You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, November 28th 2014, 4:43pm

Vos retours sur l'Ingénieur

Yop, voila je fait ce sujet afin que chacun s'exprime sur cette superbe maj de l'ingénieur (c'est ironique hein =P).

Quelle rôle avez vous dans les groupes? vous trouver la résistance comment? etc

Allez défoulé vous bien =)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

2

Friday, November 28th 2014, 5:02pm

* Pour ma part, je trouve que notre résistance est trop faible vis a vis de la portée réduit de nos tir ainsi que nos chance de fuite se résumant à la plateforme (qui a eu la vitesse nerf par deux à la 5.0.02 (d’ailleurs pas vu de mention de ça dans le patchnote :o))

* Les taux de critiques sont faible il avoisine les 10% pendant que tout les autres classes tourne autour de 20-25%

* D'un point de vue pvp, il y a une grand manque de rubis volonté ou anti-contrôle :x

* Les rubis augmentant la zone d'aoe des grenade sont quasi useless +30% d'une zone quasi inexistante (pour les grenade frag)... heureusement qu'il up un peu les dégâts :x

* Les tirs ont en gros était réduit par 3 par rapport à la 5.0.01 :X

* Notre plus gros dégâts hormis les grenade frag quand elle crit bien c'est l'aoe du RIP trololesque :X

* La polarité qui est maintenant a stacker à 3 pour avoir un dégat similaire a la maj d'avant... marrant il font le chemin inverse du palouf ou tu peu mettre qu'une marque :x


Perso les seules point positif de la maj sont:

- Le piège qui libère plus lors du proc volonté

- Le fait de pouvoir lancer instant / et de reproc les grenades plus rapidement
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Friday, November 28th 2014, 6:39pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Hello,

Je te répondrai au point par point :

1) La résistance reste pas top effectivement, mais le sceau et la ferveur aident beaucoup de ce point de vue. Pour la fuite, je ne me sers pas de la plateforme, je m'en sers surtout pour me protéger des CAC. J'utilise le flash pour m'enfuir, et le RIP de l'ingé qui procure un boost de vitesse très sympa.
Après c'est vrai que la portée de l'ingé ne s'accorde pas avec la résistance, on fait ce qu'on peut :/

2) Pour le taux de crit c'est vrai, mais je suis sûr que tu as vu qu'à la 6.0 il y aura les rubis de crit sur les tirs, toujours sympa même si des rubis de chance feraient pas de mal ^^

3) L'anti-contrôle : Pas faux, à part le up de volonté il n'y a pas grand chose à faire.

4) Les rubis augmentent aussi le dps des bombes frag non? Donc toujours sympa à prendre. Bon ça n'a pas une zone d'aoe aussi grande que pour les autres classes mais ça reste sympa

5) Pour les tirs... Sais pas, vu que maintenant on peut se servir beaucoup plus du tir d'éclair et d'astral je n'ai pas remarqué trop de différences

6) Pour les dégâts, j'ai été étonné du up de la maj à ce sujet, je trouve que ça dps mieux qu'avant. Le cycle bombe frag - Tirs fait quand même bien mal

7) La polarité j'ai été déçu également, ce n'est plus ce que c'était avant

Personnellement j'ai été quand même agréablement surpris de la 5.2, le DPS de l'ingé en PVP a quand même bien été augmenté grâce à la bombe surtout. Bon c'est sûr que ce n'est pas un pala ou un rôdeur, mais ça fait quand même bien mal, pas deçu à ce sujet.

4

Friday, November 28th 2014, 9:44pm

Quoted

4) Les rubis augmentent aussi le dps des bombes frag non? Donc toujours sympa à prendre. Bon ça n'a pas une zone d'aoe aussi grande que pour les autres classes mais ça reste sympa
Ouep pour ça que je 'lai prend car la zone est ridicule sinon ^^

Quoted

2) Pour le taux de crit c'est vrai, mais je suis sûr que tu as vu qu'à la 6.0 il y aura les rubis de crit sur les tirs, toujours sympa même si des rubis de chance feraient pas de mal ^^

Mouai, s'il marche autant que les rubis crit actuelle (sur l'astral / mécanisme), pas persuader que sa change grand chose :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Saturday, November 29th 2014, 11:12am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

J'ai remarqué la même chose pour les rubis de crit, j'ai l'impression que mon taux de crit me vient surtout des draco et non des rubis.

Rate this thread