You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, January 3rd 2015, 2:38pm

[Bug] Est ce qu'un jour les multiples bug du chaudron seront corrigés???

Avec la mise à jour 5.0.02, le bug du groupe au lieu du raid (sur les chaudrons du weekend) est apparue cela fait déjà plus d'un mois...

Certain bug sont beaucoup plus ancien telle que le besoin d'une double ouverture des coffres épiques et coffre légendaire ou la fermeture anticipé qui sont bugué depuis plus de 9 mois et aucun fix n'est encore sortie afin de corrigé le problème...

A quand une correction de ces bug si un jour quelqu'un daigne enfin s'en occupé???
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

2

Sunday, January 4th 2015, 3:07pm

3

Wednesday, January 7th 2015, 1:57pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Salut, avez pensé à envoyer des tickets au support afin de signaler les problèmes? Si oui je vous invite à me communiquer ses derniers par PM et nous ferons le nécessaire pour relancer le support sur ce sujet.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

4

Wednesday, January 7th 2015, 2:32pm

Oui on ma répondu il y a 8mois que ça serai corrigé rapidement, de même que pour le groupe au lieux du raid, il y a un mois
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Wednesday, January 7th 2015, 4:51pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Peux tu m'envoyer par message prive les numéros de tes tickets ainsi que leur contenus et réponses?
Cordialement,

Wipangel

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

6

Wednesday, January 7th 2015, 7:55pm

ok je vais vérifier si je retrouve u que le contenu de nos ticket s'affiche pas ^^"
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread