You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, November 7th 2014, 8:27am

Probleme de ciblage

Bonjour tout le monde,

Voilà mon probleme, mon perso n'attaque presque jamais le mob ciblé.
Qu'il soit identifié par la souris ou par tab, que je sois en face ou non, c'est au bon plaisir de ma barde d'attaquer le mob qu'elle veut.
Une explication ?

2

Friday, November 7th 2014, 8:46am

Yop, la dissonance / discordance tape une cible aléatoire proche de toi et non pas forcément ta cible. (de même pour le solo)

Les seules attaques ciblé sont lame dansante/lame enragé et lame volante
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Friday, November 7th 2014, 8:58am

D'acccorddd !!!
Merci pour l'info, je n'aurais jamais pensé a regarder du coté des sorts, j'etais sur que c'etait une probleme de config ou bug.
Ca risque donc d'etre relativement compliqué pour leveler Oo

Merci encore pour la reponse rapide.

Bon jeu

4

Friday, November 7th 2014, 9:55am

Yop, la dissonance / discordance tape une cible aléatoire proche de toi et non pas forcément ta cible. (de même pour le solo)

Les seules attaques ciblé sont lame dansante/lame enragé et lame volante
J'ai un doute ... La discordance / Dissonance n'a justement pas été changée pour attaquer la cible la plus proche ? Pour le Solo par contre je suis d'accord c'est aléatoire.

---

Je profite de ce post pour signaler un soucis que je rencontre régulièrement avec les " Timbales ". Vous avez déjà remarqué que l'utilisation de ce sort, malgré la présence de monstres proches, ne les prends pas tous en compte (même si ils sont que 2 à moins de 10 mètres) ? Combien de fois j'ai eu un ennemi juste à côté, utiliser Timbales et le voir continuer sa route tranquillement ... Pour les séances de farming, c'est assez pénible ...

Rate this thread