You are not logged in.

1

Thursday, January 15th 2015, 11:51am

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Vente: Cassette Radiante Du Conseiller


Imaginez un simple journal intime - un moyen de capturer les souvenirs, les enseignements, les connaissances et les expériences. Beaucoup d'entre-nous sont dépendants de notre mémoire, qui peut s'effacer avec le temps, tandis qu'un journal intime bien conservé peut permettre à ces souvenirs de ne jamais être oubliés.

Si vous pouviez lire les pensées, cela ne serait-t-il pas similaire à un journal ? Dans ce cas, qu'arriverait-t-il si vous pouviez lire les journaux antiques des Haut Mages eux-mêmes ? La seule idée d'un tel concept transcende de tels documents en de précieux artéfacts !
Ceux qui sont conscients du danger potentiel apporté par ces reliques sont également peu enclins à les détruire - cela serait une folie - et c'est pour cette raison qu'ils les emprisonnèrent dans des fragments.

A présent, ces artefacts rares sont à nouveau en circulation, et vous pourrez découvrir les secrets des Haut Mages ! A partir du 15 et jusqu'au 22 janvier prochain, vous aurez la chance de vous procurer la Cassette Radiante du Conseiller, qui contient les éléments suivants:

La quatrième page du Journal du Haut mage - Apportez ce document au Banquier gobelin au Siège de la Boutique pour l'échanger contre 2 Rubis.
La troisième page du Journal du Haut mage - Apportez ce document au Banquier gobelin au Siège de la Boutique pour l'échanger contre 1 Rubis. Vous pouvez également échanger 10 objets de ce type contre La quatrième page du Journal du Haut mage.
La deuxième page du Journal du Haut mage - Apportez ce document au Banquier gobelin au Siège de la Boutique pour l'échanger contre 1 Rubis. Vous pouvez également échanger 10 objets de ce type contre La troisième page du Journal du Haut mage.
La première page du Journal du Haut mage - Apportez ce document au Banquier gobelin au Siège de la Boutique pour l'échanger contre 1 Rubis. Vous pouvez également échanger 10 objets de ce type contre La deuxième page du Journal du Haut mage.
Troisième page du "Journal du Haut mage" - Fragment - Combinez 100 fragments pour obtenir La troisième page du Journal du Haut Mage.
Deuxième page page du "Journal du Haut mage" - Fragment - Combinez 100 fragments pour obtenir La deuxième page du Journal du Haut Mage.
Cassette bonus

Loterie journalière:

Chaque joueur qui ouvre une Cassette radiante du Conseiller participe automatiquement à une loterie des reliques rares de Sarnaut.
Chaque jour, le joueur qui aura ouvert le plus de Cassettes sera annoncé sera annoncé par un message serveur obtiendra une récompense spéciale : une Tourelle instable à canons multiples. D’autres lots de valeur comme des Éclats de cristal ou de l’or seront également distribués aux joueurs allant de la 2ème à la 50ème place.

Les résultats de la loterie sont publiés chaque jour à midi (heure française).

Attention ! Lorsque la vente des « Cassettes radiantes du Conseiller » prendra fin, les loteries journalières s’arrêteront également.

Cet événement prendra place du 15 au 22 janvier à 12h00 (heure française).

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Thursday, January 15th 2015, 1:49pm

Yop, serait il possible de revoir le prix des cassettes ou le drop rate de celle-ci car ça devient de plus en plus ingérable pour avoir des objets :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, January 15th 2015, 7:29pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

bwahah,


plop, les K7 c'est à acheter en masse et à revendre plus chère qq mois plus tard, si tu veut l'item convoité, c'est préférable de l'acheter à un acheteur pressé qui le vendra moins chère le temps de l'event que les ouvrir soie même(malheur) ou camper le HdV et sauter sur une bonne ocaz ou un Faill chiffre.


GoodLuck !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Thursday, January 15th 2015, 8:42pm

merci klarisse, n'ayant pas cs depuis a 5.0 venue je pensais tenter ma chance mais si c'est encore un attrappe pognon plus qu'une maniere de choper un avantage je vais pas depenser un centime pour allods si le taux de drop est minable

5

Friday, January 16th 2015, 12:00am

Ah non je t'arrête de suite, c'est autant un attrape-pognon qu'une manière d'avoir un avantage!... enfin si t'as l'argent pour l'acheter bien entendu, sinon c'est juste un attrape-pognon :3

6

Friday, January 16th 2015, 12:27am

Hello,

En même temps, depuis le début, les cassettes, à moins d'être très riche ou extrêmement chanceux (j'en connais) le meilleur plan c'est de laisser les autres ouvrir et se chopper les objets à l’hôtel des vente ou auprès des joueurs de sa guilde quand il y a des "prix de guilde".
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Friday, January 16th 2015, 8:22am

et vu que les prix hdv ont été multiplié par 10 et encore je suis gentil, ben faut sortir la carte bleue.

8

Friday, January 16th 2015, 8:45am

Les prix cs n'ont pas changer depuis le début d'allods, une cassette actuellement coute 15 000po soit à peu prés 8 jours de Royaumes des éléments pour une seule cassette...

Je pense qu'il serai temps d'agir si vous souhaitez garder du monde...

J'économise depuis un moment les po au final je vois les prix je me dit de plus en plus que je perd mon temps a vouloir continuer le jeux ou il y a vraiment que mes mecs qui CS ou qui Usebug PO qui peuvent s'en sortir pour acheter des objet cs.

Dans une dizaine de jours nous allons être rejoint par les Brésiliens, encore plus de monde sur le serveur fera encore grimpé le prix de la devise, ce qui influera sur les prix HV.
Encore plus invivable qu'avant, bientôt on fusionnera Allods Taiwan aussi??? histoire d'avoir une devise a 200po/u
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Friday, January 16th 2015, 9:59am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

J'ai pensé à la même chose. Faut qu'ils introduisent des moyens de générer des po plus efficaces ou quelque chose du genre... Perso ça fait un moment que j'ai arrêté d'aller dans les s27 (bon actuellement, les 29) vu que je devais farm sans arrêt entre les répli, intenses etc. Et pour les event cs de ce genre, c'est encore plus galère xD

10

Friday, January 16th 2015, 5:15pm


J'économise depuis un moment les po au final je vois les prix je me dit de plus en plus que je perd mon temps a vouloir continuer le jeux ou il y a vraiment que mes mecs qui CS ou qui Usebug PO qui peuvent s'en sortir pour acheter des objet cs.


Une situation que je crains et qu'il est peut-être même déjà là: celle où les joueurs qui ne CS pas ne peuvent plus subvenir à leurs besoins, car le temps gagné en CS (ou le temps PERDU à farm) est devenu beaucoup trop important par rapport au temps de jeu dont les joueurs non-chinois (ou non-bots) disposent pour farmer.

A moins de s'abrutir à farmer des jours entiers sans dormir (ou de s'appeler Dolunay et de zoner l'archidémon pour revendre les items leg, z'ont été malins de monopoliser le spawn quitte à péter leur faction dès l'adg astrale, ça paie! Sauf que pour 1 spot monopolisé, y'a tout un serveur qui n'en profite pas), on ne dispose plus du temps et des spots nécessaires pour répondre au coût en po du jeu à haut niveau. Faut CS ou faut BRIDER notre évolution et donc subir ceux qui CS.

11

Friday, January 16th 2015, 5:55pm

en meme temps c'est la logique allods depuis la 5.0 faut pas s'étonner que tant de monde se barre pour d'autres jeu ou des serveurs privés. Apres on nous dit que tout va bien

12

Saturday, January 17th 2015, 9:28am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

tout va bien ;)
faites de l'hdv !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

13

Saturday, January 17th 2015, 5:35pm

L'hv c'est le truc ou les gens vendent des cassettes plus cher que le taux de change c'est ce truc :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread