You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

101

Wednesday, March 19th 2014, 1:55pm

Rhiorm était beaucoup trop usée. Soyez gentils avec Reira, qu'elle finisse pas pareil ! é_è

[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

102

Wednesday, March 19th 2014, 3:09pm

Hello bienvenue dans la communauté et bon courage à toi ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Herakles" (Mar 19th 2014, 4:22pm)


103

Wednesday, March 19th 2014, 4:28pm

Alzack

Beginner

Posts: 8

Location: Igsh

Occupation: pvp astral *-*

  • Send private message

Alzack vous souhaite la bienvenue =pp

104

Wednesday, March 19th 2014, 5:29pm

Salut je pense parler au nom de toute la communauté FR pourriez vous vous inscrire au portail de guilde PORTAIL DE GUILDE ( NING )[/color]

la communauté aime avoir un lien directe ^^ frenchie un jour frenchie pour toujours :love:
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

105

Wednesday, March 19th 2014, 5:36pm

Dragagon_old

Unregistered

sauf que le ning ne sert plus a rien maintenant ^^
m'enfin on peut toujours y aller pour parler entre fr sarnautiens et ce faire envahir par des En sur le chat lol ^^

106

Wednesday, March 19th 2014, 5:38pm

Comment ça il sert plus à rien, c'est tout de même plus rapide pour discuter qu'un forum, vu que cela se fait en instant. On l'aime bien notre petit ning :love:

107

Wednesday, March 19th 2014, 5:40pm

sauf que le ning ne sert plus a rien maintenant ^^
m'enfin on peut toujours y aller pour parler entre fr sarnautiens et ce faire envahir par des En sur le chat lol ^^

arrete de dire des anneries car tu es bannis !
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

108

Wednesday, March 19th 2014, 6:07pm

Dragagon_old

Unregistered

pas vraiment Orions, car comme c'est plus gpotato je voie pas en quoi c'est toujours utile ? a moins que je me trompe ^^

109

Wednesday, March 19th 2014, 6:15pm

Le Ning reste le Ning, après c'est une question de choix de l'utilisé ou non.
Mais n'oublions surtout pas de faire vivre se forum :)

110

Wednesday, March 19th 2014, 6:16pm

*Didiou ! Pas touche à ça X( *

Le Portail de Guildes sera toujours un pilier de la Communauté française d'Allods. Prenez assez de recule pour voir tout ce qu'il vous a apporté.
Vous n'auriez jamais été aussi bien entendu lors des crises et débats, vous n'auriez jamais pu sympathiser avec XTrucX de la faction opposée aussi facilement, vous n'auriez jamais pu être aussi proche de vos MJs (et qui n'a pas voulu être proche de Rhiorm franchement? !).
Oui, Allods existerait sans le Ning mais à quel prix? Une communauté bien moins soudée et tellement moins riche de contenu.

Sache que Mail.ru a bien repris le Portail de Guildes a ses frais et qu'il n'a plus aucun lien avec Gpotato.
Désolée BandicootCn mais, non, le Ning restera - et sans toi (il fallait te tenir correctement à table !)
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

111

Wednesday, March 19th 2014, 6:16pm

Silkh

Beginner

Posts: 7

Location: Ile de France

  • Send private message

C'est un tchat communautaire bandi, et oui comme dit orions sa seras plus simple pour elle comme pour nous de discuter avec la communauté FR :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Silkh" (Mar 19th 2014, 6:33pm)


112

Wednesday, March 19th 2014, 6:23pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Coucou et bienvenue parmi nous ;)
Bon courage surtout, la tâche est dure !!!!
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

113

Wednesday, March 19th 2014, 7:03pm

Dragagon_old

Unregistered

aa oki il et bon de savoir, ^^ comme cite Hylde Mail.ru a prit aussi le portail des guildes(je me coucherai moins bête :p)
pour moi c'été devenu plus q'un simple fan site de joueurs de allods car plus les même gérant (tlm a la porte)


et donc non orions je ne déballe pas mes connerie, je ne suis plus sur le ning et je n’emporte bien ^^
mmm pas plus mal, cela va éviter la tentation de ce prendre pour le meilleurs qui ce la pète, ou d’être un pro-troll comme on les connais si bien sur le portail de guilde :)




oublier pas que cela reste un jeu et qui faut aussi faire vivre ce forum, Peace :)

114

Wednesday, March 19th 2014, 7:21pm

Ravers

Beginner

Posts: 11

Location: 06 MONACO

Occupation: Hardcore Gamer

  • Send private message

Le Ning reste le Ning, après c'est une question de choix de l'utilisé ou non.
Mais n'oublions surtout pas de faire vivre se forum :)


On se passera de toi avec plaisir pour le faire vivre ;)

Ravers, Paladin 60

Dpsmeter, Guerrier 60

[ Monsters Inc. ]

"La vie n'appartient qu'à ceux qui Rave..."

115

Wednesday, March 19th 2014, 7:54pm

Derewyn

Beginner

Posts: 9

Location: Concarneau

  • Send private message

Bienvenue chez les fous !

116

Thursday, March 20th 2014, 6:24am

Transfert de compte

Bonjour,

je ne sais pas si c'est vers vous que je dois m'adresser, mais je n'arrive pas à transferer mon compte je suis Tartufe je jouais sur new frontière sur allods, je ne peux pas mettre mes informations de comptes ici, mais si vous pouvez me dire comment faire ce serait sympa

Bon courage à vous

merci d'avance

117

Thursday, March 20th 2014, 4:22pm

Salut,

@Mcast : il y a un tuto ici : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/foru…-pour-la-russie
Sinon, pour tous les problèmes techniques, de transfert, de connexion etc, il vaut mieux poster dans le bon forum :)
http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Board&boardID=50
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

118

Thursday, March 20th 2014, 5:37pm

Rubellia

Beginner

Posts: 23

Location: Saarland

  • Send private message

Hello,
Comme tout le monde, je ne fais que répéter mais encore bienvenue et bon courage ;D

119

Thursday, March 20th 2014, 6:37pm

120

Friday, March 21st 2014, 11:42am

Dragagon_old

Unregistered

Similar threads

Rate this thread