Les traditions d'Halloween font à nouveau surface, et nous allons célébrer l’événement cette année avec un grand nombre de concours sur le portail de guilde d'Allods. Préparez-vous à partager vos histoires terrifiantes, vos mystérieuses vidéos et vos photos fantasmatiques !
Les meilleures participations de chaque catégorie recevront une citrouille remplie de cristaux premium. Si vous nous faites frissonner, nous vous ferons gagner - avec pas moins de trois concours différents !
Histoires d'horreur (concours texte)
Asseyez-vous autour du feu de camp et racontez-nous vos histoires d'Allods les plus terrifiantes ! Partagez votre talent d'écrivain et exprimez votre créativité pour remporter des cristaux premium ! Attention, seules les participations en format texte (sans images) seront prises en compte.
Selfies de banshee (concours photo)
Que vous souhaitiez créer un masque d'Allods en utilisant une feuille de papier ou un costume élaboré, vous avez ici l'opportunité de partager votre côté démoniaque avec le concours "Selfies de banshee". Serez-vous l'aventurier le plus terrifiant de Sarnaut ? Si oui, nous vous donnerons des cristaux premium pour ne pas nous approcher !
Films d'horreur (concours vidéo)
Si vous préférez être dans la lumière des projecteurs plutôt que dans l'ombre, il est temps de démontrer votre talent de directeur de film ! Asseyez-vous dans la chaise du directeur et composez un film d'horreur basé sur Allods. Nous ne pouvons pas vous promettre un Oscar, mais au moins vous remplir les poches de cristaux premium !
Besoin d'inspiration ? Retrouvez les participations au concours de film d'horreur de 2013 et 2012 !
Ces récompenses seront distribuées par langue pour le concours d'histoires d'horreur.
Contrairement à la plupart des événements, le Fright Fest prendra place exclusivement sur le Portail de guildes d'Allods. De cette manière, vous pourrez hanter les cauchemars de la communauté pour les années à venir !
Cet événement prendra place du 20 octobre au 8 novembre 2014.
Au plaisir de recevoir vos participations terrifiantes !
Comment poster son texte sur le Portail de Guilde ?
Dans ce cas, le mieux est de créer un billet de blog depuis sa page personnelle (et non pas une discussion). Le billet de blog vous permettra d'éditer par la suite, si il y a quelques erreurs, contrairement à une réponse classique dans le sujet du concours.
Rendez-vous donc sur votre page perso :
Cliquer ensuite dans la colonne de gauche sur "Billet" :
Donner un titre à votre texte "AO2F_Histoire - pseudo", et laissez votre imagination faire le reste.
Il y a quelques outils de mise en page à disposition, et pour les plus avancés, un module de rédaction directement en HTML :
Vous pouvez cliquer sur "Aperçu pour voir ce que donne l'ensemble" et quand tout est prêt, il n'y a plus qu'à publier :
Vous pouvez même commencer le texte, puis "enregistrer en tant que brouillon" et le continuer plus tard .
C'est au tour de Rubellia de nous présenter son histoire d'Halloween : Bienvenue en enfer...
Une petite précision à propos de la partie "Selfie de Banshie" :
Le concours "Selfie de Banshie", est un concours photo IRL. Le but du jeu est de se prendre en photo avec un masque d'Halloween ou autre, ou carrément un costume (Cosplay) inspiré par Allods Online.
Le concours se termine samedi à minuit, les heures sont comptées, dépêchez-vous .
Bonsoir,
Je dois être invisible c'est pas possible... Même pas signalé que j'avais posté aussi une nouvelle... Du coup je me demande si elle est visible...
J'ai pas mis de titre certes ; enfin sinon AO2F et mon pseudo... je pensais que cela suffisait...
Puis-je savoir ce qu'il en est ?
Cordialement
Je dois être invisible c'est pas possible... Même pas signalé que j'avais posté aussi une nouvelle... Du coup je me demande si elle est visible...
J'ai pas mis de titre certes ; enfin sinon AO2F et mon pseudo... je pensais que cela suffisait...
EDIT : je viens de la trouver, donc pour tous ceux désirant se faire peur ce soir, Lacrymos nous propose son histoire
(je te laisse ajouter le lien sur le sujet en revanche, elle sera prise en compte, pas de soucis).