You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, December 2nd 2014, 7:21am

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Globinoball: bug liste

Bonjours, au vue du nombre de personne qui ralent sur les problèmes du globi et qui veulent pas faire de poste je me permet de le faire à leur place. Voici une liste (à compléter) avec les bugs vue et connues:
- prise de balle au centre: quand le match est impériaux vs ligue les impériaux obtiennent systématiquement la balle
- position de garde: celle des impériaux parait instantané quant-à celle des ligueux qui parfois prend 3s à s'activer quand bien même on est loin de la balle
- la vitesse de déplacement des impériaux est supérieurs à celle des ligueux
- le kick fonctionne à retardement sur les impériaux
- une balle tirré par un impérial passe souvent à travers la protection du gardien de but
- et dernier point en expliquant une partie des autres problèmes: les impériaux ont 2-3s d'avance sur les ligueux: ils ne sont jamais à l'endroit ou nous les voyons

Tout ces éléments font d'un mini-jeu qui pourrait être amusant un ignoble jeu de frustration pour certains. Alors je tiens à dire bravo à tout les impérialistes qui gagnent presque tout leurs matchs de globinoball et qui profitent au maximum de tout les bugs qui sont en permanence en leur faveur: je vous dit bravo.

Si vous avez d'autres bug à signaler hésitez pas à compléter ci-dessous.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

2

Tuesday, December 2nd 2014, 12:04pm

c'est as des bugs c'est la notions d'egalité pour tous vue par allods ca, c'est pareil pour tous les bg

3

Tuesday, December 2nd 2014, 12:32pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Les bugs que j'ai remarqué :
- parfois quand on tire, la balle part d'un mettre à coté de nous au lieu d'aller à l'endroit où on avait cliqué (je crois n'avoir jamais vu un Impe à qui c'est arrivé enfin à confirmer)
- si un joueur est près du but et que le gardien avance de manière à ce que le ballon soit dans la zone de son bouclier, le ballon le traversera si l'attaquant tire, au lieu d'être bloquer.
- parfois il est impossible de kick un Impe alors qu'eux peuvent le faire alors qu'on est à distance

Après je pense la plupart des sois disant bug dont tu parles wipe (oui avec un "e" ^^) sont du au laggs, et si c'est vraiment des bugs c'est assez scandaleux qu'ils existent toujours depuis le temps qu'ils sont là.

4

Tuesday, December 2nd 2014, 4:07pm

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

@freestile: burn in hell xD

Au niveau de mon PC: il tient allods sans problèmes que ce soit en chaudron, raid ou tout autres choses. Je n'ai aucun problème de lag.
Au niveau de la latence: j'ai effectué des essais sur une connexion par Ethernet via une connexion universitaire (on trouve difficilement plus puissant). Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ces problèmes mais, vue que personne n'en parle je l'ai fait.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Tuesday, December 2nd 2014, 4:56pm

Quand on perd à cause de ça et qu'on en parle, on se fout de la gueule des gens en disant "arrête ta théorie du complot, bro!".

Quand on gagne grâce à ça car c'est l'adversaire qui a ces problèmes, on ne dit rien.

C'est en grande partie à cause de tous ces bugs que j'ai arrêté le gobli, BG que j'affectionnais pourtant tout particulièrement (certainement le BG le plus fun avec le Summerhold et les nouvelles catas pour le coup), mais je suppose qu'on n'y peut rien concernant tous ces bugs :/

6

Tuesday, December 2nd 2014, 8:04pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

personnellement quand je doit farm le gobli je le fait sur mon reroll imp 60 ;) gold > devise.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

7

Tuesday, December 2nd 2014, 8:10pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Le plus gros bug que je vois en permanence par rapport au goblinoball , C'est les gens qui disent "Globi"..... Et ca m'etonnerai que 25% de la population française soit dyslexique.

Par rapport aux bugs cités si dessus. La meme chose arrive coté impé :)
Sinon : Une aura de bloquage , Goal ou pas goal , C'est un cercle autour du perso , bloquant la balle si elle essaie de rentrer , Si elle est deja dedans , la protection est inutile , la balle ne sera pas non plus stoppé en ressortant.

Les kicks, a priori ca marche si on vise le joueur manuellement a la souris. Apres le reste est une histoire de code reseau mal concu
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

This post has been edited 1 times, last edit by "Alafff" (Dec 2nd 2014, 8:24pm)


Similar threads

Rate this thread