You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, October 22nd 2014, 10:07am

que faire contre les leechers en champ de bataille?

bonjour,

tout est dans le titre, quelles solutions sont possibles pour lutter contre ces gens?
toujours les memes, issus des meme guildes ( pas plus de precision pour eviter les polemiques), les gens qui viennent en bg, se planquent sur un point safe de la carte et attendent patiement que ca se passe.
Attention, il n'est pas question de parler des low gs qui se battent tant qu'ils peuvent mais bel et bien des afk volontaires.

Premiere solution que j'ai trouvé c'est farmer ces gens aux catas meme s'ils sont de la meme faction, evidemment ca vient ouin ouin ensuite.

Donc si on peut avoir une autre solution que la violence ca serait sympa

2

Wednesday, October 22nd 2014, 11:00am

• Send private message

Pas de solution visible a ce jour
Si tu as pas envie de taper tu vas pas en BG et basta --> ca pénalise tout le monde ça

Je sais qu'il y aura bientôt un système de kick du groupe, (6.0 je crois) mais s'ils ne sont pas remplacer ca sert a rien.
Sauf qu'ils auront pas les gains ca évitera qu'ils persistent dans cette attitude anti jeu
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

3

Wednesday, October 22nd 2014, 11:08am

deja essayé de rester afk en bg et franchement impossible, pour le moment la solution de farm ces guildes aux catas est la meilleure

4

Wednesday, October 22nd 2014, 11:34am

preso, des que j'en vois dans la faction opposer jle kill direct meme si je doit arreter de jouer les points ou le golem, si les ligueus font de meme pour les notres 'c'est dejas sa de pris

5

Wednesday, October 22nd 2014, 11:46am

ils s'en fichent de se faire kill ils rego se planquer aussitot

6

Wednesday, October 22nd 2014, 12:42pm

Oui un système de kick sera enfin implanter en 6.0 bien qu'annoncer dans un premier temps pour un des patch 5.0...

Voila le guide du système en Russe: https://forum.allods.ru/showthread.php?t…l=1#post6152445

Pour l'instant il n'y a rien a faire... de plus pour le support il n'y a pas d'infraction au règlement du jeu...
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

7

Wednesday, October 22nd 2014, 2:10pm

Ce système est pas mal je trouve. Cela laisse tout de même une chance à la personne qui est sujette au kick d'entrer dans la bataille.

Vu comme c'est conçu, il est clair pour moi, comme dit Klarisse, qu'il n'y a aucune infraction au règlement. C'est un système de vote que contre ceux qui restent afk, sans combattre.

8

Thursday, October 23rd 2014, 9:33am

autre solution trouvée, pourrir les gobli de ces guildes si on a la chance de tomber avec 3 de leurs membres et si on need pas de po ^^

apres tout si l'afk volontaire en bg n'est pas une infraction au jeu celui en gobli non plus ^^ amusez vous bien

9

Thursday, October 23rd 2014, 10:07am

Dans un certain sens si vu qu'en réfléchissant un peu tu utilise une faille du système de kick automatique, donc ça reste un exploit mais trop poussé comme raisonnement :D
Si tu était vraiment AFK tu te ferai forcément kick ...

Je testerai ça dans mon prochain support contre un leecher on verra bien XD

10

Thursday, October 23rd 2014, 11:03am

dans les deux situations c'est le meme procedé donc je voies pas pourquoi l'afk gobli serait sanctionnable et pk celui en bg ne le serait pas

11

Thursday, October 23rd 2014, 11:22am

I will answer in English, since i can't speak your language:P

I will suggest a way to punish these players without even the use of this technique:
Try to make the leeches known to the community.

If you see a player that is AFK every time in a battleground just make it known to their guild.
Trust me noone wants a leech in their guild. There is an amount of pride in the community of a guild,
whether the guild is big or small.
They will either stop this or get kicked.

---- Very important note: ----
We should not punish the people that don't have gear and need to go to battlegrounds or
don't know how to play goblinball but try to learn.
But if you see the same person go to battlegrounds and have exactly 0 total damage at the end of battle,
(this is only possible if you don't make a single attack) consider making them known if you see this repeating.

It works

12

Thursday, October 23rd 2014, 11:34am

Je propose d'interdire de tag les moins de 40k gs, parce que quand tu tombes dans un full raid en dessous de 40k et que les impés sont tous au dessus de 50k, tu n'as pas forcément envie de "perdre" ton temps a fight pour rien.

Une seule envie, que ça se finisse au plus vite...

Ou alors que l'équilibrage soit disant en place soit réel.

13

Thursday, October 23rd 2014, 11:49am

le probleme n'est pas ici les low gs, tu croiseras lein de gens unstuff qui se debrouillent en pvp, ici on arle juste des spé afk volontaires

14

Thursday, October 23rd 2014, 11:53am

Quoted

Je propose d'interdire de tag les moins de 40k gs, parce que quand tu tombes dans un full raid en dessous de 40k et que les impés sont tous au dessus de 50k, tu n'as pas forcément envie de "perdre" ton temps a fight pour rien.

Y'a pas de raison d'interdire les moins stuff. De plus les leecher sont pas forcement les moins stuff...

Quoted

Ou alors que l'équilibrage soit disant en place soit réel.
L'équilibrage des raid est réél sauf que dans l'idéal devrait être fait sans une grande différence de stuff, mix des 60k avec des 30k c'est de la débilité.

Quoted

dans les deux situations c'est le meme procedé donc je voies pas pourquoi l'afk gobli serait sanctionnable et pk celui en bg ne le serait pas
Tout a fait, ça devrait être sanctionner que sa soit en gobli, bg, chaudron ou bastion.

15

Thursday, October 23rd 2014, 12:30pm

• Send private message

Je suis contre de sélectionner sur le GS ! Les BG sont un lieu pour tous cet élitisme gros stuff me gave au plus haut point.
Le jeu est ouvert à tous.... Chacun joue a son rythme.

Les afk c'est de l'anti jeu ca ok mais les petits GS non, ils sont souvent les plus acharnés et les plus volontaires.

Stop de vous croire les maitre d'allods parce que vous avez votre GS a 50k voir plus
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

16

Thursday, October 23rd 2014, 12:46pm

et les petits gs se rendent bien souvent lus utiles que certains autres en bg et perso j'hesite pas a en feliciter quand je voies le travail qu'ils fournissent malgré leurs faibles moyen de rivalliser. Dommage que certains gros stuff n'en fassent pas autant plutot que de vouloir faire peter le kikimeter sur des maps ou il n'y en a pas besoin

17

Thursday, October 23rd 2014, 12:52pm

Orions

Intermediate

• Send private message

Pour contrer les leecheurs comme tu le dis il te faut quelqu'un dans ton equipe qui carry, qui peut faire du 1 vs 5 ( ^_^ ) ou sinon avoir un druide ...
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

18

Thursday, October 23rd 2014, 1:15pm

Oui enfin la question reste les afk en BG, pas le GS des participants. L'idée du stack déserteur est un bon système automatique ainsi que le kick auto, mais il a des vices: pas de distinction entre un afk et un déconnecté (game apply) et ne s'applique pas sur le "champ de bataille" (remarque, c'pas plus mal, car regarder l'écran 1H au chaudron après un freeloot, voila voila^^). Un système intelligent de kick est bien nécessaire pour compléter tout ça, aux joueurs maintenant de faire preuve de bonne foi dans ces décisions, on peut y croire!

Et surtout, comme disent pas mal de coupains sur mumble: si jamais t'es victime d'un kick injustifié, tu screens la fenêtre de scores pour montrer que tu n'es pas afk, tu montres patte blanche au niveau du stack déserteur, tu prends le tchat au pire dès fois qu'il y aurait un taunt/kick de quelqu'un qui veut juste troller, etc... Je pense (enfin j'espère pour eux) que le support s'est organisé pour régler efficacement tous les litiges liés à ce genre de kick, car même si c'est ponctuel, tant que ça ira à l'encontre du plaisir de jouer, ce sera contre les CGU (à l'image du PK).

19

Thursday, October 23rd 2014, 2:18pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

Ou alors faites comme moi, n'allez plus en BG :D C'est très bon pour le moral, pour vos dents et vos doigts, ui ui, le mode "rage" n'est plus actif à ce moment là :D
Solstis - Warden 85
Yaroslavna - Scout 85
Sanzu - Demonologist 85
SexyVickieJin- Scout 85
Zeyja - Warrior 85
VickieLynn - Barde 85
Alfange - Mage 85
Nayul - Cleric 85
MarieLynn - Summoner 85
YunmaKahn - Paladin 85
Tatjanna - Engineer 85
Aezelie - Mage 85
Vick - Psioniscist 85

Supreme Intelligence
Lord of Chaos
King of Nature
Light bringer
Champion of Light
Engine of Progress
Living Legend
First Blade
Eagle Eye

20

Thursday, October 23rd 2014, 2:35pm

Quoted

Et surtout, comme disent pas mal de coupains sur mumble: si jamais t'es victime d'un kick injustifié, tu screens la fenêtre de scores pour montrer que tu n'es pas afk, tu montres patte blanche au niveau du stack déserteur, tu prends le tchat au pire dès fois qu'il y aurait un taunt/kick de quelqu'un qui veut juste troller, etc... Je pense (enfin j'espère pour eux) que le support s'est organisé pour régler efficacement tous les litiges liés à ce genre de kick, car même si c'est ponctuel, tant que ça ira à l'encontre du plaisir de jouer, ce sera contre les CGU (à l'image du PK).

Tu ne peux pas être kick quand tu es actif c'est bien mis dans le guide, tout joueur dans la zone (et/ou) en combat ne peux pas être la cible d'un vote. De plus, le kick n'est pas instantanée, il averti la personne retourne au combat, sinon elle sera kick au bout des 10 stacks de lachetés elle sera kick

Rate this thread