You are not logged in.

1

Tuesday, January 27th 2015, 5:17pm

Build bard support

Salut, j'aimerais avoir quelques conseils sur mon build.
Je précise que je préférerai jouer en tant que mi-support (d'où le nocturne) mi-dps

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…9_-QRSYelrsyz45

pour les rubis, j'en ai 57.
Merci ^^

2

Tuesday, January 27th 2015, 6:27pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Hello,

Il faut modifier tout ça!

Tu mets beaucoup trop de sorts r3 qui n'apportent pas un si grand avantage en Pvp. Disco, cantique r3... Regarde le gain : Il n'est pas très intéressant. Met-les rang 2.

Pas de romance, pas de timbales (En mono le barde fait beaucoup moins que certaines classes, si tu veux tenir en dps faut aoe), rappel rang 1 a un cd trop long.

Pas de rubis de déter (très importants!), pas de rubis de vita et de sixième sens, pas de consonance alors que ton build est censé support.

57 rubis ce n'est pas beaucoup... Tu as fait tous les mystères du monde? C'est très important pour un barde d'avoir le maximum de rubis possibles, car il en consomme beaucoup beaucoup. Même si tu ne cs pas, les rubis pyra/cdm, 1e et 2e pages du journal du haut mages sont accessibles, go les avoir!

Je te conseille pour prendre les rubis précités, d'enlever les rythmes protecteurs, les seconds violons, les melpomènes (+6 regen énergie par seconde en pvp, bof, à toi de voir), et les marches funèbres. Perso c'est simple : Avant que les rubis de marche funèbre ne proc, dans la majorité des cas ma cible meurt.

Tu peux prendre des rubis de dps oui, mais déjà go avoir tout ce qui est rubis défensif et stat. Et timbales r2 mini pour moi, accord de pouvoir ne sert à rien, et muse si possible r3.

j'espère que j'ai pu t'aider, good luck!

3

Wednesday, January 28th 2015, 8:47am

forban38

Beginner

Posts: 43

Location: france

  • Send private message

Moi je joue mon barde avec ce build et ça va plutôt bien

http://fr.allodswiki.ru/calc/#!9!333.3.1…IWGM!ovyuxff/KH

Mais tout conseil est toujours bon a prendre

4

Wednesday, January 28th 2015, 7:21pm

j'ai oublié de preciser 2-3 petites choses:
c'est un build orienté pve et le calculateur de talent est un petit peu vieux. j'ai donc essayé de me rafire un build en prenant en compte vos conseils :)
http://fr.allodswiki.ru/calc/#!9!321.3.1…QTN!oahd/ODHTPI

5

Friday, January 30th 2015, 4:41pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Hello,

@User : Ah je pensais que c'était pour le PVP... Le problème c'est qu'en Pve avec ce build tu ne vas pas faire très mal. De plus quitte à faire du soutien nocturne c'est consonance r3 obligatoire.

Je me répète mais enlève les rythmes protecteurs... Ça ne sert vraiment, vraiment à rien en Pve. Les rubis de chant martial ne sont vraiment pas utiles non plus : 3 rubis pour 3 secondes de lame enragée en moins, et 1,5 seconde de moins sous muse. Sur le papier ça peut sembler sympa mais crois-moi, je les ai test et mes lames enragées font autant de % de mon dps global avec ou sans.

Les seconds violons sont sympa pour du dps en plus, mais tu as trop peu de rubis et il faut prendre les rubis obligatoires. Les rubis de lame astrale, de virtuose, et en dernier lieu les accords graves. C'est la base minimale de dps.

En talents, l'accord de pouvoir c'est r2, pas r1. Solo r3 c'est trop cher payé, le prélude r2 c'est beaucoup trop en Pve, même le r1 n'est pas utile. Le rip r2 pourquoi pas mais bon, tu n'es pas censé en avoir besoin en Pve et la muse r3 ainsi que lame enragée r3 sont beaucoup plus utiles dans un build DPS.

Bref, trop peu de dps avec ce build. Si tu veux tant garder le nocturne r3, optimise-le avec les consonances et laisse lame enragée r2.

@Forban : C'est un mix Pve et pvp? Go avoir la double spé! xD

6

Thursday, February 5th 2015, 7:43am

forban38

Beginner

Posts: 43

Location: france

  • Send private message

Oui ces un hybride car pour le moment je le fait sur un lvl 40 donc pas de double spé

7

Thursday, February 5th 2015, 9:04am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Hop hop, monte-moi vite ces lvl alors! :-p

Similar threads

Rate this thread