You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, December 31st 2014, 12:29am

Les buffs en bg

Faudrait supprimer les buffs du milieu au val & camp.


troll :

Spoiler Spoiler

et donc dans la foulée un bg pour apprendre à de nombreux joueurs à pvp sans. ( les kind*r, del*th, go*kys, ce genre de gens)

2

Friday, January 2nd 2015, 1:31am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Faut être malin et les prendre avant.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Friday, January 2nd 2015, 8:22am

-1.

Le but de ces buff étant de créer des surpuissances pour que la victoire ne soit pas automatiquement à l'équipe au plus gros gs. Le reste, c'est du pvp.

4

Friday, January 2nd 2015, 9:06am

-1.

Le but de ces buff étant de créer des surpuissances pour que la victoire ne soit pas automatiquement à l'équipe au plus gros gs. Le reste, c'est du pvp.

c'est impossible qu'une equipe ait un plus gros gs que l'autre tu sais tres bien qu'allods fait tout pour que les bg soient parfaitement equilbrés ^^

donc faut garder ces buff sinon ca sera trop difficile de departager les deux équipes qui sont toujours a gs egal.

donc au final faut bien un petit avantage pour l'une des deux equipes^^

5

Friday, January 2nd 2015, 9:12am

C'est pas sur les buffs mais sur les dégâts que les classes envoyé en pvp qu'il faut fixé.

Un nerf des dégats et des heals en pvp donnerai plus d'intérêt au pvp qu"un OS ou Twoshot...(et a rendre du gameplay a certaine classe :X)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Friday, January 2nd 2015, 9:53am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Haaan, moi je mets -1 aussi, parce que les battleaxe ne savent pas jouer sans! (Troll à part, beaucoup de ligueux et impé)

Même sans il n'y aurait aucun équilibre, cet argument ne tient pas. Les équipes sont souvent très déséquilibrées (Runes/Classes), je ne vois pas l'intérêt du buff. D'autres buff comme le poison au camp sont quand même plus intéressants que prendre le buff et os tout le monde.

7

Friday, January 2nd 2015, 10:05am

Posts: 9

Location: chez moi

Occupation: regarde derriere toi

  • Send private message

quand tu vois les GS supérieur a 55k qui s'en prennent aux inférieur a 40k je ne vois pas a quoi cela sert a part faire kikitoudur

serait'il possible de faire les bg par tranche de GS pour donner la possibilité à tout le monde de survivre ?
tout comme le phoenix je renais de mes cendres

8

Friday, January 2nd 2015, 10:36am

Klarisse, tu sais très bien que les majs sont faites sur les ressentis des russes, qui se plaignent de leur classe selon leur humeur, qui demandent des up/nerf n'importe quand, pour n'importe quelle classe, et les changements des majs sont fait par rapport à ces avis dénués de tout fondement et de toute logique.

Et donc, qui prend les buffs en bg ?
Les 3/4 du temps, ce sont des gens jouant déjà des classes aux dégâts énormes ( des druides, des scouts, des palas, des wars, des mages) qui plus est, ce ne sont JAMAIS des no stuffs qui le prennent ( et pour le peu de fois où ca arrivent, ils se font two shoot au premier adversaire croisé) mais des gens stuffés et runés, et ils sont pendant 1mn30 des machines à tuer enchainant os sur os. Le buff ne fait que accentuer un déséquilibré déjà bien présent.

Mais, si l'on multiplie ses dégâts par deux, n'importe quel joueur stuff de n'importe quel classe va pouvoir os.


Quel est l'intérêt de ces buffs mis à part satisfaire l'égo de certains. L'argument de Sdoleck ... Quand est-ce qu'une équipe avec un faible gs gagne sur celle ayant un gros gs ? Quand les gros stuffs sont : 0 gameplay, ou trop débiles pour défendre / attaquer, dans les 2 cas, il est possible de gagner sans buff.

Ceux qui font leur kikoooo avec le buff ne vont s'en plaindre que lorsqu'ils seront contre une cible avec le buff ( " omg le gars c'est un spé buff"), alors que les joueurs jouant pour le pvp vont le dénoncer. ( bizaremment, je vois très peu Klarisse, Katerina avec buff et ils s'en plaignent alors que Sdoleck sur son triba qui était h24 au buff, dit que c'est trop bien et tente de donner un sens au buff)

La ferme est à mon goût le meilleur bg pour pvp, pas de buff permettant de faire des dégâts cheats, pourtant ce n'est pas toujours la grosse équipe au gros gs qui gagne.

9

Friday, January 2nd 2015, 1:42pm

Pk tant de haine envers moi ? Pour info, le dernier bg que j'ai fait avec mon chami remonte à suffisamment longtemps pour que je m'en souviens pas. En plus, je joue toujours en spé heal pour pvp avec le chami. Dsl pour ceux qu'ont peur de voir arriver une spé heal sous double dégâts.

Pour info, y a 2 types de bg. Le proq direct où ça prend n'importe qui sans distinction de gs au moment où le bon nombre de personne est tag. Y a Celui où y a un petit temps d'attente et le "??" apparait avant de proq. C'est durant ce temps que " l'équilibrage gs" est fait. Enfin bon, je dis ça mais quasiment personne le savait.

10

Saturday, January 3rd 2015, 11:20am

Quoted

C'est durant ce temps que " l'équilibrage gs" est fait. Enfin bon, je dis ça mais quasiment personne le savait.


Ptet parce que c'est pas visible une fois dans le BG :D

'Fin tu vas me dire, si on doit toujours équilibrer au mieux, y'aura des impés surstuff qui partiront presque jamais et des ligueux lowstuff qui seront dans le même cas(plus de ligueux en nombre mais plus d'impés à thl). Vivement les BG ligue/empire en communs, comme ça on pourra avoir un équilibrage sans contraintes et donc le plus efficace possible.

Rate this thread