You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, January 27th 2015, 4:31pm

Maintenance exceptionnelle 28/01/2015 - fusion avec la communauté brésilienne

Hello,

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, la fusion avec la communauté brésilienne aura lieu mercredi 28 janvier :
http://fr.allods.com/news/maintenances/i…r%C3%A9silienne
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

2

Tuesday, January 27th 2015, 6:10pm

Prévenir la veille pour une fusion qui dure toute la journée c'est pas cool!

Pour les dominions on se fait encore n***** les récompenses? les dominions du soir seront-il assuré? s'il y a reset auront nous une compensation pour les domis de dimanche?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Tuesday, January 27th 2015, 7:16pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Même si c'est pas la première fois qu'il y a une fusion de serveur ça fait toujours aussi mal de voir que le jeu est si dépeuplé qu'il a besoin de ce type de regroupement pour continuer d'exister ;( parce que oui c'est le cas (enfin sauf si ya qque chose d'autre que j'ai completement loupé?) mais ça vous ne le dîtes jamais dans vos annonces de fusion, je veux dire que ça serai quand même la moindre des choses que d'informer la communauté de l'état de santé du jeu et puis c'est pas comme si on s'en doutai pas en plus. Et nous sortez pas un truc du genre "ce genre d'informations pourrai dissuader la venue d'éventuels nouveaux joueurs" parce que ça doit déjà faire quelque années que l'équipe marketing d'Allods online doit être au chômage vu la pub qui est faite autour du jeu c'est à dire que dal(si cette équipe a déjà existé *rires*)
Pardonnez mes petites taquineries (ça se dit ça? ^^) mais bon de temps en temps faut bien essayer de se persuader qu'on a tenté de faire bouger les choses pour qu'un jeu d'une telle qualité ne tombe pas dans l'oubli :(

Pour finir sur une note positive : bienvenue à nos camarades brésiliens! ;)

PS : sympa de prévenir la veille pour le lendemain et de faire foiré les domis : et une bonne gestion à ajouter à votre palmarès une! (La vache je suis en forme ce soir ^^) ==> ah non note négative finalement, merde ;)

4

Tuesday, January 27th 2015, 7:54pm

ca fait depuis la 5.0 que le jeu est mort, ils essaient juste de profiter des derniers cash shoper avec leurs fusions de serveur, on verra cb vont encore leave le jeu apres cette enieme fusion

This post has been edited 1 times, last edit by "darkhorus" (Jan 27th 2015, 8:05pm)


5

Tuesday, January 27th 2015, 9:35pm

Prévenir la veille pour une fusion qui dure toute la journée c'est pas cool!

Pour les dominions on se fait encore n***** les récompenses? les dominions du soir seront-il assuré? s'il y a reset auront nous une compensation pour les domis de dimanche?


Rien à redire, la même... Merci Allods

6

Tuesday, January 27th 2015, 10:38pm

Salut,

Même si c'est pas la première fois qu'il y a une fusion de serveur ça fait toujours aussi mal de voir que le jeu est si dépeuplé qu'il a besoin de ce type de regroupement pour continuer d'exister parce que oui c'est le cas (enfin sauf si ya qque chose d'autre que j'ai completement loupé?)

De ce que j'ai pu lire des annonces brésiliennes, en l’occurrence, ce n'est pas pour peupler notre serveur, mais pour faire en sorte que les brésiliens puissent continuer à jouer à Allods. C'était çà ou fermeture pure et simple de leur serveur.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Wednesday, January 28th 2015, 12:33am

De ce que j'ai pu lire des annonces brésiliennes, en l’occurrence, ce n'est pas pour peupler notre serveur, mais pour faire en sorte que les brésiliens puissent continuer à jouer à Allods. C'était çà ou fermeture pure et simple de leur serveur.

D'après ce que disait un joueur brésilien sur le sujet EN, ils sont en gros une centaine de joueur, donc pour tenir un serveur ouvert entre le coût des infrastructures (plusieurs serveurs sont requis pour un seul serveur de jeu) et le coût d'exploitation (patch + maintenance + localisation + employé), oui c'était une question de survie pour eux car niveau rentabilité ça devait pas être terrible :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Wednesday, January 28th 2015, 9:24am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Voila il est 10:21 et la maintenance exceptionnelle n'a toujours pas démarrée .....

Une petite information pour nous dire quand elle aura lieu serait la bienvenue
Ce manque de communication devient a terme un peu lassant, je ne suis pas une râleuse, mais j'aime être au courant des indispositions du jeu.
J’éprouve juste une certaine déception devant le peu de considération qui nous ai témoigné. Dommage
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

9

Wednesday, January 28th 2015, 9:34am

quel serieux de la part de my.com encore une fois...

10

Wednesday, January 28th 2015, 10:00am

11 h toujours pas de maintenance mdr

11

Wednesday, January 28th 2015, 10:15am

Quel est l'approche qu'adopte My.com concernant les joueurs sur le P2P ?
La mise à jour va tomber dans les heures où il y a le plus de population, et on paye un abonnement pour perdre un jour ?
Tous les compte se voient crédité d'un jour de plus ? ou on l'a dans l'os ?
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

12

Wednesday, January 28th 2015, 10:21am

tout les joueurs l'on dans l'os de toute maniere vue que les annonces sont fausse a la base mais bon tant que des ""pigeans"" continuerons a payer...

13

Wednesday, January 28th 2015, 10:31am

L'annonce foireuse oui et non ils ont p-e commencé les migration (rappatrier les données du serveur br.
apres il faudra mettre a jour celui ci et la il sera fermé donc je comprends que ca prenne du temps.

Sur le serveur F2P, on joue sans payer la "connexion" donc on a pas grand chose a dire .. on perds du temps mais pas d'argent. Mais qd tu paye un abo c'est plus genant jpense...
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

14

Wednesday, January 28th 2015, 10:42am

Cool parait que la maintenance est pas commencer on peut troll ? :D

Les IT ont oublié de réglé leur réveil :pinch:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

15

Wednesday, January 28th 2015, 11:08am

Dis pas n'importe quoi Druidic... Les annonces cash shop sont exactes, elles. :D

16

Wednesday, January 28th 2015, 11:18am

L'annonce vient d'être édité:

Quoted

"Important: Nous avons détecté un problème avec la fusion sur un de nos serveurs, par conséquent la maintenance a été repoussée au jeudi 29 janvier. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension."


les allemands sont au courant depuis ce matin:

Quoted

Today , 8:21am Fayne
Liebe Spieler,

aufgrund technischer Umstände müssen wir die Wartungsarbeiten leider auf morgen verschieben.
Sie finden dann morgen von 9-19 Uhr statt.

Ihr könnt also heute weiterspielen :) Tut uns leid für die kurzfristige Änderung.

@ALLODS-ONLINE-PLAYER: die Patchgröße beträgt dann ca. 10 MB.

Viele Grüße,
Fayne
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

17

Wednesday, January 28th 2015, 11:33am

Olympias

Beginner

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

et nous on l a su 3h apres 8| ou est la communication avec notre chere CM Reira ? :D perso jamais ...

18

Wednesday, January 28th 2015, 11:36am

Klarisse tu devrais posutler tu as l'air plus dispo pour les modo :p
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

19

Wednesday, January 28th 2015, 2:49pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Tout les mods ainsi que les CM sont soumit à une charte de confidentialité, certains éléments ne peuvent être divulgués que par mail.ru.

Pour reira: je pense que vous n'imaginez même pas le travail qu'elle fait pour vous.
Si vous avez des questions vous pouvez nous en parler directement a l'aide de messages prives.

Dernier point: nous appliquons ce qui est demande, cela ne veut pas forcément dire que nous apprécions les choses tel qu'elles sont faites ou présentées.

@Lascar: libre a klarisse de faire une postulation dans les formes auprès de reira ;)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

20

Wednesday, January 28th 2015, 3:19pm

Dis pas n'importe quoi Druidic... Les annonces cash shop sont exactes, elles. :D[/qc

je les avaient oubliées celles la mdr

Rate this thread