You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, December 25th 2014, 6:46pm

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Catacombes Junes - 25/12/14 +

Bonjour, je poste ce message pour éviter que vous perdiez trop de temps pour rien. Apparemment les catacombes sont complétements bug. Les golems de la première phases n’apparaissent pas et on m'a rapporté que les phases suivantes sont aussi bug. J'ai envoyé un ticket au support en espérant qu'ils règles le problème rapidement.

Cordialement,

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

2

Thursday, December 25th 2014, 7:08pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

En fait si ça peut t'aider on avait 2 catacombes
celles qui étaient uniquement level 60 et qui n’étaient pas buguées. Celles ci on disparues de la liste des batailles, avec le patch de ce matin....
Et celles qui étaient ouvertes à partir du level 23 et il me semble qu'elles sont buguées depuis la mise en place de forgotten legend.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Thursday, December 25th 2014, 8:40pm

Voila, il on enlevé les non bugués (lvl60) et laisser les bugués (lvl23)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Thursday, December 25th 2014, 9:56pm

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Message transmit, en espérant qu'ils règlent ça rapidement.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Rate this thread