You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Wednesday, January 28th 2015, 3:49pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,


Avant toute chose, veuillez m'excuser pour la communication tardive à ce sujet - j'aimerais pouvoir vous apporter les nouvelles beaucoup plus rapidement, mais cela n'est parfois pas possible.


Plusieurs points importants:


  • En ce qui concerne le MoS, celui-ci a été fermé et réouvrira lors de la sortie de la 6.0.0. Plus d'informations sur l'actualité dédiée .
  • Les joueurs du serveur P2P recevront un jour gratuit supplémentaire pour compenser le temps de maintenance. Celui-ci sera automatiquement crédité sur votre compte si vous disposez d'un abonnement actif le jour de la maintenance.
  • Comme indiqué dans la mise à jour sur l'annonce de maintenance, celle-ci se déroulera demain de 9h à 19h. Dans le cas où la maintenance prend du retard (ou de l'avance !), je vous tiendrai informés dès que j'aurais accès aux informations.
  • En ce qui concerne Dominion, je n'ai malheureusement aucune information concrète à vous apporter pour le moment. La question a été remontée auprès de l'équipe de développement.



Enfin, pour clarifier la situation vis-à-vis des joueurs brésiliens, ceux-ci sont transférés sur nos serveurs car le possesseur actuel de la licence d'édition d'Allods au Brésil n'est pas Mail.ru/My.com, et la décision a été prise d'unifier tous les territoires sous la même enseigne. Il est bien entendu préférable pour ces joueurs d'être transférés sur des serveurs internationaux plutôt que de perdre leur personnage.


Si vous avez d'autres questions, je m'efforcerai d'y répondre dans les meilleurs délais.


Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

22

Wednesday, January 28th 2015, 4:10pm

Oh ben tant qu'on y est une question qui je pense a déja été posée, mais je n'ai pas vu de réponses concrete.

Est-il prévu de faire une campagne de PUB pour le jeu ? Je veux dire comparé a il y a qqes temps c'est devenu un peu vide, et vu les effort derappatriement de joueur et le travail fourni, je suppose que l'optique finale n'est pas de ramener tout le monde sur un seul serveur pour cloturer tout le monde en meme temps.. ca serait bizare quand même..

Mais on ne voit pas de pub pour le jeu ou que ce soit, pour ma part enfin.

Et a quand un remaniement du site officiel pour qu'il soit plus attrayant et plus utilisable ?

Je ne sais pas si ces questions on vraiment leurs place dans ce post, au besoin Reira tu peux scindé dans un post dédié.

Merci des futurs réponses :-)
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

23

Wednesday, January 28th 2015, 6:39pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Effectivement, ce n'est pas le sujet, mais je vais m'efforcer de répondre à votre question :)

"Lancer une campagne de pub" n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Certaines entreprises investissent de très grosses sommes pour l'achat de diverses campagnes (Google ads, Facebook, etc.), parfois sans aucun retour sur investissement (ROI). Allods, comme tous les autres jeux de My.com, dispose d'un budget défini et d'une équipe dédiée, mais cela a malgré tout des limites. Pour simplifier très grossièrement, nous pourrions avoir le choix entre engager un traducteur supplémentaire pour limiter le délai entre les patchs RU=>EN=>FR par exemple, ou investir ce budget dans une campagne de publicité. Nous avons choisi la première option.

Mes connaissances en marketing sont limitées, je ne me permettrai donc pas d'expliquer en détail, mais c'est le principe de base.

[/parenthèse hors-sujet]

Pour en revenir à la fusion avec le serveur Brésilien et à ses conséquences, nous avons publié l'actualité suivante: http://fr.allods.com/news/announcements/…-clarifications

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

24

Wednesday, January 28th 2015, 7:54pm

Je me permet de rouvrir le petit hors sujet, même sans faire de campagne de pub, une petit pub sur le site My.com Game pour Allods sera déjà un plus je pense ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

25

Thursday, January 29th 2015, 4:18pm

Bonjour,

La maintenance est à présent terminée, les serveurs sont accessibles.

Bon jeu à tous !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

26

Friday, January 30th 2015, 5:30am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

+1 avec Lyssonia
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread