Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Tu reçois dans le coffre de l'aventurier maintenant normalementMe suis amusé à monter un bl...J'ai remarqué que le Golem D2 ne donnait plus de folio d'xp au lvl 8,je trouve ça petit et mesquin de l'avoir supprimé...bref
This post has been edited 1 times, last edit by "Damned" (Nov 17th 2014, 11:24am)
Par contre le soir en ayant fait la quete au pic nord ou bien a la crête abyssale , a l'allod éolien, ou a la roche hydrique, quêtes terminées, le TP est inutilisable....
Bonsoir !
MErci Gladia, d'avoir lu et répondu, je suppose que ma remarque fera partie du "package" adressé aux développeurs pour correction un "jeudi" ?Je confirme le bug du royaume des éléments concernant la quete des montagnards a geler avec les items sur les élém de glace.....je précise LE MATIN.Étrangement en soirée, ca n'existe plus.
P adressé aux développeurs, pour correction ar contre le soir en ayant fait la quete au pic nord ou bien a la crête abyssale , a l'allod éolien, ou a la roche hydrique, quêtes terminées, le TP est inutilisable....![]()