You are not logged in.

1

Monday, December 22nd 2014, 2:00pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Célébrations Du Nouvel An 2014-2015

C'est la saison des réjouissances - préparez-vous à ouvrir le champagne, à sortir les décorations, à envoyer vos cartes de voeux et surtout à collecter vos cadeaux ! Le père noël et la dame blanche sont arrivés à Nezebgrad et Novograd avec un traîneau rempli de cadeaux et de surprises pour vous aider à préparer les festivités.

Serez vous généreux et gentils, ou deviendrez-vous un père fouettard ?

A partir du 22 décembre jusqu'au 15 janvier prochain, les joueurs pourront participer à de nombreuses activités festives - de la décoration avec des bonhommes de neige et des sapins, à la distribution de cadeaux pour vos amis (et peut être même vos ennemis !). Profitez d'un moment de détente dans le parc, ou partez à la chasse des grincheux avec des boules de neige bien calibrées !

Le père noël vous propose une pléthore de cadeaux et autres récompenses pour les joueurs qui feront preuve d'une grande générosité, avec des costumes et des objets de décoration uniques, ainsi que des robes de montures !

Attention toutefois, car ouvrir les cadeaux peut vous rendre avare ! Si vous devenez avare, vous serez marqué par le père fouettard et pourrez voler plus de cadeaux ! Si vous parvenez à voler 10 cadeaux, vous pourrez garder ceux-ci - et si vous prenez un autre joueur en flagrant délit d'avidité, vous pourrez lui envoyer 10 boules de neige en pleine face. Durant cette événement, votre véritable personnalité ressortira !

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
L'équipe Allods

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Monday, December 22nd 2014, 2:22pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

un cadeau de noel sympa ça serai d'avoir le même event que les russes, du styles avec les couleurs de montures que tout le monde attandait et pas les vieux trucs qu'on a deja depuis des années, enfin je dis ça j'dit rien hein -_-

3

Monday, December 22nd 2014, 2:22pm

Yop, y'a un petit soucis sur l'event les nouveaux skin ne sont pas disponible au pnj alors qu'il sont bin affiché dans l'écurie... :S
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Monday, December 22nd 2014, 4:09pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Yop, y'a un petit soucis sur l'event les nouveaux skin ne sont pas disponible au pnj alors qu'il sont bin affiché dans l'écurie... :S

Je viens de lancer une enquête à ce sujet, le problème devrait être réglé d'ici demain. Merci pour votre compréhension !

Quoted

un cadeau de noel sympa ça serai d'avoir le même event que les russes, du styles avec les couleurs de montures que tout le monde attandait et pas les vieux trucs qu'on a deja depuis des années, enfin je dis ça j'dit rien hein -_-

J'ai bien fait remonter votre commentaire auprès de l'équipe. Toutefois, il est possible que le nouvel événement n'ait pas été traduit, raison pour laquelle nous n'avons pas pu le lancer. Quoi qu'il en soit, je vais me renseigner.

Reira

5

Monday, December 22nd 2014, 4:15pm

freestile

Professional

• Send private message

ok, j'espère tellement pouvoir avoir ces couleurs montures, croisage de doigts ultime ;)

6

Tuesday, December 23rd 2014, 9:33pm

freestile

Professional

• Send private message

du nouveau Reira?

7

Wednesday, December 24th 2014, 8:50am

3 ans que je suis sur allods et 3 ans que c'est le meme event de noel avec les memes recompenses que d'originalité

8

Wednesday, December 24th 2014, 10:38am

• Send private message

Nan y'a 4ans c'etait un peu différent les costumes étaient pas les même

2010 Costume rose et bleu + fourure
2011 je crois ou 2012 costume blanc et bleu
2013 costume bordeaux long ou court
cette année pas de nouveau costume de noël : triste

Les robe de montures par contre oui j'attends celle du dragon me manque que celle la ..... ;(
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

9

Wednesday, December 24th 2014, 11:35am

Le système de l'event à lui aussi changer.

10

Wednesday, December 24th 2014, 12:15pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

ok, j'espère tellement pouvoir avoir ces couleurs montures, croisage de doigts ultime ;)

Après enquête, il apparaît que le nouvel événement lancé cette année en Russie fait partie du contenu de la mise à jour 6.0.01, raison pour laquelle celui-ci n'a pas pu être lancé chez nous. C'est dommage, mais j'espère que vous profiterez tout de même des fêtes de noël :)

Joyeuses fêtes à tous !

Cordialement,
Reira

11

Wednesday, December 24th 2014, 1:26pm

freestile

Professional

• Send private message

;( ;( ;(
bonnes fêtes quand même ;)

12

Wednesday, December 24th 2014, 3:55pm

Au revoir noël Allodsien, tout comme le costume summerhold, les couleurs de noël et d'autres annonces encore, on bavera un an de plus... :/

13

Thursday, December 25th 2014, 8:19pm

freestile

Professional

• Send private message

on les a finalement eu ces couleurs, ça fait plaisir ;)

14

Thursday, December 25th 2014, 9:59pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Attention toutefois, car ouvrir les cadeaux peut vous rendre avare ! Si vous devenez avare, vous serez marqué par le père fouettard et pourrez voler plus de cadeaux ! Si vous parvenez à voler 10 cadeaux, vous pourrez garder ceux-ci - et si vous prenez un autre joueur en flagrant délit d'avidité, vous pourrez lui envoyer 10 boules de neige en pleine face. Durant cette événement, votre véritable personnalité ressortira !
Juste deux petites précisions :

- Il faut casser 10 sucres d'orge (et non voler 10 cadeaux) afin de garder les cadeaux de la hotte du père fouettard.

- Il faut lancer 20 boules de neige (et non 10) en pleine face du joueur ayant la hotte du père fouettard pour lui voler ses cadeaux. (Note : si vos boules de neige atterrissent ailleurs que dans sa face, ça marche aussi).

Voilà voilà, y'a plus qu'a vous amuser dans les rues de Nezeb ou Novo.

Joyeux Noël à tous :love:
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

15

Thursday, December 25th 2014, 10:52pm

on les a finalement eu ces couleurs, ça fait plaisir ;)

Cool plus qu'a farmer pour l'acheter :p

Rate this thread