You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, January 19th 2015, 9:06pm

je me connecte et je reste blocké a la notice du debut de jeu ...

comme je vous les dit dans l'objet de mon post ,je ne peut pas jouer a allods online car je me conecte pour la premiere fois sur My.com du coup il faut accepter les regle d'utilisation ,seulement voila le probleme je ne peut pas dessendre la fleche ni cliquer annulé , ou meme accepter ,on ma dit de faire un ticket ou je sais pas trop quoi chose que j'ai faite mais qui na toujour pas été prise en compte , je suis un ancien joueur de allods je voulais revenir deçu par nostalgie du jeu , mais je suis bloqué sans pouvoir rien faire , et sans pouvoir recupéré mon compte ;(

je garde espoir que quelqu'un pourrait m'aider merci bien :)

2

Monday, January 19th 2015, 9:34pm

Salut,

Alors, déjà tu n'es pas tout seul, on a vu passer le cas une fois, malheureusement le joueur n'est pas revenu pour donner la solution
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=5961

Donc :
- Est-ce que tu joues en mode fenêtré ou plein écran ?
- Est-ce que tu lances ton jeu en mode administrateur ?
- Quel est ton antivirus ?
- Est-ce que tu as une souris programmable ? Avec drivers spécifiques ?
- Tu joues sur un PC de bureau ou un PC portable avec touchpad ?
- As-tu tenté la réparation du client ?

Ensuite :

Quoted

et sans pouvoir recupéré mon compte ;(
Quel est le soucis avec la récupération du compte ? Simplement le fait que pour l'instant tu ne peux pas accéder au jeu ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Monday, January 19th 2015, 11:01pm

Ton client est neuf ou c'est l'ancien patché?

Essaye de supprimé le user.cfg dans le dossier Personal d'Allods
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Wednesday, January 21st 2015, 2:46am

j'ai utiliser tous les mode de fenetre , je n'est pas encore d'antivirus , j'utilise un PC Portable , j'ai esseyé en mode administrateur et sa fait la meme chose ,j'ai meme attendu jusqua la fin du telechargement ... mais rien ne fait ;(

5

Wednesday, January 21st 2015, 4:01am

Salut,

Est-ce que tu as une souris ou seulement le touchpad ?
As-tu essayé avec ou sans la souris le cas échéant ?

Honnêtement je n'ai pas d'idées, j'espère que le support ou quelqu'un d'autre trouvera la clé du problème.
Si oui, n'hésite pas à revenir nous donner la solution.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Wednesday, January 21st 2015, 7:15am

je n'est pas de souris j'utilise mon pad sur le PC portable ,mais je voie pas pourquoi sa ne marcherais pas avec le pad et oui avec la souris , la je suis actuellement entrain de réinstaller le jeu via l'application launcher dans le dossier BIN, j'ai fait réinstaller dans les paramètre de la page qui ces ouvert , et maintenant j'attend car il télécharge autre chose qui pèse 18 Mo peut être la solution a mon problème je l'espère si ces le cas je vous préviendrais aussi tôt

7

Wednesday, January 21st 2015, 8:36am

je n'est toujours pas trouver la solution ce n'est pas sa apparemment , j'ai eu beau tous essayé mais rien ne fait je suis bloqué ,je ne voie vraiment plus quoi faire ,moi qui voulais reprendre ce jeu qui me plaisais depuis sa sortie ...

unpeu triste de savoir que ce ne sera pas mintenant que je pourrais jouer ... ;( sa dure deja depuis 3-4 jour que je cherche la solution ...

8

Wednesday, January 21st 2015, 2:05pm

Salut,

Essaye de trouver une souris pour tester ?
Tu n'as aucun système de protection (antivirus, firewall, antimalware etc ?) Même pas Windows Defender/MS Security Essential (le truc de base Windows) ?

Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé le numéro du ticket que tu as envoyé au support ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

9

Wednesday, January 21st 2015, 2:33pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Question bête, tu utilises quel système d'exploitation?

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

10

Thursday, January 22nd 2015, 5:17am

j'ai enfin trouver la solution a ce problème je suis carrément partie dans les paramètre de l'ordinateur afin de désinstaller le jeu , ensuite j'ai relancer l'installation a partir de My.com games et par la suite en ayant une souris j'ai pu faire descendre avec la mollette la notice maintenant ces bon ,mais voila un autre soucis qui m'arrive =) je sais je suis chiant xD mon ancien compte allods online n'a pas été mis sur ce serveur je ne peut donc pas récupéré mon personnage ,

du coup quelqu'un pourrais me dire comment "refaire" une demande de récupération de compte svp

This post has been edited 1 times, last edit by "f0rdilM" (Jan 22nd 2015, 5:34am)


11

Thursday, January 22nd 2015, 8:57am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors la une seule solution : requete support avec le plus d'info que tu peux donner.
Un gars de ma guilde ça lui a prit une petite semaine pour récupérer son perso http://support.my.com/games/kbPage/54/

Petite info importante : si en attendant pour t'amuser tu décide de créer un petit reroll sache que celui ci disparaitra avec l'arriver des tes anciens perso
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Friday, January 23rd 2015, 7:25am

Pourquoi personne ne répond je veut récupérer mon niveau 55 quand est ce que il vont traiter mon ticket que j'ai réussi a faire tant bien que mal ,parce que ces compliquer de créer un ticket ,rien est fait pour que sa facilite la création de ce ticket , pour vous dire je ne me rappelle même plus de la manip que j'ai effectuer pour la créer tellement que je suis tombé dessus par hasard

j'en est marre d'attendre a croire que on veut pas que je récupère mon compte j'ai même donner déjà mon compte au modérateur par message privée pour qu'il puisse parler au Staff My.com

le pire ces que quand j'ajoute mon ancien persso dans ma friendlist en jeu je le voie qu'il est déjà dessus le serveur mais après la manip pour lavoir ces autre chose ...

j'ai retapé mon ID et mon Pass "de ce compte" mais ils dise que ces pas le bon ID ou pass

13

Friday, January 23rd 2015, 11:10am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Bonjour,
Je comprend parfaitement ta frustration mais il faut savoir être un peu patient au niveau des transferts de personnages. Rassure toi il ne sont pas perdus, tu pourras les jouer sous peu de temps.
En moyenne pour récupérer des personnages via une requête il faut compter une grosse semaine car, tu n'est pas le seul a émettre des requêtes qui doivent être traitées, d'autres joueurs comme toi en ont émis un certain nombre et elles sont traitées en ordre d'arrivé et priorité.

Attend encore quelques jours et tout sera fait.
Si d'ici lundi rien n'a change parles en moi ou mp reira directement.

Courage!

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

14

Friday, January 23rd 2015, 3:10pm

Salut,

Le lien pour demander le transfert de son compte est un gros bouton marqué "Transfert de compte" sur la page d'accueil du site Allods :
http://fr.allods.com/

Dans tes explications, tu avais l'air de demander comment faire un transfert de compte, ayant raté le transfert automatique du début (il y a un an).
Si je comprends bien, le numéro de ticket que tu m'as envoyé n'est pas du tout celui de ta requête concernant ton problème de validation des règles ? Ou bien est-ce celui de ta demande de transfert que tu as faites ? Quelle est la date de la demande de transfert dans ce cas ?

Comme l'explique Wipangel, le transfert de compte est à présent manuel, donc une fois que le support a reçu ta demande, s'il contient toutes les informations, alors il chercheront ton compte dans la base de données, et attacheront les infos à ton nouveau compte. Cela demande du temps.
Encore un peu de patience.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

15

Saturday, January 24th 2015, 3:07am

Oui il s'agit de ma demande de transfert de compte ,je les effectuer il y a quelque jour je crois que c'été le 19 janvier 2015 ,et aujourd'hui on est le 24/01/2015 et il est 14h06 ici chez moi en Nouvelle Calédonie

donc si vous pouvez motiver mon transfert de compte sa serait gentil de votre part Merci Bien

16

Saturday, January 24th 2015, 3:41am

Hello,

Très bien, c'est noté.
Tu devrais avoir des nouvelles de ton compte la semaine prochaine :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Similar threads

Rate this thread