You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Monday, November 17th 2014, 7:30am

Me suis amusé à monter un bl...J'ai remarqué que le Golem D2 ne donnait plus de folio d'xp au lvl 8,je trouve ça petit et mesquin de l'avoir supprimé...bref

Dans l'espoir que la quête "une livraison urgente" soit toujours d'actualité au lvl 12 pour chevaucher le cheval temporaire d'avant... :|

22

Monday, November 17th 2014, 8:32am

• "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

• Send private message

OUI Mais maintenant il donne un coupon pour eau d’éveil et eau d'oubli au level 60, faut voir ce qui est le plus interressant?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

23

Monday, November 17th 2014, 8:38am

Me suis amusé à monter un bl...J'ai remarqué que le Golem D2 ne donnait plus de folio d'xp au lvl 8,je trouve ça petit et mesquin de l'avoir supprimé...bref
Tu reçois dans le coffre de l'aventurier maintenant normalement
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

24

Monday, November 17th 2014, 8:58am

amelioration concernant les game appli, en, fait ils ont oublié un mot, c'est amemlioration du nombre de game appli

25

Monday, November 17th 2014, 9:12am

Une bonne parti des gameapply vient d'un crash du module fmod_event.dll, afin de palier à ses crash il suffit de mettre le jeu en muet dans ses paramètre pour les faire disparaître. Cela vient soit du module de gestion audio du jeu soit d'une incompatibilité des drivers audio.

D'autre gameapply peuvent être éviter en décochant la mise en cache en RAM des textures.

Pensez aussi à mettre à jour les addon en version compatible 5.0.02 et à supprimer le mod.txt dans le dossier personnal/log du jeu.

26

Monday, November 17th 2014, 10:21am

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Nous avons eu les mêmes problèmes sur le serveur p2p.

- Domi du dimanche : nous avons juste réussi à nous tagger à 21h00 (mais du coup nous étions seuls...) et tous les autres horaires n'ont pas fonctionnés.

- Game appli : quasi à chaque fois que nous changeons de zone ou lorsque nous attaquons le premier boss d'une instance (que ce soit la CDM, Tep, AM...)

- Impossible de quitter le groupe : surprise, aucune commande ne fonctionne (quitter le groupe, convertir en raid...)

J'ai lu que le Kelpie était en bug, il est dans mon sac mais je ne l'ai pas encore activé, du coup j'attends le retour sur cette info avant de l'utiliser (Mandoline, je pense que tu dois l'avoir aussi, peux-tu me dire si tu as eu le souci s'te plaît ?)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

27

Monday, November 17th 2014, 10:51am

Tu reçois dans le coffre de l'aventurier maintenant normalement

Non,je suis lvl 11 et rien reçu...Il n'y a plus non plus cette mini-quête qui t'octroyait le cheval tempo :wacko:

Edit : La quête pour le cheval tempo est apparue :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Damned" (Nov 17th 2014, 11:24am)

28

Monday, November 17th 2014, 11:11am

C'est un réinca ou un reroll car normalement pour un reroll tout se trouve dans les coffres que tu ouvres tout les 5 lvl

29

Monday, November 17th 2014, 11:26am

C'est un réinca ou un reroll car normalement pour un reroll tout se trouve dans les coffres que tu ouvres tout les 5 lvl

Là,je parlais du parcho xp,des points de lumière et de quelques popo que tu recevais du Golem D2 au lvl 8 ;) Il n'y a plus rien

C'est juste un rerol,pour voir ^^

30

Monday, November 17th 2014, 4:40pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Ah oui j'oubliais dans la liste des bugs :

- Game appli systématique à la course de Kirah, ce qui m'empêche de la faire, est-ce normal ?
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)

31

Tuesday, November 18th 2014, 8:42am

Olympias

Beginner

• Send private message

Pas de réponse de la part du CM ? 8|

32

Tuesday, November 18th 2014, 11:22am

DPaws

Beginner

• Send private message

Pour ceux qui jouent avec le son, ça peut aussi venir de là les game appli :

Allez dans ce dossier C:\MyGames\Allods Online FR\Personal, ouvrez global.cfg (avec le bloc-notes), cherchez la ligne nosound et passez sa valeur à 1.

Pas eu de game appli depuis que j'ai fait ça, donc essayez ;)
Un combat est une danse,
Les combattants des danseurs,
Une attaque est une pirouette,
Une esquive une réception,
Un dégât un faux pas,
La mort est une chute
Quand à l'adversaire,
Il est mon partenaire.

33

Tuesday, November 18th 2014, 12:52pm

Salut,

Les bugs que vous avez signalés ont été transmis aux développeurs.
Il faut attendre les correctifs à présent.

Je le répète, mais n'hésitez pas à les signaler aussi via l'interface de report de bug : http://support.my.com/games/kbPage/6/
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

34

Wednesday, November 19th 2014, 11:56pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Autre bug assez désagréable :

- Astral, Montagne de cuivre, les packs de "corbeaux/serpents" reset en permanence...
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)

35

Thursday, November 20th 2014, 3:38pm

Le bug du kelpie est corrigé !

36

Thursday, November 20th 2014, 10:20pm

Gardhavou

Beginner

Occupation: Crafter du tissu

• Send private message

bugs royaume des éléments

Bonsoir !

Je confirme le bug du royaume des éléments concernant la quete des montagnards a geler avec les items sur les élém de glace.....je précise LE MATIN.Étrangement en soirée, ca n'existe plus.

Par contre le soir en ayant fait la quete au pic nord ou bien a la crête abyssale , a l'allod éolien, ou a la roche hydrique, quêtes terminées, le TP est inutilisable.... ?(

37

Thursday, November 20th 2014, 11:22pm

Salut,

Par contre le soir en ayant fait la quete au pic nord ou bien a la crête abyssale , a l'allod éolien, ou a la roche hydrique, quêtes terminées, le TP est inutilisable....

Ah j'ai eu ça aussi ! Je me suis dit que c'était soit normal parce que le territoire appartenait à la faction opposée, soit j'avais un bug bizarre sans chercher plus loin.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

38

Friday, November 21st 2014, 6:50pm

• "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

• Send private message

Bon et depuis la maj d'hier 20 novembre j'ai des saccades horribles sans rien changé à ma configuration !

je parle même pas des game appli
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

39

Saturday, November 22nd 2014, 6:58am

Gardhavou

Beginner

Occupation: Crafter du tissu

• Send private message

Bonsoir !

Je confirme le bug du royaume des éléments concernant la quete des montagnards a geler avec les items sur les élém de glace.....je précise LE MATIN.Étrangement en soirée, ca n'existe plus.
MErci Gladia, d'avoir lu et répondu, je suppose que ma remarque fera partie du "package" adressé aux développeurs pour correction un "jeudi" ? ;)

P adressé aux développeurs, pour correction ar contre le soir en ayant fait la quete au pic nord ou bien a la crête abyssale , a l'allod éolien, ou a la roche hydrique, quêtes terminées, le TP est inutilisable.... ?(

40

Saturday, November 22nd 2014, 7:52am

Olympias

Beginner

• Send private message

Une tite question :D Y aura t il domi dimanche ? :D

Rate this thread