You are not logged in.

1

Friday, November 28th 2014, 1:58pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Vente Black Friday: Des Montures À Gogo !

Des chevaux de guerre en passant par les tapis volants, les chats à trois yeux et les tréants aux longues défenses, si une créature peut être apprivoisée, elle peut être vendue à un nouveau propriétaire attentioné ! Etes-vous fatigué d'utiliser toujours la même monture ? Si vous êtes à la recherches d'alternatives plus exotiques, ou que vous désirez simplement agrandir votre collection de montures, la vente Black Friday vous est dédiée ce week-end !

A partir du 28 novembre jusqu'au 1er décembre prochain, un grand nombre de montures & robes sera disponible à l'achat dans la boutique Allods, pour un prix réduit. Occupez-vous comme il se doit de vos compagnons, il vous le rendront bien !

De nombreuses créatures de légende vous attendent, alors que vous soyez un collectionneur averti, un simple curieux, ou même un tout premier cavalier, de nombreuses options sont à votre disposition ce week-end !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Friday, November 28th 2014, 2:40pm

Je trouve que certaine monture on un prix surévaluer par rapport à leur vitesse.

Sinon à quand la vente que des skins à un prix moins élevé que la monture complète?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Friday, November 28th 2014, 7:56pm

J'ai vu l'event sur le launcher: j'ai jubilé
J'ai vu le prix au CS: j'ai déchanté
Je suis parti en instance, pour oublier

4

Saturday, November 29th 2014, 1:36pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Petite question pratique a propos des montures, car en regardant ce qui est proposé actuellement, je me rend compte que la monture "fureur Agitée" et proposé avec une couleur de robe légendaire et a un niveau d'augmentation de vitesse de 110%.
Ce que je me demande c'est ce qui influe sur la vitesse de base, je m'explique il y a pas mal de temps j'ai acheté un "Fureur agitée" de qualité épique et donc avec une augmentation de la vitesse de 75 %.
Maintenant si je prend par exemple le couleur de robe légendaire a 700 cristaux est ce que du coup mon "fureur agitée" qui est de qualité épique passera a une qualité légendaire??
Car du fait que je le possède déjà je ne peux pas avoir directement le fureur agitée a 110% mais juste la couleur de robe correspondante...
Bien compliqué ce boxon !! ?(

Bon j'ai peu être déjà trouvé la réponse, en gros si je dit pas de bêtise il faudrait que je détruise mon "Fureur agitée" épique pour installer ensuite le nouveau modèle, ce qui me ferait passé du coup de 75 % a 110 % de vitesse !?
Alors dernière question, car je dispose également déjà d'un "Kelpie", est ce que le "kelpie" combiné avec mon fureur épique ( ce que j’utilise actuellement ) ne revient pas au même que de prendre un fureur agitée Légendaire??

Et hop encore une petite question, je ne me rappel plus la conversion de cristaux simple en cristaux prémium, est ce qu'e 1 cristaux vaut 1 cristaux prémium ou non, car si ce n'est pas le cas, par exemple si il me faut le double de cristaux simple pour faire 1 cristaux prémium, c'est clair que cela ne vaudra pas du tout le coup!! Mais bon je suis plus actuellement sur de la curiosité qu' a l'envie de mettre tout cela en pratique....Quand on voit ma guilde actuellement que je fait tourné tout seule comme un grand ( pour le super fun, lol) vu que sur les 40 inscrit sont en mode Hibernation, et oui chez nous c'est l'hiver toute l'année, mdrrrr :thumbsup:
PS: Petit hors sujet, désolé j'ai pas pu m’empêchè, souvenir souvenir.....

This post has been edited 7 times, last edit by "Iriban" (Nov 29th 2014, 2:05pm)

5

Saturday, November 29th 2014, 4:16pm

Salut,

Normalement, 1cristal bleu = 1 cristal violet (la différence c'est que l'objet acheté avec des cristaux violets est lié).
Pour la Kelpie aucune idée désolée. Peut-être que quelqu'un d'autre saura.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 2 times, last edit by "Gladia" (Nov 29th 2014, 5:02pm)

6

Saturday, November 29th 2014, 4:49pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

normalement les montures même si elles sont de la même famille (ici les furies quoi) à partir du moment où elles ont pas les mêmes stats (epique et leg) et bien ça doit les considéré comme 2 montures différentes donc t'es pas obligé de supprimer ton ancienne pour la nouvelle; enfin à confirmer

7

Sunday, November 30th 2014, 8:15pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Sorry, je n'avais pas eu le temps de vous remercié pour vos réponses, donc moi moi au final j'ai craqué pour un Toutou de la mort a 7 euro (couleur limier Astrale ), 130 % d’augmentation de vitesse, comme ça j'ai mon écurie pleine de de bébête, lol 8o
Donc encore merci d'avoir pris le temps de me répondre et peu être que l'on se croisera a l'occase sur allods ou.... sur une autre planète :D
A bientôt !! :thumbup: :thumbup:

Rate this thread