You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, January 5th 2015, 10:12pm

Re/commence le jeu ?

Bonsoir les amis d allods,

Allods Online est un jeu qui m a marqué depuis le jour de sa sortie, et m a marqué négativement depuis la version Gipat.. bref on connait la chanson.

Depuis que ce jeu a été laché par Gpotato et repris par ( heu qui My.com un je crois ? ) comment AO se comporte t il ?

J ai vu/lu qu'il y a un serveur ( et un autre a abonnement ou j ai apercu qu il est vide )
Et un autre toujours en F29 ( je crois que je suis ruiné et runé ( 8-8-7 en off et 6-4-4 en def je crois hein )...
..et avec ces stats là je pue le kikoo en PVE ? ( j aime moyen le pvp donc osef pour ma part )

Sur le serveur F2P, y a du monde, ou c'est... ou sa pue vraiment la fin de vie d'allods quoi.

Le systeme de devise semble interessant,on peut echanger les PO par des devises ! mais c''est genre 80po/1 devise ?

Y a quelque francais qui sont resté ?


Pour les donjons, styles forto ou autres, y a du monde ou c'est toujours le systeme des combattants existent toujours ? ( si oui , c’est vraiment que y a personne )..

Merci

2

Tuesday, January 6th 2015, 5:19am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

PLop reste plein de français ... des vieux de la beta et d'autres plus récent

la devise actuellement est a 90po le cristal
les instances H ont disparues reste les instances de level
- y'a toujours des raid et des nouvelles zone raid

y'a des zone pvp comme Asee Teph mais y'a moyen de la faire en vitesse et étant sur ses gardes ;)

sinon allods y'a des plus et des moins comme comme partout
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Tuesday, January 6th 2015, 10:51am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Salut,
Au niveau de la population FR: comparé au débuts nous sommes moins nombreux mais nous restons assez présent. On retrouve des FR de tout niveaux.
Tu retrouveras certaines guildes cherchant le endgame presque exclusivement FR comme les Last Dream, des hybrides comme les AstralRiders. Tu peux aussi retrouver des guildes no prises de tête et FR comme les Divinity.

La majorité des joueurs sont actuellement dans les secteurs de qualité légendaire, il ne serait pas simple de débuter maintenant. Je te conseils d'attendre la 6.0.X qui ne devrait pas trop tarder d'arriver avant de chercher le end game.

Pour tes runes: il faut juste savoir que le mieux c'est d'avoir des runes full 7.

Pour les statistiques: les nouvelles statistiques permettent d'orienter tes préférences facilement en fonction de ta manière de jouer. Beaucoup de répartitions sont viables, il faut juger par soit même et faire ses propres choix ^^
Par exemple en tant que démoniste certains vont préférer faire du 50/50 entre vitalité et volonté tandis que d'autres utiliserons 30%/30%/30% entre vitalité, volonté et férocité.

Au niveau du contenu actuel et bien rien à dire :p Il est pas mal!

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

4

Tuesday, January 6th 2015, 11:21am

salut,

maintenant allods c'est full bugs non reparés, d'ailleurs on se demande s'il reste encore des mj
le pvp est completement inegal
et le cash shop omnipresent

enfin fais le tour du fofo tu verras plein de topic par rapport a ces differents sujets
je te souhaite donc bon courage pour reprendre ce jeu

5

Tuesday, January 6th 2015, 12:02pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

salut,

maintenant allods c'est full bugs non reparés, d'ailleurs on se demande s'il reste encore des mj
le pvp est completement inegal
et le cash shop omnipresent
et le cash shop omnipresent


C'est ton point de vue, mais sans cs tu peux t'en sortir sans problèmes. Sachant que l'objectif principal est de t'amuser.
Et on entend souvent les joueurs se plaindre mais sans tickets pas de résolutions.
Si vous voyez que vos tickets ne sont pas résolu vous pouvez aussi contacter l'équipe de modération qui se chargera de relancer les choses ;)

Cordialement,

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

6

Tuesday, January 6th 2015, 12:20pm

certainement, mais quand tu attends 9 mois pour la resolution de bug ya un moment tu en as marre de relancer

7

Tuesday, January 6th 2015, 12:22pm

Tant que tu PvP pas, tes runes sont honorables. Le stuff tu le rattraperas si tu as des gens avec qui jouer.

Par contre pour ce qui est de la branche Pvp... eh bien si tu es côté imp, joue pendant les heures d'affluence où les grosses guildes s'engraissent, tu pourras obtenir les amas nécessaires pour uper ton stuff, sinon eh bien... serre les dents et farme la quête alchi ou tka-rik.

Wip, si jamais un ticket est marqué comme terminé ou alors "en cours" mais auquel un mec du support a répondu "ok on prend en compte merci blabla" et que rien n'a été changé? J'veux dire niveau suggestions et bugs inexpliqués? Ca relance vraiment du fofo au support?

8

Tuesday, January 6th 2015, 12:25pm

Last Dream... J y etais y a quelques années très bonne guilde très ravi qu'elle existe encore, malheureusement, je ne me rappel d aucun pseudo lol.

D ailleur Last Dream avait fusionné entre 2 guildes pour devenir celle ci mais je ne me rappel plus non plus les noms des guildes bref ^^ ( Mon perso était un démoniste appelé Nhor .

Wipangel; niveau Rune je pense que je suis bien si je suis 8-8-7 en offensif mais only 6-6-4 ou 6-4-4 en defensif je ne sais plus.

90PO/1 cristal ? ca fait mal ou j 'pense non ? SAUF si HL les PO tombent assez facilement.. dans le cas contraire pour celui ou celle qui souhaitent se runer un peu il va galérer..

Ha une question, les runes on pouvait pas les placer sur d autre perso en se les envoyant par la poste ( ca peut aider sur un rerol si on en a marre du main ?
J etais coté Ligue je le suis encore d ailleurs lol, Novograd c'est désert ou c'est un peu animé quand même ?
POP Ligue /empire léger avantage Ligue ?

Et Last Question : Le patronage niveau 4 ou 5 ? ( ou 6 mais j crois pas que ca existe ) il faut CS pour up un Patronage ou pas ? ( si oui gros déséquilibre en PvP notament.

PS: les classes sont assez équilibrés ou une nerf ou l autre moins ?

Merci désolé de ces questions mais ca m aide à éclairer sur la situation du jeu et d autres personnes qui hésitent à revenir..

PS 1 : Bonne année :D

9

Tuesday, January 6th 2015, 12:38pm

Double Post désolé :

La 6.0 apporte des choses posives à votre avis ? c'est à dire les dev vont faire quelque chose afin de baisser le pnj devise ?
Un peu moins de CS ou autre ? un nouveau souffle pour le jeu je veux dire :)

10

Tuesday, January 6th 2015, 12:42pm

pour avoir patronnage 5 faut cs sauf si tu veux attendre des mois avant de l'avoir via les quetes quoti , normal hein c'est allods.

classes cheat oui yen a mais rassure toi tu peux changer de classe chaque semaine, la encore en passant par le cash shop evidemment et les po ca va mais quand tu voies le prix des fusions stuff ben tu as tout compris ^^

tu peux toujours revenir sur le jeu, tu verras si tu arrives a rester dessus plus d'une semaine

11

Tuesday, January 6th 2015, 12:52pm

Très franchement: ne reviens pas si tu veux atteindre un niveau compétitif sans CS. Si tu veux juste t'amuser avec des potes, y aller à ton rythme ou juste refaire les campagnes de leveling 1 => 60... ben tente, ça reste sympa à faire^^

12

Tuesday, January 6th 2015, 1:12pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

@Aele: Au niveau des suggestions ils ne sont pas dans l'obligation de les prendre en compte pour un effet immédiat il me semble, par contre pour les bugs il serait normal de les régler. Si certains ne sont pas résolu n'hésitez pas à m'envoyer un message via le forum en indiquant le problème ainsi que le numéro de ticket que vous aviez envoyez au support.

Pour le niveau compétitif, il est trop tard pour la version 5.X, mais à partir de la 6.0 tout le monde auras une chance de s'en sortir ^^
Conseil: ne visez pas trop haut vous vous brûlerez les ailes :)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

13

Tuesday, January 6th 2015, 1:36pm

ce qui m ennuie est que sur un perso 55 druide, j ai des runes 8-8-7 et 5-3-3 ( et non 6-4-4) mais je veux recommencer mais j aurais pas de runes du coup la m***

14

Tuesday, January 6th 2015, 1:58pm

surtout quand tu vas voir le prix des runes ;(

15

Tuesday, January 6th 2015, 3:23pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Pourquoi ne pas te faire une reinca, ca reste plus simple car beaucoup plus economique qu'un reroll ;)

16

Tuesday, January 6th 2015, 4:48pm

pas bête ca !!!!!
Je suis lvl 55 c'est bon ?

17

Tuesday, January 6th 2015, 5:27pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Oui normalement ^^
Va à la citadelle du maître, tu devrais avoir des quêtes pour débloquer ta réincarnation si ce n'est déjà fait.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

18

Tuesday, January 6th 2015, 5:34pm

D accord mais je pense monté 60 comme on m'a indiqué sur le jeu histoire d avoir des PO ca peut etre utile

Similar threads

Rate this thread