You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Tuesday, April 15th 2014, 11:26am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Ciff avant de raconter n'importe quoi lis bien les messages, c'est du second degré xD

Mokido ne taunt nulle part Ama dans son post, au contraire, rassure-toi :-p

Et le build pyro a toujours été supérieur en dps au build trauma, mais c'est pas le plus pratique sur des combats très mobiles ;)

23

Tuesday, April 15th 2014, 12:35pm

Ama, go poster un build pve pour psio avec peu de talent et rubis siteuplé :P

24

Tuesday, April 15th 2014, 1:26pm

DPaws

Beginner

Posts: 16

Location: France

  • Send private message

Bah.....Tu prends la charge elem R3 et tu la spam sous cocaïne et hop premier dps avec 3M/sec !!

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…deimptwyz012359

Sans dec j'ai joué avec ça pendant ma période LD ( en gros la période ou j'allais en pyra ), c'est un bon compromis pour Astral, Pyra, Mauso ect. J'ai pas la rémission donc jmadapte.

Demander à Lacry si vous voulez un build PVE avec étranglement perso j'en ai test aucun donc je saurais pas vous dire comment gérer le coût en rubis. La spe pyro / étranglement est viable mais je la trouve hyper cher en rubis et niveau mobilité bah la c'est du full poteau encore plus que la pyro / desta.

Fin c'est le ressentis que j'ai.
Un combat est une danse,
Les combattants des danseurs,
Une attaque est une pirouette,
Une esquive une réception,
Un dégât un faux pas,
La mort est une chute
Quand à l'adversaire,
Il est mon partenaire.


25

Tuesday, April 15th 2014, 2:02pm

Yop.

Beaucoup de choses ont été dites donc je ne vais pas revenir sur tout. Mais Desta n'est pas un sous-sort. Pour calculer le dps d'une desta par rapport à un étranglement il faut prendre en compte le temps de CD de l'étranglement et la fréquence d'envoi des desta dans ce laps de temps. Chacun sa spé ensuite. J'ai toujours eu une spé différente de Dastian et on a toujours été dans les top DPS malgré cela. Donc à chacun de se faire son avis.

Pour le pvp, pour moi c'est Défense/CC et le reste importe peu.

Enfin...peut-être qu'il y a eu des changements sur le psio après la maj, auquel cas mon com serait obsolète, mais je ne pense pas.

26

Tuesday, April 15th 2014, 2:41pm

Dans ton build Ama, pourquoi ne pas prendre le rubis "Détachement" au lieu de la case vide à côté du bonus de chance? :P

27

Tuesday, April 15th 2014, 4:23pm

DPaws

Beginner

Posts: 16

Location: France

  • Send private message

Merci de l'intervention Heart ! :p

Et Aduin car tu m'a demandé un build sans trop de rubis :p
Un combat est une danse,
Les combattants des danseurs,
Une attaque est une pirouette,
Une esquive une réception,
Un dégât un faux pas,
La mort est une chute
Quand à l'adversaire,
Il est mon partenaire.


Similar threads

Rate this thread