You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, October 20th 2014, 11:17am

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Disparition de pnj

Bonjour à tous

Ce matin plus de Famille Mystères a Novograd (PNJ de la quête "clients habituels" runes cassées et picotin + marchand de runes.)
Peut être a t-il été tué par un joueur empire ...toujours est-il que depuis ce matin 10h il n'est toujours pas ré apparu.
Ça fait tout de même 2h là

Donc je signale cet incident merci de faire suivre, je doute qu'il faille faire une requete support sinon il doit y en avoir un certain nombre déjà non ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

2

Monday, October 20th 2014, 1:27pm

Salut,

Le problème a effectivement été remonté directement, et si j'ai bien compris, ils vont ramener le PNJ à sa place bientôt.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Monday, October 20th 2014, 7:09pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

ça craint le pnj a démissionner de allods :thumbup: va falloir lui faire une augmentation :D !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Tuesday, October 21st 2014, 12:16am

A l'heure actuelle, le pnj est là. Soit le problème a été réglé, soit le temps de repop après un kill est trrrrrrès long pour un pnj.

Similar threads

Rate this thread