You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Tuesday, January 6th 2015, 9:27pm

Si l'on réfléchit dans un but de strat lambda, oui le tank qui dps, c'est pas important. effectivement dans cet optique basique de strat, ce qu'il faut c'est le strict minimum : garder l'aggro, pas se faire two shoot.
Mais, a un certain niveau hl, dans les groupes on prends un tank car il va dps également énormément, idem, le heal ne va pas se contenter a heal, et va faire du dps ( pas pour rien que le druide heal est actuellement le meilleur heal : du dps et il peut heal très rapidement en n'utilisant que des instants).
Mais cela, ca ne se voit qu'en raid éclipse, ou bien, au mauso. Au mauso, un war tank est un handicap dans le sens où il va dps très peu, là où un scout / pala va faire du dps abusé ( passer d'un war tank qui fait du 100k/Sc, à un scout qui fait du 350k/sc, ca change quand meme beaucoup le dps global du groupe.). D'autant plus que pour le mauso, le mieux c'est de jouer avec plein de féro, et donc, plus le tank va dps, plus il va se heal, moins le heal devra soigner, plus le heal pourra faire de dégâts.

22

Wednesday, January 7th 2015, 1:48pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Le tour du sujet "build" est fait, si voulez continuer sur le débat war/paladin/scout je vous invite à créer un nouveau post ou à agrémenter ce dernier: http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=6323

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

23

Thursday, January 8th 2015, 11:32am

FLAMMME PURIF LOLILOL
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

24

Thursday, January 8th 2015, 12:14pm

Je sais pas c'que tu voulais sous-entendre Orions, mais là t'as juste l'air con :thumbsup: Ca te manque le ning hein? ^^

Spoiler Spoiler

Juste au cas où: le heal spé flamme purif, c'était un troll. J'le dis juste au cas où...

Similar threads

Rate this thread