You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Saturday, January 17th 2015, 1:45pm

22

Saturday, January 17th 2015, 2:09pm

Salut,

Je ne parlais d'installer IE sur ubuntu, mais sur ton Windows dans wine.
Après, ton installation est hyper spécifique, c'est difficile de trouver des joueurs dans le même cas que toi :/.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

23

Thursday, February 5th 2015, 9:12am

Yo/re je remonte le sujet désoler mais a tu test via le launcher my.com?

Car la je test en machine virtuelle j'arrive a log mon compte et quand je clique sur jouer ça a l'air de bien lancer le jeu, ça ouvreune grande fenêtre j'ai l'icône de souris en forme de main. Après vu que c'est en maintenance je peu pas voir si sa fonction.

Je fini le dl progressive et je retenterai ;)

Edit: un sujet russe qui en traite
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Feb 5th 2015, 9:36am)


24

Thursday, February 5th 2015, 1:37pm

Bon jai retest une fois fini, via le launcher my.com sa me lance le jeu, j'ai le son impec mais l'image reste noir. Je sais pas si ça te fera pareil car je sais pas si c'est virtualbox qui limite trop l'utilisation graphique pour faire tourner un jeu.

Vai test la derniere manip du forum russe :p
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread