You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, January 2nd 2015, 11:45am

Armes/Armures épiques liées

Bonjour, je viens de commencer le métier de fabrication d'armes dans l'espoir de pouvoir craft des armes OP pour ma réinca, mais au moment de fabriquer une baguette épique niv 30~ elle était liée, j'aimerais savoir comment on fait des armes non-liées comme celles vendues au HdV.
Merci d'avance et bonne année 2015 :D

2

Friday, January 2nd 2015, 11:54am

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Tu le vois dans la description des armes que tu fabriques : la majorité seront liées au moment où tu les "ramasses", d'autres seront liées au moment où tu les équipes. C'est les dernières que tu pourras vendre.

Je ne sais pas pour les niveaux inférieurs, mais pour les épiques de niveau 56/57 il y a souvent deux design, l'un qui produit des équipements liés, l'autre qui produit des équipements que tu pourras revendre.

Bonne continuation !

3

Friday, January 2nd 2015, 12:16pm

les equipements liés lors du craft sont les recettes standard liées a ton lvl de metier, les equipement non liés viennent des plans de fabrication que tu loot ou peux trouver au hdv

4

Friday, January 2nd 2015, 12:26pm

Oui c'est vrai, je n'avais pas remarqué que c'était marqué sur l'équipement craftable. Merci pour votre réponse si rapide :D Bon jeu !

Similar threads

Used tags

armes, artisanat, forge

Rate this thread