You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 22nd 2014, 1:39pm

Coffre de la recrue

Bonjour,

Avant sur la version 4.0 du jeu toute les 5 quettes nous avions un coffre avec du stuff et compagnie.
J'ai trouvé cette information :

Quoted

Les coffres de la Recrue vendus par les vendeurs ont ete remplaces par de nouveaux contenant les sets d’équipements uniques pour chaque zone.


Une personne peux t'elle preciser un peu plus cette partie, c'est le PNj réputation de chaque zone, faut refaire du bash de réputation ? autres ?

Finis les coffres ?

Merci

2

Saturday, March 22nd 2014, 3:47pm

Il s'agit en l’occurrence des coffres de recrue vendu par les marchands et non pas ceux obtenu toute les 5 quêtes.

3

Saturday, March 22nd 2014, 4:02pm

Plop,

Malheureusement je ne sais pas ou se trouve ces PNJ en question

:)

4

Saturday, March 22nd 2014, 4:38pm

Salut,

Plop,
Malheureusement je ne sais pas ou se trouve ces PNJ en question
:)

Alors Heretia tout d'abord, un truc que je veux te dire à chaque fois et que j'oublie : quêtes, pas quettes :D.

Hier je suis tombée sur des PNJ réputation à Umoira Ville Haute, dans un recoin, vers le PNJ où on achète un coffre doré pour une quête si jamais tu te souviens.
Vu que je n'ai pas avancé plus, je ne sais pas s'il y a d'autres réputations et d'autres PNJ.

Et non, y a plus les coffres de la recrue toutes les 5 quêtes, du moins après le 55, c'est naze :/.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Saturday, March 22nd 2014, 4:49pm

Yen a pas non plus avant 55 =P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Saturday, March 22nd 2014, 4:58pm

Salut,

Yen a pas non plus avant 55 =P

C'est vraiment typique des russes ça. Ils mettent en place un truc vachement bien quand tu débutes et tout le long de ton levelling, et paf quelques mois après ils virent tout.
Un peu comme virer l'astral à partir du 35/40, virer les héroiques, virer les loot en instances raid 45 puis 51 etc. pour ne laisser que des loots dans le tout nouveau tout beau raid de l'extension.
Depuis 4 ans cette logique me sidère, ils étirent le contenu pour les HL et vire tout ce qui pourrait être encore sympa pour ceux qui arrivent :rolleyes:.

Bref [/HS]
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Saturday, March 22nd 2014, 5:24pm

héhé,

merci à vous pour vos réponses ^^

Oui Gladia je ferai attention :rolleyes:

8

Saturday, March 22nd 2014, 5:33pm

Hier je suis tombée sur des PNJ réputation à Umoira Ville Haute, dans un recoin, vers le PNJ où on achète un coffre doré pour une quête si jamais tu te souviens.
Vu que je n'ai pas avancé plus, je ne sais pas s'il y a d'autres réputations et d'autres PNJ.



Pour te répondre, il y a la réputation des Paria à la Cachette secrète d'Umoira qui offre un stuff plus intéressant (celui que je porte actuellement)
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

9

Saturday, March 22nd 2014, 5:48pm

Bof les coffres de la recrue était trop mono stats
Kaelmyr Triba P2P

10

Sunday, March 23rd 2014, 8:23pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message


Salut,

Yen a pas non plus avant 55 =P

C'est vraiment typique des russes ça. Ils mettent en place un truc vachement bien quand tu débutes et tout le long de ton levelling, et paf quelques mois après ils virent tout.
Un peu comme virer l'astral à partir du 35/40, virer les héroiques, virer les loot en instances raid 45 puis 51 etc. pour ne laisser que des loots dans le tout nouveau tout beau raid de l'extension.
Depuis 4 ans cette logique me sidère, ils étirent le contenu pour les HL et vire tout ce qui pourrait être encore sympa pour ceux qui arrivent :rolleyes:.

Bref [/HS]
tellement d'accord avec toi, c'est vrai que la plupart des joueur se concentre sur le contenu HL mais pourquoi enlever des trucs sympa qu'ils se sont eux même fait chier à créer en plus, faudra m'expliquer car je trouve que c'est vraiment stupide :thumbdown:

Similar threads

Rate this thread