You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, November 9th 2014, 7:19pm

Réincarnation

Bonjours, étant données que ma première réincarnation va bientôt atteindre le lvl ou avec mon ascendant j'avais pu la créer, j'aimerais savoir si l'on pouvait créer une réincarnation à partir d'une autre, et si ou comment cela se passe pour les sort, est ce que les sort des deux réincarnations iront à l'ascendant ou non??
Merci de vos réponse :)

2

Sunday, November 9th 2014, 7:28pm

on ne peut creer qu'une seule reincarnation a partir de ton main ensuite la seule facon d'en obtenir d'autre (8 au maximum il me semble) il te faut une jarre de reincarnation que tu trouve a la boutique onglet service-reincarnation et pour les sorts il me semble que tu peut recuperer un sort par reincarnation mais ca demande confirmation

3

Sunday, November 9th 2014, 7:29pm

tu ne peux choisir qu'un sort de reinc, par contre tu peux choisir sur chaque perso, chaque sort proposé par tes reincs et ton main

4

Sunday, November 9th 2014, 8:19pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Je sais pas à quel lvl tu avais créé ta reinca mais maintenant tu obtienst les sorts reinca et perd le debuff (-30% de dégâts et perte d'xp) seulement en arrivant lvl60

5

Monday, November 10th 2014, 5:42am

D'accord , merci pour les infrations

6

Tuesday, August 23rd 2022, 9:45am

you can only choose one kidney spell, however you can choose on each character, each spell offered by your kidneys and your hand

Similar threads

Rate this thread