You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, December 23rd 2014, 4:11pm

[AIDE] Allod de la Révélation

Bonjour/bonsoir,

Si je post aujourd'hui c'est que je suis vraiment désespérée :pinch: ..
Je suis bloquée dans l'Allod de la Révélation (je suis lvl 49), je n'ai plus de quêtes (47/70), je n'arrive pas à faire la quête de la Révélation de Tka-Rik, je me fais toujours dégommer par le dernier élite rouge (celui qui vient après les deux gros vers)..
Suis-je obligée de la faire pour avoir d'autres quêtes? Ou je peux la faire plus tard?

Ah et, mon stuff est full négatif et j'ai deux runes de 2 et les autres de 1.
Je ne sais pas où me procurer du stuff de mon lvl..

Si quelqu'un a une solution...

Merci

2

Tuesday, December 23rd 2014, 4:28pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors révélation tu dois avoir accès a crépuscule au moins non ?
après tu as l'allods errant me semble

ce lien devrait t'aider ... http://oldsch00l.lebanni.net/index.php?p…=myster&quete=6
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Tuesday, December 23rd 2014, 4:33pm

selon ta profession tu devrais peut etre pouvoir te craft du stuff ou des armes sinon farmer un peu pour lvl up ca passera ptet apres ca

4

Tuesday, December 23rd 2014, 5:44pm

A la fin utilise la bulle afin que l'elite rouge n'ai pas le temps de te tuer.

Tu es obliger de la faire sinon tu n'aura pas les quêtes pour débloquer frontière.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Tuesday, December 23rd 2014, 7:25pm

Merci pour vos réponses...
Allod du crépuscule : fait

Bon bah j'vais réessayer, encore et encore.. mais ça m'gave X( Je perds un temps fou à cause de cette quête.. Grrr

6

Tuesday, December 23rd 2014, 9:30pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

montes ta réputation de l'allod de la révellation et achètes le stuff rare aux marchands de la citadelle, j'ai fait ça sur mon rôdeur et après c'est passé crème grâce à l'ajoût conséquent de dps que ça m'a donné ;) mais cette quête est clairement chiante c'est vrai

7

Friday, December 26th 2014, 4:40pm

Ehdia

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Penses à prendre ta béné avec les élixirs et des popo alchi que tu peut trouver à pas cher à l'hv
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

Similar threads

Rate this thread