You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, January 12th 2015, 5:25pm

S'enflamme

S'enflamme

S'enflamme est une communauté multi-jeux créée en 2010 par des amis IRL.
Elle fit ses premiers pas sur Allods Online (beta) pendant de nombreux mois pour ensuite basculer sur World of Warcraft.

Actuellement la communauté est établie sur différents jeux avec des membres distincts mais ayant le même état d'esprit et liés ensemble sous le signe S'enflamme !

Nous sommes le parfait mélange des joueurs Hardcore et Casus.
Nous n'imposons rien, quelque soit le jeu, et tandis qu'une partie cherche à s'améliorer et vise la performance, l'autre joue plus tranquillement.
Cette harmonie entre 2 profils types de joueur permet à la communauté de s'élargir et de passer outre le jeu...
S'enflamme est une guilde au sens premier du terme, nous privilégions le social mais ne négligeons pas le reste !

La première IRL S'enflamme a eu lieu durant l'été 2011, cette mini rencontre improvisée nous a tous motivés à faire de la prochaine quelque chose d'encore plus fort et de plus intense.

S'enflamme c'est plus de 300 membres qui apprennent à se connaître au fil du temps à travers le forum, Teamspeak, les différents jeux et notre espace communauté (privé) !
Avec une moyenne d'âge située aux alentours de 25 ans, des hommes & des femmes de pays variés (belges, suisses, espagnols, canadiens...) nous partageons ensemble bien plus que de simples débats vidéo-ludiques !

Sur Allods Online:


Nos "objectifs" sur Allods Online sont multiples mais suivent tous la même idée :
  • L'IRL avant tout - Le plaisir du jeu ensuite - La performance enfin
  • Pexer tous ensemble dans la bonne humeur !
  • Découvrir et relever les défis du PvE (Donjons / Astral / Raids...)
  • Participer au contenu PvP (Sauvage / BG / Dominions...)
  • Explorer le contenu du jeu dans sa totalité, à notre rythme

Notre communauté comportant autant de joueurs casus que de joueurs HC nos activités sont variées et avec des niveaux de jeux différents... Bref nous gardons la même formule qui a fait ses preuves jusqu'à présent !




Ajourd'hui:


Nous sommes actuellement dans une campagne de recrutement afin de pouvoir renforcer les rangs enflammés. Peut importe le niveau, la classe, le temps de jeux, vous êtes la bienvenue chez nous.( à partir du moment ou les rêgles élémentaire de savoir vivre sont respectées)

Si l'aventure vous tente, et que l'idée de progresser dans l'amusement et la bonne humeur, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous.
n'hésitez pas à nous whisp IG ( yanosh, Tholsadum, Kalijah, Zarakai).

ps: on a des cookies :D


Signé: Yanosh


EDIT: Nous sommes du coté ligue (méa culpa)

This post has been edited 1 times, last edit by "mudosifa" (Jan 12th 2015, 5:54pm)


2

Monday, January 12th 2015, 5:37pm

Hello,

Vous retentez l'expérience à nouveau ?
Bonne chance à votre guilde :).

PS : il me semble que vous êtes coté Ligue non ? Je ne le vois pas dans le message.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Monday, January 12th 2015, 6:01pm

Alors oui on retente mais avec un tout nouveau roster et surement des anciens qui vont revenir.

Merci pour ton encouragement, à l'image du serveur( cordial et sympathique)

Au plaisir de te rencontrer en jeu ;)

4

Monday, January 12th 2015, 8:31pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Bon courage :)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Tuesday, January 13th 2015, 11:08am

Je me permets de répondre en tant qu'ancien GM de la guilde sur le serveur F2P puis sur le serveur P2P :P

En effet, Mudo (Yanosh) et sa bande ont récemment repris les rênes de la guilde sur le serveur P2P (côté F2P elle est inactive depuis bien longtemps), ils proposent un jeu de type casual/semi-HC et le tout dans une excellente ambiance (la patte S'enflamme) et sont soutenus à 200% par l'ensemble de la communauté S'enflamme (qui est multi jeux il faut le rappeler).

Je leur souhaite bonne chance dans leur projet et invite tout joueur non HC à se rapprocher d'eux :)

http://sen.flam.me

6

Thursday, January 15th 2015, 10:41am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Bonne chance et bon jeu :)
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

7

Thursday, January 15th 2015, 10:46am

Merci Alaff,

Bien que tu sois un traitre abject qui a préférer rejoindre l'ennemi *JOKE*

au plaisir de te revoir sur un champ de bataille un de ces 4 :-)

PS: mon perso sur le F2P c'est Voyant hein "le chevelu" :-p
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

8

Friday, January 16th 2015, 7:43am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Bah tiens moi qui me demandais qui m'avais ajouté sur Skype (P*** c'est qui lui? (Dixit moi avant hier vers 4h du mat)) :)
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

9

Friday, January 16th 2015, 8:10am

ben ta plus qu'à m'accepter mtnt :p tu me manque espece de chevelu ... :p
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

Similar threads

Used tags

guilde, recrutement

Rate this thread