You are not logged in.

1

Sunday, November 9th 2014, 7:19pm

Réincarnation

Bonjours, étant données que ma première réincarnation va bientôt atteindre le lvl ou avec mon ascendant j'avais pu la créer, j'aimerais savoir si l'on pouvait créer une réincarnation à partir d'une autre, et si ou comment cela se passe pour les sort, est ce que les sort des deux réincarnations iront à l'ascendant ou non??
Merci de vos réponse :)

2

Sunday, November 9th 2014, 7:28pm

on ne peut creer qu'une seule reincarnation a partir de ton main ensuite la seule facon d'en obtenir d'autre (8 au maximum il me semble) il te faut une jarre de reincarnation que tu trouve a la boutique onglet service-reincarnation et pour les sorts il me semble que tu peut recuperer un sort par reincarnation mais ca demande confirmation

3

Sunday, November 9th 2014, 7:29pm

tu ne peux choisir qu'un sort de reinc, par contre tu peux choisir sur chaque perso, chaque sort proposé par tes reincs et ton main

4

Sunday, November 9th 2014, 8:19pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Je sais pas à quel lvl tu avais créé ta reinca mais maintenant tu obtienst les sorts reinca et perd le debuff (-30% de dégâts et perte d'xp) seulement en arrivant lvl60

5

Monday, November 10th 2014, 5:42am

D'accord , merci pour les infrations

6

Tuesday, August 23rd 2022, 9:45am

you can only choose one kidney spell, however you can choose on each character, each spell offered by your kidneys and your hand

Similar threads

Rate this thread