You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 22nd 2014, 4:25pm

Dragagon_old

Unregistered

Need help psio

Salut a tous :) Actuel psio 55 'ai arrêtée allods pendant casi 6 mois et maintenant que je reprends j'ai vraiment beaucoup de mal avec les sorts et les nouvelles states!Je cherche donc une âme noble pour m'aider et me conseiller dans le build :) (ici ou en jeu , mp Flammette).Merci a vous :)

2

Sunday, March 23rd 2014, 10:52pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Je sais pas si tu as trouvé le lien des "pimp my build" mais voici qui devrait t'aider

http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…ur-everlasting-

Bonne lecture ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Monday, March 24th 2014, 6:37pm

salut, dans le cas du psio, je me rappelle que le vainqueur des "pimp my build psio" était un psionique jouant aux armes appairées en pvp, en spé trauma en pve, et avait écrit dans son PIMP la phrase désormais culte : "le psio est en mousse" :X

Il avait fait une belle mise en page dans sa présentation.

Et bien joué pour lui, car selon moi, le critère numéro 1 pour finir en tête du concours pimp my build était une belle mise en page, mais ce qui était marqué dedans, le gameplay qui en découlait et la compréhension de la classe du concerné semblait avoir une importance dérisoire (et par moment, preuve en est pour le vainqueur en question, était carrément mauvaise).

Le grand piège est donc de croire qu'un build est bon du fait qu'il est joliment présenté.

Donc je te déconseillerais de suivre à l'aveuglette des PIMP en règle générale. Certains sont bons, d'autre moins, donc méfiance.

Je te conseillerais plutôt de faire des tests par toi même via les gouttelettes cash-shop d'eau d'oubli et de lire attentivement tes sorts et rubis de manière à te construire un build personnalisé et d'y associer ton propre gameplay.

Pour le pve, l'add-on "AoUmeter" est très utile : il te permettra de "mesurer" le dps de ton build;a++

This post has been edited 3 times, last edit by "lacry" (Mar 24th 2014, 6:48pm)


4

Wednesday, April 2nd 2014, 6:06pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Salut Flammette, voilà un PMb intéressant dans ce qu'a link Cybermaman, à lire pour le psio si t'es perdu (Y a une partie PVE et PVP)!

http://kazan888ifsi.wix.com/solupred

5

Thursday, April 3rd 2014, 3:05am

This post has been edited 3 times, last edit by "Lacrymoza" (Apr 3rd 2014, 3:21am)


6

Thursday, April 3rd 2014, 8:49am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Mon dieu. Dans le build Pve, desta même pas r3, Souffle même pas r3, pas de malédiction astrale, et même pas les rubis d'esprit calculateur pour les rubis de desta (à moins que ces rubis bug). ça ne me donne même pas envie de regarder le reste.

This post has been edited 1 times, last edit by "Katerina" (Apr 3rd 2014, 12:22pm)


7

Friday, April 4th 2014, 3:22am

Au lvl 60 pve on need beaucoup de sorts. La désta étant alors un"sous-sort" qui sert juste à dépenser les stacks de surplus de concentration qd l'étranglement est pas up, prendre la désta rang 3 a pour unique intérêt de faire juste perdre au joueur 6 points de talents (!!!), et ce pour gagner à l'arrivée un dps additionnel négligeable d'un sort faible.


Au lvl 60 pve, les mez sont très fréquents. le monocible a bcp + d'importance que les aoe. Capital donc de prendre esprit prévenant r2 mini donc pas possible de prendre souffle astral r3, le souffle du psio étant un "faux" bon sort, bcp + stylé qu'utile en fin de compte, mais qui raviront les kikou-dps (exemple : post ci-dessus) donc joueurs pas très bons.


Au lvl 60 pve lancer des tk est très rare (car on mez bcp) et lancer une impulsion rarissime. De + l'immense majorité des mobs "coriaces" en instance lvl 60 (boss, gros mobs) sont invulnérables aux contrôles et donc aussi à la malédiction astrale.


les rubis esprit calculateur affectent entre autre le taux critique de la désta et du tueur spectral, sort que je n'ai pas pris ici, dans ce cas ces rubis sont à 50% inutiles. De + en monocible, il y'a pas photo: les gros sorts de dps sont étranglement, pyro et lavage, priorité à eux, et ensuite aux rubis de stats,.


Oui, ne regarde pas continues à spammer 3 touches tu dois bien t'amuser.../!\ ici j'ai posté des builds lvl60 qui nécessitent du gameplay

This post has been edited 4 times, last edit by "Lacrymoza" (Apr 4th 2014, 3:35am)


8

Friday, April 4th 2014, 10:14am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Omg, c'est sûr que tu vas dps avec l'esprit prévenant :p

C'est utile avec un build trauma, mais j'trouve pas pour un build pyro.

Et sinon, si t'es obligé de prendre un mezz r3 pour jouer convenablement en astral, c'est que t'as un groupe vraiment mauvais (à ta mesure on va dire). Perso, les mezz rang 2, je trouvais ça déjà amplement suffisant. Si t'es pas capable de mezz avec le rang 2, c'est que t'es encore plus mauvais que je ne me l'imaginais :-p

T'es là pour dps, pas seulement pour faire full contrôle. Dans une optique dps, je prend les sorts les plus importants au rang 3, c'est juste la base. Tout bon build pyro a Pyrolise - Desta - Etranglement r3. Est-ce que j'ai dit de ne pas prendre les mezz et autres soutiens de groupe?

Là tu n'as ni desta r3, et pas de malédiction astrale qui te donnent un boost intéressant en aoe (Y a pas que les gros mob et boss dans le jeu, sans compter les add) >>> Poubelle. Si t'as un tank qui sait jouer, même s'il y a des mezz ça t'empêche pas d'aoe hein.

Sinon go cs pour améliorer tes taunt dignes d'un dégénéré, parce que t'as l'award du taunt le plus pourri de 2014 :

Ohhhhhhhhhhhhh je suis un kikouuuuuuuuuuuuuuuu.

9

Friday, April 4th 2014, 4:46pm

Du coup ça aide pas trop la personne à l'origine du sujet de vous voir vous engueuler. Là c'est vraiment du kikitoudur pur et simple.... Go donner vos avis et point barre stop d’être agressif comme ça...

10

Friday, April 4th 2014, 6:21pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

J'ai compté les points, pour l'instant il y a match nul =S
Drood retraité !

11

Friday, April 4th 2014, 7:12pm

ça aide car mon post a pour but d expliquer le build lvl60-pve que j'ai link.

Donner son avis et commenter ses builds est le but de ce thread ,sauf pour les gens type insolents qui s'amusent à post des troll/insulte lorsqu'ils sont pas d'accord (cf plus haut : un de leurs portes-drapeaux)

pour + d'infos sur le psio, me mp (hors kikous)

12

Saturday, April 5th 2014, 12:06am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Vraiment?

"on a bien ri.

Plus sérieusement, voici des builds intelligents"

Si tu n'avais pas mis ce type de commentaire aussi bas qu'inutile, jamais ça n'aurait débordé de cette manière! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi hypocrite. Fin bref, j'dirais plus rien ici, ça ne sert à rien de parler avec ce genre d'individu :-p

Bon courage Flammette pour tes build en tout cas ;)

13

Sunday, April 6th 2014, 1:33am

Haldolya

Beginner

Posts: 7

Location: Besançon

  • Send private message

Katerina > Lacrythuim !

14

Tuesday, April 8th 2014, 9:00am

DPaws

Beginner

Posts: 16

Location: France

  • Send private message

Je passais sur le forum histoire de voir si il y a des build sympa... Et la je vois quoi ?

Build pvp -> No malédiction astrale, prise de l'étranglement... Assassin spectral... Pas de MDL, pas de Souffle astral X....X Forme ecto R2 ? Alors que R3 c'est juste complètement fumé X____________X ...

Encore le build PVE il ya des truc sympa mais je déconseille fortement le build PVP que je trouve ni viable en PVP de masse ni viable en 1vs1.

Le Mur de Lame bien que cher en mana est monstrueux sur certaines classes ainsi qu'en BG couplé avec le repack, le souffle astral dur à placer mais pour péter TOUTES les malédiction suite à un bump c'est le pied, ou même juste pour achever un ou plusieurs gars en mode ninja.

La malédiction astrale j'en parle même pas tellement pour moi elle est indispensable..

Le maître des illusions je dirais rien j'ai test une fois et ça m'a dégoûté.

Fin bref....

Si des gens ont besoins ou autre ils peuvent me mp aussi en jeu ( Amabouh ).
Un combat est une danse,
Les combattants des danseurs,
Une attaque est une pirouette,
Une esquive une réception,
Un dégât un faux pas,
La mort est une chute
Quand à l'adversaire,
Il est mon partenaire.


15

Tuesday, April 8th 2014, 10:20am

Je peux pas mp Lacrythium je l'ai blackliste ..
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

16

Monday, April 14th 2014, 6:15am

Amaretsu : pas besoin d'etre runé 11 et FULL boutique pour jouer son perso, on peut pas tous se vanter d'avoir ce grand mérite.

Jouer full aoe, malédiction, souffle etc n'a pour unique intéret de booster ton dps c'est pas du contrôle.

Chacun son build mais mon build est un build spé 1v1 full défense/controle. Mon avis est que c''est la meilleure façon de jouer cette classe.

Un joueur type kikou-dps devrait selon moi se tourner vers une classe plus no-brain aux sorts initialement + puissants type mage si il veut dps, (comète+feu, flash et .... c'est tout :/). Le psio est la classe qui a la + faible force de frappe du jeu

L'étranglement c'est le sort le + puissant du psio et en + un sort de controle qui cloue la cible au sol durant toute la durée (j'ai pris les rubis poigne solide -80% de mouvement donc) c le meilleur snare du jeu. Après c 'est sur qu'il faut pas foncer dans le tas comme un war et lancer l'étranglement aucun intéret,

Prendre forme ecto R3 est ridicule car le corps astral R2 est + efficace et ce pour le même nombre de points de talents investis

Le maitre des illusions, c'est le rubis qui fait que le psio est la classe la + résistante du jeu toutes classes confondues : tu prends 50% de dégats en moins si t'as tjrs un jumeau d'actif, ce qui équivaut donc à avoir une résistance magique et physique doublée rien que cela.... +les rubis armure et l'arme main gauche qui booste davantage la résiste bref c'est mon rubis le + imp et hyper utile en pvp de groupe (inutile en 1v1 ok...(sauf contre les classes à pet)))


PS : on peut ban le kikou-du-ning svp? il devient soulant avec ces msg violets d'abruti un peu partout sur le forum -_-

17

Monday, April 14th 2014, 8:06am

DPaws

Beginner

Posts: 16

Location: France

  • Send private message

Amaretsu : pas besoin d'etre runé 11 et FULL boutique pour jouer son perso, on peut pas tous se vanter d'avoir ce grand mérite.

J'ai déjà prouvé de nombreuse fois que je sais joué le psio. Si je dois faire des videos sans mes runes off je le ferai sans aucun soucis. Si je doit faire du 2 v 1 sans runes je le ferais. Je peux même faire un dudu contre toi sans ma baguette spas ça qui me fait peur si ça peut te montrer que même sans runes je maîtrise mon psio x)

Jouer full aoe, malédiction, souffle etc n'a pour unique intéret de booster ton dps c'est pas du contrôle.

Alors c'est là que je vais le plus développer. Non ce n'est pas du contrôle. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas utile. Le souffle astral en premier, c'est non seulement un super moyen pour mettre la pression au heal en pvp de masse, c'est une source de dps non négligeable effectivement ET DONC un moyen de tuer. Donc un moyen de prendre le dessus, cela donne la position de ton perso aux adversaire. Suicidaire ? Non tu soulages tes collègues ( pour peur que tes adversaires soient stupide ), de plus en 1V1 si mes sorts sont en CD et que mon adversaire est Low life, le souffle me permettra de l'achevé. Le mur de lame ? Tu est paladin me semble, ose me dire que le combo, MDL + feu mental + contrôle n'est pas efficace. Et encore je parle du palouf mais bon. Le MDL passe au dessus des reflet, il fait partie intégrante du burst dps du psio en 1V1 donc sans parler de son utilité monstrueuse en PVP de masse, même en 1V1 il est fumé. La malédiction... Bah je l'ai déjà dis pour moi c'est juste monstrueusement efficace !

Chacun son build mais mon build est un build spé 1v1 full défense/controle. Mon avis est que c''est la meilleure façon de jouer cette classe.

La je suis d'accord avec toi, chacun son style de jeu, je respecte ça. Ma spe est beaucoup plus agressive que la tienne c'est une évidence. Après est-elle plus efficace j'en sais rien. Je sais juste qu'elle a fait ses preuves.

Un joueur type kikou-dps devrait selon moi se tourner vers une classe plus no-brain aux sorts initialement + puissants type mage si il veut dps, (comète+feu, flash et .... c'est tout :/). Le psio est la classe qui a la + faible force de frappe du jeu

Je suis pas du tout d'accord la par contre. Aussi bien en PVP quand PVE ( surtout en PVE ) le psio a sa place dans le top dps, alors oui en PVP il faut sacrifier du contrôle, mais en PVE le psio est la classe avec le burst le plus violent du jeu.

L'étranglement c'est le sort le + puissant du psio et en + un sort de controle qui cloue la cible au sol durant toute la durée (j'ai pris les rubis poigne solide -80% de mouvement donc) c le meilleur snare du jeu. Après c 'est sur qu'il faut pas foncer dans le tas comme un war et lancer l'étranglement aucun intéret,

Je te crois pour ça. Après comme tu le dis ET surtout comme je l'ai dis, chacun son style de jeu. Je suis plutôt agressif en PVP donc forcément étranglement useless pour moi.

Prendre forme ecto R3 est ridicule car le corps astral R2 est + efficace et ce pour le même nombre de points de talents investis

Corps Ecto R3 = Encore plus fumé. Après j'ai les parcho de talents donc ouai c'est un confort en plus que je peux me permettre.

Le maitre des illusions, c'est le rubis qui fait que le psio est la classe la + résistante du jeu toutes classes confondues : tu prends 50% de dégats en moins si t'as tjrs un jumeau d'actif, ce qui équivaut donc à avoir une résistance magique et physique doublée rien que cela.... +les rubis armure et l'arme main gauche qui booste davantage la résiste bref c'est mon rubis le + imp et hyper utile en pvp de groupe (inutile en 1v1 ok...(sauf contre les classes à pet)))



Je reste campé sur ma position pour ça.. J'ai pas accroché et j'arriverais pas à accrocher à ces rubis.


Alors comme tu dis chacun à un style de jeu différent. C'est le miens et je l'aime ainsi. :D
Un combat est une danse,
Les combattants des danseurs,
Une attaque est une pirouette,
Une esquive une réception,
Un dégât un faux pas,
La mort est une chute
Quand à l'adversaire,
Il est mon partenaire.


18

Monday, April 14th 2014, 12:48pm


Amaretsu : pas besoin d'etre runé 11 et FULL boutique pour jouer son perso, on peut pas tous se vanter d'avoir ce grand mérite.

J'ai déjà prouvé de nombreuse fois que je sais joué le psio. Si je dois faire des videos sans mes runes off je le ferai sans aucun soucis. Si je doit faire du 2 v 1 sans runes je le ferais. Je peux même faire un dudu contre toi sans ma baguette spas ça qui me fait peur si ça peut te montrer que même sans runes je maîtrise mon psio x)
non c'est faux ! t'es spé cs ! meme sur ton ancien psio runé 7off-5def qui avait que dal en objet cs !!!

19

Monday, April 14th 2014, 7:05pm

tous tes arguments sont valables et ça fait enfin plaisir de discuter psionique sur un sujet qui est là pour cela

20

Tuesday, April 15th 2014, 10:38am

Mokido pas besoin d'etre ful cs pour savoir jouer psio. Je suis pas full cs ni au niveau d'ama car j'ai switch recemment.Et grâce àlui et ses conseil je me debrouille en pvp et en pve je suis quasi tout le temps en tête niveau dps. Donc ton intervention est inutile.


Sinon depuis la maj la spe pyro est denouveau valable? (Je lai test vite fait et je trouve que c'est essez equivalent. certe c'est moins dynamique mais bon.)

Similar threads

Rate this thread