You are not logged in.

1

Friday, March 21st 2014, 6:09pm

Dragagon_old

Unregistered

Des nouvelles un jour?

Je veut pas être méchant mais il serais de mise que les gérants donnent des nouvelles sur les personnages disparues car l'attente commence A ETRE LONGUE. Et aucune nouvelle, sérieusement c'est juste GAVANT. Enfin bon si vous vous en moquer de perdre des joueurs c'est votre problème.

2

Saturday, March 22nd 2014, 12:51pm

Dragagon_old

Unregistered

Personnages perdus : TOUJOURS AUCUNE NEWS

On aura un jours des news? Par exemple savoir si ils sont en train de debug le problème ou si ils sont tous tranquillement en weekend car ils en ont rien à faire de notre cas? Arriver à un moment faut arrêter de ce moquer de la gueule du monde et bouger son cul sérieusement. 2 3 jour ok passe encore mais si ça dur encore le weekend complet on va faire quoi derrière? commencer avec une semaine de retard trop cool! Autant aller voir sur un autre jeu NON CONTRÔLE PAR MAIL RU VUE QU'ILS ONT DÉCIDES DE RIEN FAIRE!

3

Saturday, March 22nd 2014, 7:39pm

Il ne sert a rien de s'enflammer.
Reira et l'équipe de modération communiquons avec vous depuis les premières heures du transfert. Nous sommes aussi transparents que possible sur l'état et l'avancée des problèmes techniques.
Les procédures à suivre lors d'une disparition des personnages ont été communiqués à de nombreuses reprises.
Le dernier post en date : http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=537

Une fois le support contacté, il vous faut patienter votre tour. Les comptes doivent être pris en charge un à un. Le support ne chôme donc pas.

Je vous prierais maintenant d'éviter les doublons et les discours enflammés qui ne feront en aucun cas progresser la procédure.
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

4

Tuesday, April 1st 2014, 4:48pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

au contraire de nous, il on rien a perdre :p
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

5

Tuesday, April 1st 2014, 4:50pm

si ils peuvent perdre de l'argent

6

Tuesday, April 1st 2014, 5:19pm

Dans la section Problème technique il y a déjà un post concernant ce soucis => http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=327
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Tuesday, April 1st 2014, 5:51pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

je vais m'en stopper la mais la vérité c'est qui sont jamais perdant le mec va recrée un perso rejouer et forcément passer par la boutique un de ses jours va, donc ils ne s’inquiète pas de cela.

même si j'espère que l'équipe technique font tout leur possible pour réglée les souci, patience :p

ps staff: pour moi toujours l'impossibilité de ce connecter en jeu (a l'interface mdp id )
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

8

Tuesday, April 1st 2014, 5:57pm

Tu utilise bien ton mail & mdp my.com en ID/MDP?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Tuesday, April 1st 2014, 6:40pm

go fouiller sur le forum -_- vous aurez la réponse.

10

Tuesday, April 1st 2014, 7:49pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

aussi oubliez pas que maintenant il faut ce connecter avec l'adresse e-mail et non le vieux iD ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread