You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, December 27th 2014, 3:22pm

Impossible de se connecter

Bonjours

Voila depuis 16h je n'arrive pas a me co sur allods
ont me dit que la connexion avec le serveur est impossible
j'aimerai savoir ci cela vie nde moi ou de allods
merci :)

2

Saturday, December 27th 2014, 3:50pm

3

Saturday, December 27th 2014, 5:02pm

:/ je ne comprend pas pourquoi alors car j'ai pas de problèmes avec ma boxe je peut aller sur internet mais quand je lance allods il ne repond pas et plante puis me dit le message " impossible d'établir la connexion

4

Saturday, December 27th 2014, 5:41pm

personne pour aider car je ne trouve pas le problème

5

Saturday, December 27th 2014, 6:47pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Suite a une game appli j'ai eu mon perso qui s'affichait pas ou sur l'autre launcher la boule grise
du coup après un redémarrage du PC c'etait bon ca a marché
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Saturday, December 27th 2014, 7:27pm

Essaye de redémarrer ton pc sinon tu peu toujours test une vérification du client.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Saturday, December 27th 2014, 7:56pm

bon allods plante quand je lance le jeu "allods online (ne repond pas) " et on me dit toujours le même message :(

je ne comprend pas la

8

Saturday, December 27th 2014, 9:01pm

bon là si un mj pouvais m'indiquer un solution car j'ai tout fait mon pare feu ,la réparation et rallumer mon pc mais kedal toujorus bugger ce luncher donc la ca commence a me gaver cette histoire toujours des problèmes avec ce jeu :/

9

Saturday, December 27th 2014, 9:10pm

Bonsoir , j'ai aussi des problêmes de connexion sur Allods depuis la dernière Mise à jour.

Sur le Launcher , ça reste en gris la touche jouer et avec le lanceur My.com , ça bloque à 17.10% mais le jeu se lance quand même à force de persévérance.






10

Saturday, December 27th 2014, 10:26pm

Farfatox

Beginner

Posts: 2

Location: Vendée (FRANCE)

  • Send private message

Bonsoir à tous, j'ai le même problème, ils me mettent " réseau non disponible" quand je lance le jeu à partir de luncher.
Ma connexion internet est nickel j'arrive à me co sur d'autre sites et naviguer sur le net sans aucuns soucis.
Si quelqu'un a une manip' à faire, je suis preneur ;)
Sur ce bonne soirée.
:evil: Farfatox :evil: Pala-Tank (main)
:P Niikiitaa :P saboteuse (réinca)
:thumbup: Farfaa :thumbup: Chaman (réinca)
X( Maitrefarfa X( Barde (réinca)

11

Sunday, December 28th 2014, 12:37am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Ben j'ai juste redémarrer le PC et c'est revenu

sinon sur le ning y e, a qui suggère une réparation ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Sunday, December 28th 2014, 1:00am

Via le launcher my.com il y a le même soucis?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

13

Sunday, December 28th 2014, 7:46am

Farfatox

Beginner

Posts: 2

Location: Vendée (FRANCE)

  • Send private message

Je re-post pour dire que j'ai réussi à lancer le jeu :rolleyes: via le luncher allods et non celui de MY.COM (que j'ai désinstaller :pinch: Mister-click :whistling: ) Si quelqu'un a un lien pour re-dl le luncher my.com svp, histoire de voir si il refonctionne. Merci bien et bon jeu :thumbup:
:evil: Farfatox :evil: Pala-Tank (main)
:P Niikiitaa :P saboteuse (réinca)
:thumbup: Farfaa :thumbup: Chaman (réinca)
X( Maitrefarfa X( Barde (réinca)

This post has been edited 1 times, last edit by "Farfatox" (Dec 28th 2014, 6:01pm)


14

Sunday, December 28th 2014, 9:48am

Dans le screen du gestionnaire de telechargement progressive semble yavoir un soucis, ça met que tu est en 5.0.02.50 mais le dernier patch disponible est marquer 5.0.02.48.2



Alors que j'ai pas le soucis j'ai 5.0.02.50


Essaye la vérification du client en cliquant dans le launcher my.com sur Option de jeu > Vérifier / Restaure les fichiers du client de jeu
Klarisse - Lysonia has attached the following image:
  • Allods_141228_104415.jpg
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

15

Sunday, December 28th 2014, 10:14am

toujours le même problème, une réinstallation ne résoudrai pas le problème ?

16

Sunday, December 28th 2014, 10:19am

Bonjour,
problême résolue avant que je ne vois ton message Klarisse donc je ne peux vérifier dans le screen du gestionnaire si ça a changé
car mon PC va trop vite quand il bug pas et je n'ai pas le temps de cliquer que mon perso apparait direct ( si ma connexion internet
pouvait être aussi rapide , hélas ).

Pour info , la restauration des fichiers , inutile.
Aujourd'hui, plus possible de connecter au jeu donc j'ai cherché à résoudrece soucis et cela m'a pris 5 min.

Pour ma part , j'ai désactivé le pare feu windows privé ainsi que public puis désactivé
antivirus en protection réel et aussi désactivation du pare feu windows via l'antivirus.

Ensuite un petit tour dans le gestionnaire de tache pour fermer les restes de l'antivirus qui ne se ferment pas ainsi que my.com car des fois il est lancé plusieurs fois quand je le relance même en le fermant et aussi Java car je sais qu'il est embêtant pour pas mal d'application.
Je lance ALLODS via le launcher et c'est bon , je l'ai fermé et lancé sur My.com , idem donc je relance le pare feu ainsi que l'antivirus sans avoir fermé ALLODS.
Maintenant , ça fonctionne de nouveau normal.


J'espère que ça aidera certains d'entre vous.

17

Sunday, December 28th 2014, 10:43am

bonjours je n'arrive pas a arrêter le pare feu avec mon antivirus ont me dit que cette fonctionnalité n'est pas disponible donc faut -il que je change d'antivirus ou pas ? au faite j'ai avira ^^

18

Sunday, December 28th 2014, 12:38pm

J'ai aussi Avira donc voilà comment faire pour désactiver en image . Bien penser à lancer ALLODS après désactivation antivirus et parefeu puis tout réactiver ensuite pendant que le jeu fonctionne.









Mince , juste a près avoir écris ceci plus de fonctionnement d'allods .
Cette fois je suis juste aller arrêter le processus JAVA sans toucher au parefeu et antivirus et ça va donc j'ai désinstallé JAVA.

This post has been edited 1 times, last edit by "Perdu" (Dec 28th 2014, 12:48pm)


19

Sunday, December 28th 2014, 3:09pm

ah mais je n'et pas la possibilité de désactiver le pare feu sur mon avira moi

20

Sunday, December 28th 2014, 3:18pm

mais me plus gros problème c'est quand je marque mon mdp allods ne répond plus, devient blanc et c'est la que l'on me marque le message "impossible d'établir la connexion avec le serveur"

Rate this thread