You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, January 20th 2015, 12:22pm

Suggestion pour la prochaine mj

bonjour/ bonsoir,


je me permet de mettre un message ici pour faire une suggestion pour les mises a jour avenirs.

je remarque plusieurs fois que des gens de la fraction opposer (ligue) viennent a la tour de nezebgrad (empire)
soit seul ou plus et bloque a l'entrée du rdc,
car a chaque fois il sont pret a mourrir il font comme ci il voudrais sorti de la tour car il y a une "sorte de rideau"
qui fait perdre l'aggro des empiriens sur le ligueu donc il ont le temps de ce régénérer et de s'amuser .

merci d’étudié cette suggestion.

2

Tuesday, January 20th 2015, 6:15pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Et vous avez pensé aux empiriens qui viennent embêter tout le monde à novograd et uniquement pour farmer des petits stuff au flag levé et bloquer les pnj changement reinca le moment des domination, ou les pnj de l'hdv mdr ?

[Edit: attention à ton langage]
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "wipangell" (Jan 20th 2015, 6:45pm)


3

Tuesday, January 20th 2015, 6:47pm

pas la peine de proposer des suggestions ils prennent en compte que celles des russes

4

Wednesday, January 21st 2015, 1:04am

+1 Dark, et Bandi aussi, car les imps qui viennent embêter les ligueux, sachant que Novograd comparé à Nezebgrad c'est juste... une PASSOIRE, vala vala^^

5

Wednesday, January 21st 2015, 9:59am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Nezebgrad, à part dans la tour de yasker c'est une passoire aussi ^^, ya des tas d'endroit safe pour passer sans se tapper un seul garde, apres sans flash certains pasages sont compliqués mais c'est pareil à novo je pense.

6

Wednesday, January 21st 2015, 10:54am

Pour rentré dans Novograd suffit de faire l'automove sur le tp de la tour quand tu es a Gipat (si ça pas était corrigé) :X
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Thursday, January 22nd 2015, 12:06pm

certe bandit!

mais je pense que sur les deux fractions c'est la même chose hein ( ne nous voilons pas la face) ^^
c'est comme sur asee teph les lvl 25 au 29 runé 11/10 ( spécialement des réincarnes) reste bloquer et butte aussi les petit joueurs et les pnj. "c'est un exemple a ta phrase" Bref .

pour revenir a ma suggestion:

je veut dire par là!

c'est sur le décalage a pour sortir du rdc de la tour (nezebgrad) il y a un lag de temps de 2/3 secondes ( chose qui a pas sur Novograd)
qui donne la change a la fraction opposer pour pouvoir être de-ciblé et ce régénéré autant qu'il le veux.

donc serait bien de corriger ce lag.

8

Monday, January 26th 2015, 2:59am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

C'est pas vraiment un lag mais un changement de map, pareille quand tu passe la porte de novo pour sorti au bois.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

9

Monday, January 26th 2015, 9:37am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

@darkhorus: Les suggestions peuvent être prisent en compte mais il faut compter un décalage pour la prise en compte. Exemple: la recherche de groupe qui a été demandé et qui sera implémenté à la 6.0.1.

@cameldi: Le pvp est la base du jeu, si tu regardes d'autres MMORPG tel WOW qui fait partie des plus connues tu verras que les raids organisés pour envahir la faction adverse et détruire leurs PNJ/roi est courant. De plus, ces raids ne sont pas si fréquent que ça ^^

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

10

Monday, January 26th 2015, 2:11pm

Quoted

@cameldi: Le pvp est la base du jeu, si tu regardes d'autres MMORPG tel WOW qui fait partie des plus connues tu verras que les raids organisés pour envahir la faction adverse et détruire leurs PNJ/roi est courant. De plus, ces raids ne sont pas si fréquent que ça ^^

Bah pas vraiment, tu monte ton stuff que tu pvp ou pas, alors que dans beaucoup de jeu tu acquiert ton stuff en faisant du pvp. Sur allods c'est le pve qui te le permet. Certes le pvp aide à le up.

Quoted

@darkhorus: Les suggestions peuvent être prisent en compte mais il faut compter un décalage pour la prise en compte. Exemple: la recherche de groupe qui a été demandé et qui sera implémenté à la 6.0.1.

Humm, la recherche de groupe était déja demander depuis longtemps chez les russes donc sest ce vraiment notre communauté ou celle des russes qu'ils écoutes, je statuerai pour la seconde :P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread