.
- Le pvp en champs de batailles : des bg originaux (Goblinball) et variés (CTF , KOTH , Battle Royale etc)
-Guerres de guildes (En groupe le dimanche soir et en raid le mercredi soir) qui donnent recompenses aux meilleurs.
- Le pnj devises qui te permet si tu est TRES actif d'acheter des objets CS sans mettre un centime dans le jeu.
-Serveur abo (Pour eviter le cash shop intrusif).

Défaults :

-Le cash shop qui rend le jeu p2w (Montures , Puissance, etc). Je donnerais une estimation a 300-400€ pour bien commencer le endgame(Rubis , Talents , Runes , Montures etc etc)
-Un retard par rapport a la version russe qui n'est pas comblé correctement (Leurs usebugs , on peut les utiliser jusqu'a arriver a la version qui l'a corrigé pour eux)
-Un manque d'infos sur le futur du jeu (La fusion avec nos amis arabes a pris beaucoup de monde par surprise)
-Un serveur pour tout le monde (Pour ceux qui comprennent pas l'anglais , ils auront du mal).

Apres pour ma part je suis sur le serv abo , je paye 10€ par mois (ou 21€ pour 6mois) . La population du serveur est basse . On peut pas faire pop de bg , Mais on gagne chaque semaines des gens dégoutés du F2P donc a terme on devrait y arriver
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

3

Sunday, October 19th 2014, 1:16pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Salut à toi ! Pour commencer bienvenue sûr le forum !

Alors je vais essayé de te répondre du mieux possible :

Tu peux jouer sans trop investir... Après je dit pas que tu peux le faire sans payer , sauf si vraiment t'es motivé à aller loin et que tu aimes vraiment le jeu...

Ensuite le jeu et très axée sûr le contenu HL. tu verra sûrement peu de monde sûr les zones de levelings de fait que la plupart des joueurs sont tous hl. Mais tu pourras croisé des réincarnations de temps en temps.

Le point fort du jeu c'est quand même les navires astraux qui pour moi, ma motivé à aller loin dans le jeu ( en contruire un, l'équiper etc...) la contenu Hl assez riche avec de nombreuses instance (allods) diffèrentes au boss variée. Tu as 4 raid également moyennant d'y avoir accès via des quêtes, je dirais même 3 car le 1er raid n'est quasiment plus fait sauf en guilde vu qu'il est très simple maintenant. le système de talent des classes très riche avec de nombreuses possibilitées de personnalisation. Bon après niveau graphisme je ne juge pas la dessus donc je vais pas donner mon avis chacun est libre de ces goûts. Mais les zone sont très varié et très agréable à regarder sûr un point de vu. La bande son et plutôt pas mal pour un mmo de ce genre. bon je généralise ^^

Maitenant les point faibles : Le pvp à cause des objets en boutique (les runes etc...) lors de bg celà fait une très grande diffèrence de dégats... EN parlant aussi tu aura des zone de leveling pvp avec des quêtes ou il faudrat par exmple tuer des pnj de la faction adverse et c'est généralement la que tu risque d'avori des soucis. le fait que le serveur soit internationale les demandes sont faite en anglais, cela dit n'hésite pas à lancer une annonce en zone en français tu peux toujours trouvé une personne pour te répondre.

Au niveau des guilde celle-ci joue Hl et des guilde de leveling sont assez difficile à trouver (celà dit pas impossible d'en crée une)

Bon après je sais pas qu'elle sont tes attentes vis à vis de ce jeu donc j'ai essayer de répondre en fonction de mon ressentit

4

Sunday, October 19th 2014, 1:17pm

Je complètement légèrement ton poste Alaff:

Point fort:
-L'astral / Autant la navigation que les instances qui changent toutes les semaines.
-Le pnj devises qui te permet si tu est TRES actif d'acheter des objets CS sans mettre un centime dans le jeu.

Petit point faible lié à cela:
-Cycle sempiternel et indispensable de farming quotidien pour évoluer sans CS (l'apanage d'un endgame de mmo de nos jours). Heureusement, tu peux "choisir" plusieurs modes de farm plus ou moins rentables, donc ça pallie.

5

Sunday, October 19th 2014, 1:43pm

Donc vous me conseillez de venir? si oui, ou ? car j'aimerais que dès mon arrivée, une guilde m'accueille !

6

Sunday, October 19th 2014, 1:49pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Grosso modo : Si tu as un gros temps de jeu ou si tu es pret a mettre la main au portefeuille alors oui on te conseille de venir.

Le choix de faction et le choix de guilde repose entierement sur tes epaules , Mais ca m'etonnerai que des grosses guildes "investissent" sur une personne partant de 0 , Donc le choix est tiens
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

7

Sunday, October 19th 2014, 2:08pm

Merci beaucoup :)

Mais vous ne connaissez aucune guilde qui recrute?

8

Sunday, October 19th 2014, 2:13pm

ben les guildes ont deja leurs noyaux et leurs attentes en terme de contenu hl, imagine, le temp que tu up 60 1-2 semaines mini le temps que tu acquiert un stuff respectable, puis l'apprentissage des strates et autres subtilités du contenu endgame.

Seule chose que je puisse te dire puisque personnellement je ne conseillerai allods a personne tellement ce jeu a perdu en qualité de gestion et autres

9

Sunday, October 19th 2014, 3:03pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Le soucis c'est qu'il n'y pas vraiment de guilde pour le leveling ... après le choix t'appartient. Mais si je puis me pertmettre Allods black recrute des débutant du côté de l'empire

10

Sunday, October 19th 2014, 5:14pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Cote empire je ne sais trop y 'a des guilde qui démarrent comme "l'enferd'ambre" ou "eternity" demande en zone.
Coté ligue tu as plein de petites guilde toutes fraiches qui recrutent et d'autres plus anciennes.

Comme la mienne de guilde on a tous les level on recrute sans soucis. Cela dit comme tu peux le vois on est oublies même le nom LUMINA pourtant elle a plus de 4ans cette guilde.
Surtout des joueurs casuals tranquilles quoi mais bon on est là !!!!

Sinon pareil passe un message zone et tu verras.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

Sunday, October 19th 2014, 5:31pm

Personnellement je te conseille de venir sur Allods seulement si tu veux jouer à un "jeu" et pas entrer dans la logique de compétition, enfin sauf si comme dit plus haut tu es prêt à mettre plusieurs centaines (milliers?) d'euros dans le jeu d'un coup. Jusqu'au niveau max, tu passeras un bon moment, souvent solo, parfois en groupe, mais ça restera presque du domaine du jeu "hors ligne". Arrivé au niveau 60 et au pallier où tu dois farmer ton stuff, l'expérience changera et donc tu devras soit CS pour entrer dans la logique de compétition, soit jouer casual tranquillou avec des potos mais t'attendre à voir de très grandes disparités dans les contenus PvP.

12

Sunday, October 19th 2014, 9:37pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Mais oui même en mode casual allods est un jeu sympa.
J'y suis depuis assez longtemps (4.5ans) et toujours pas lassée
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

13

Monday, October 20th 2014, 4:17am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Les EXALIGHT coter ligue aussi 2, 3 ans la guilde, mais faut dire ce qui et, les petites guildes comme cela n'on que peut d'avenir.
Le but d'un jeu et que la plus part des gens veulent, c'est évoluer et devenir plus fort et toujours en vouloir plus, une personne qui ce contente seulement de ce qui la pour moi, c'est juste pas normal :D
sinon regarde le portail my.com il a d'autre mmo tout fraîchement arriver tu devrais je pense, trouver ton bonheur.




http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=2841
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

14

Monday, October 20th 2014, 4:51pm

Les petites guilde sans avenir ? Divinity est loin d'etre une grosse guilde ( à l'heure actuelle ) et pourtant on avance à un rythme raisonnable.

ne met pas toutes les "petites guilde" dans le meme panier car c'est faux

C'est sur que si tu fais ta guilde et que tu ne bouge pas pour la faire aller de l'avant ta guilde n'aura aucun avenir.

15

Monday, October 20th 2014, 5:17pm

T'es pas sensé avoir quitté Allods bandi?

16

Monday, October 20th 2014, 5:44pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Si mais il reste sûr le forum

17

Monday, October 20th 2014, 6:28pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui Ryiuk faut pas oublier les guildes francophones qui restent et gardent leur envergure !
Lumina petite guilde
Divy guilde conséquente et il y en a d'autres suffit de demander en zone
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

18

Monday, October 20th 2014, 7:06pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

hs
C'est sur que si tu fais ta guilde et que tu ne bouge pas pour la faire aller de l'avant ta guilde n'aura aucun avenir.
va dire a un 60k gs de venir dans ta low guilde, ça m'étonnerai qui veulent, sinon tu vole les les mec d'autre guilde quand il sont déja guilder ? tu récupère ceux des guilde effondrée ? les nouveau, y'en na pas, donc bon dire q'on ce bouge pas pour aller de l'avant c'est easy.


je compte pas le nombre de poste que j'ai fait sur forum et le ning, et sur le panneau en jeu et en zone.


plz combien de guilde ligue torche l'éclipse que je me mare ?
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

19

Monday, October 20th 2014, 7:43pm

il a jamais ete question de recruter un 60k gs ... et franchement le mec a 60k gs deja gg a lui mais j'en ai legerement rien a f***** de lui

chez divi on recrut tout lvl et ça marche tres bien la preuve divinity comparé a Exalight existe toujours et tourne toujours on a nos raid on va en dominion, on va meme en strat et tout ça sans avoir de 60k gs dans la guilde c'est dingue ...

on a pas besoin d'avoir des 60k gs pour avancer

Les nouveaux joueurs y'en a pas ?

Faux des nouveaux joueurs y'en a et on en recrut chez divi ... si tu as jamais recruté de nouveau joueurs c'est peut etre que ta guilde n'a jamais apporté ce que le nouveau joueur souhaitait

20

Tuesday, October 21st 2014, 2:05pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

pk on tu répond pas a ma last question ^^

en meme temps tout ceux des exa on comprit que c'est mieux de stop ce truc que de moutoné :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread