You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, January 12th 2015, 12:52pm

mystere du monde

Bonjour,
je joue avec mon sorcier coter empire en groupe avec mon frere depuis le debut, il vient d'accepter une quete mystere du monde "le necro incubateur" au gardien du portail de l'armurie igsh mais moi je n'est rien eu.
J'ai refait le tour de tout les camp et de nezebgrad pensant que j'avait oublier une quete mais rien du tout, alors si allods plante parceque ont joue toujour en groupe c'est nul, bref...
Si ont peut me repondre assez vite merci bien =)

2

Monday, January 12th 2015, 2:58pm

Salut,

Le necro-incubateur fait partie de la quête Mystère du Monde "Un ennemi éternel".
Regarde dans cette liste si tu n'as pas raté une des quêtes :
http://fr.allods.com/worldmysteriesempire
En cliquant sur chaque lien, tu auras la description et les PNJ concernés, ainsi qu'une carte.

Fait le tour de chaque PNJ, si aucun n'a de quête pour toi, si dans ton livre de quête il n'y a aucune des quêtes non terminées, alors envoie un ticket au support, (avec un screenshot de chaque PNJ comme preuve).
http://support.my.com/games/kbPage/3/
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jan 12th 2015, 3:05pm)

3

Monday, January 12th 2015, 3:04pm

merci bien je vais essayer sa je te dit quoi =)

4

Monday, January 12th 2015, 9:07pm

j'ai mit du temp mais c bon j'ai trouver j'ai tou simplement oublier une quete au fin fond de nezebgrad^^ merci encore

5

Monday, January 12th 2015, 9:18pm

Hello,

Tant mieux, bon jeu à toi :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

Rate this thread