Bonjour à tous !
Mon nom est Reira, et je suis la nouvelle chargée de communauté française pour Allods Online. Comme vous le savez sans doute, les services européens d’Allods Online ont récemment été transférés chez Mail.ru, et ma nouvelle mission est d’assurer votre satisfaction aussi bien sur les forums qu’en jeu. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
• Grâce à la fusion des serveurs, vous aurez encore plus de joueurs à affronter en JcJ ou pour vous allier en JcE. D’ici quelques semaines, les joueurs turcs et italiens nous rejoindront et disposeront de forums dédiés comme pour la communauté anglophone, francophone et germanophone. Pour tout ce qui concerne la communauté française, c’est à moi qu’il faudra vous adresser !
• Notre nouvelle équipe communautaire travaille même en dehors des heures de bureau. Si vous rencontrez un problème en jeu qui nécessite une attention immédiate, postez sur les forums et nous serons prêts à vous assister dans la plupart des cas
(attention toutefois, nous ne sommes pas des agents de support, ce qui signifie que nous ne pourrons pas vous assister pour des problèmes de compte ou de facturation)
• Votre progression reste intacte et ne sera pas affectée par le transfert. Avec l’expansion Heart of the World, de nombreux défis vous attendent et je serai ravie de faire passer vos commentaires à l’équipe de développement.
Durant cette première semaine, nous allons commencer par corriger certains bugs du nouveau site officiel, procéder au transfert des données du portail de guilde et préparer plusieurs actualités liées à la boutique et aux évènements. Par la suite, nous commencerons à recruter une équipe de choc parmi les membres de la communauté pour la modération des forums ! Je vous en dirai plus à ce sujet très bientôt
Des questions ou des commentaires ? N’hésitez pas à me contacter, je suis là pour ça
Cordialement,
Reira