You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Tuesday, February 3rd 2015, 9:33am

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

@ wip : les subtilités de la langue française te font défaut! J'ai jamais dit que tous les joueurs hl étaient full cs! Et en plus je citais des gens que j'entends souvent se plaindre de cette façon ^^.

@ sdoleck : tu nous dis que tu fais 30k po / h. J'aimerais savoir comment (mp moi au pire) parce que cette somme c'est ce que jme fais en une apres midi de farm en faisant :

1e perso -> tka rik puis royaume puis astral 450po. Puis 2e reinca tka rik puis royaume puis 450po... 10e reinca -> tka rik puis royaume puis les 450. Fin bref selon le perso je passe 1 à 2 h sur chaque perso. Tout ça au final pour voir tout dépensé pour le stuff. Autant te dire qu'au bout d'une semaine perso ça gave. Car quand tu allumes ton ordi, t'as envie de t'amuser et pas te rajouter des obligations alors que t'en as déjà dans la vie externe.

Fin bon là n'est pas l'objectif initial de ce sujet donc je m'arrête là. Et je serais ravis d'en discuter sur un topic plus approprié.

@ aelethia : moi aussi je t'♥!!

Et n'oubliez pas : Look At My Sexy Butt!! Le monde est beau!
Solstis - Warden 85
Yaroslavna - Scout 85
Sanzu - Demonologist 85
SexyVickieJin- Scout 85
Zeyja - Warrior 85
VickieLynn - Barde 85
Jiinsoyun - Mage 85
Nayul - Cleric 85
MarieLynn - Summoner 85
YunmaKahn - Paladin 85
Tatjanna - Engineer 85
Aezelie - Warrior 85
Vick - Psioniscist 85

Supreme Intelligence
Lord of Chaos
King of Nature
Light bringer
Champion of Light
Engine of Progress
Living Legend
First Blade
Eagle Eye
Death Speaker
Lord of Elements

42

Tuesday, February 3rd 2015, 10:09am

Le problème c'est pas faire les pewo c'est les dépenses qui sont trop élevé... un objet CS à 2.000.000 de po soit l'équivalent de 200€ wtf alors qu'il y a quelque temps au temps du serveur FR avec l'équivalent de 50€ tu les avais :X
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

43

Tuesday, February 3rd 2015, 10:30am

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Pour ma part, au "farm" mon record est de 20Kpo/h avec les étériums et c'est arrivé une ou feux fois depuis la 5.0.2 :X
Sinon je tourne à 30-40Kpo/3 jour avec le commerce petite échelles, et des fois de bons montants qui arrivent.

En effet il faut déjà des po de base pour faire du commerce, démarrer sans rien n'est pas possible.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

This post has been edited 1 times, last edit by "wipangell" (Feb 3rd 2015, 8:04pm)

44

Tuesday, February 3rd 2015, 5:24pm

La chose que tout le monde dépense dans le jeu, c'est du temps. S'il y en a qui sont satisfait de faire du 3kpo/h, c'est leurs choix, moi je me fais du 30kpo/h et je préfère ça.

Y'en a qui sont pas satisfait de perdre une heure pour seulement 3kpo, fais leur tourner ton tuyau, je suis certain qu'ils adoreront exploiter le filon. Enfin, s'ils en ont les moyens, je sens qu'il est pas à la portée des 95% sus-cités.

Rate this thread