You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, January 15th 2015, 3:09pm

Les métiers important

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir quels métiers étaient important ?

Je sis que l'alchi peut créer des amalgame et donc est tres important pour permettre d'évoluer le stuff des joueurs, mais qu'en est-il des autres métiers ?

Uniquement créer du stuff qui sera rattrapé par le stuff astral ? Ou y a t'il encore d'autres interet ?

Merci de votre aide :-)
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

2

Thursday, January 15th 2015, 3:19pm

L'alchi permet d'être indépendant de pouvoir se craft ses popo sans devoir les acheté hyper cher à l'hv.

Actuellement oui, les autres métier sont négligeable...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, January 15th 2015, 3:26pm

surtout que l'hdv P2P est assez .. désertique ...

Merci pour l'info :-)

J'ai lu qu'on pouvait changer les stats secondaires du stuff auss c'est l'alchi qui crée les ressources pour aussi ?
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

4

Thursday, January 15th 2015, 4:24pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Non c'est les autres metiers
Maroquinerie
forge
fabrication d'arme
couture

HL il est facile maintenant de choisir un second métier en faisant la quête de réputation cela demande un investissement en or mais ça le fait
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Thursday, January 15th 2015, 4:31pm

Merci pour l'info jregarde ca ce soir :-)
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

6

Thursday, January 15th 2015, 7:22pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Yo


Alchi et incontournable, on ne le dit jamais assez, Amalgam, et Popo pour pve et pvp, ( et même les revendre pour ce faire du gold)


pour les métier secondaire ayant 3 profession, (je suis war) j'ai Fabriquant d'arme, puis Forgeron, tout au long de ton lvling il n'y a rien de mieux que de crafter de L'epik/(bleu mais bof) ( pour chaque lvl si tu le peut )pour ainsi être toujours au Top pour l'openPvp et être a l'aise en pve sur les mobs/quête aussi pour les non liée(craft en double) tu peut toujours le revendre assez chère pour les Réincarnation qui cherche a ce stuff sans vouloir monter de métier.


- A haut niveau c'est tout aussi bénéfique le temps d'amortir votre stuff "astral" à amélioré qui et encore vert. ( mieux vaut commencer les métier le plus tot possible, plus rentable, et moins de perte de temps.)


une fois VHL ses deux métier la ne sert plus a grand choses, ( compo pour changer les stat d'un stuff astral, et auparavant craft d'amélio-stuff, puis Glyphe...)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

7

Friday, January 16th 2015, 7:14am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Si tu veux monter deux metiers , dont l'alchimie , toujours commencer par l'autre. Car oui la reput artisan avec l'alchimie est assez ignoble a monter.

De plus l'alchimie n'est vraiment rentable qu'a la vente a d'autres joueurs . Les potions se vendent a des prix negligeable au pnj et pas forcement sur que tes amis level max voudront de ta potion level 15 (qui au passage ne leur servira a rien vu les nouveaux buffs associés).

L'alchimie est tres utile mais est aussi un gouffre a po assez colossale. Autant commencer via un metier type couture ou travail du cuir ou tu devra farmer du mob pour obtenir tes compos , te permettant ainsi de te rembourser tout en choppant les compos secondaires necessaires.

La forge et la creation d'arme rapportent plus , mais il faut monter le minage , et ca peut etre rageant de ne pas pouvoir miner dans X zone car "Votre niveau de Forge est trop bas", pas ce probleme en couture/cuir
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

8

Friday, January 16th 2015, 8:09am

Merci pour l'ifno,
Jesuis gene 35 en alchimie pour le moment et j'ai le problème des plantes que mon niveau n'est pas assez élevé.

Je ferai passer l'info aux autres de ma guilde en tout cas c'est cool :-)
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

Similar threads

Rate this thread