You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, November 4th 2014, 4:09pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

5.0.02 "Forgotten Legends": Récapitulatif & Date De Sortie



Discutez sur ce sujet de l'actualité :5.0.02 "Forgotten Legends": Récapitulatif & Date De Sortie

Rendez-vous le 13 novembre prochain !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Tuesday, November 4th 2014, 4:25pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

VICTOIRE ENFIN !

3

Tuesday, November 4th 2014, 4:25pm

Super content !

Savoir que les dégâts de vortex et foudre de mon triba vont être réduits me pousse à continuer... :|




Pour mon war : "Seuls 50 % des dégâts sont désormais détruits par Résistance de granit. Le reste est infligé instantanément." est très encourageant... :whistling:


En bref...Une m.à.j magnifique :D

4

Tuesday, November 4th 2014, 4:35pm

Cool merci, en plus un jeudi c'est pas mal ça laisse le temps de peaufiner un build avant les dominions :p
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Tuesday, November 4th 2014, 4:58pm

on peut avoir la date de sortie de la 6.0 svp ???

hein quoi ?? je sort ?? :love:

6

Tuesday, November 4th 2014, 5:06pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Super content !

Savoir que les dégâts de vortex et foudre de mon triba vont être réduits me pousse à continuer... :|




Pour mon war : "Seuls 50 % des dégâts sont désormais détruits par Résistance de granit. Le reste est infligé instantanément." est très encourageant... :whistling:


En bref...Une m.à.j magnifique :D


Jouant Tank je suis plutot content , pouvoir avoir la determination qui monte des le debut... Et puis bon , tu gagne trois skill permettant de regen la barriere donc voila
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

7

Tuesday, November 4th 2014, 5:36pm

tu gagne trois skill permettant de regen la barriere donc voila
Le regen barrière est de 15%,un seul est de 30%,reste plus qu'à connaitre les différents cooldown,surtout celui des 30% et je partagerai sans doute ton enthousiasme ^^

8

Wednesday, November 5th 2014, 3:35pm

Ca c'est les détails, mais dans la globalité, ça ajoute une sorte de "barrière intelligente" du paladin au war, donc ce sera certainement tout dénef^^

9

Wednesday, November 5th 2014, 4:52pm

On aurait le hotfix 5.0.02.25 aussi je suppose? même s'il n'a pas était mis lors de la publication des patchnotes
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Tuesday, November 25th 2014, 10:45am

Les calculateurs sont disponible en francais ;)

Talent

Guilde
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread