You are not logged in.

1

Wednesday, January 28th 2015, 7:10pm

Equilibre des BG

Bonsoir,

J'avais cru lire quelque part qu'une mise à jour instaurerait des BG imp/ligue afin de réellement équilibrer ceux-ci, je voulais donc savoir pour quand ils étaient prévus.

Spoiler Spoiler

En soi, j'suis conscient que les devs font des efforts pour équilibrer les BG, la preuve: dans les équipes, y'a des très stuff, des moyens stuff et des pas trop stuffs. Y'a juste un souci c'est que les BG sont lancés dès que possible alors même que la quantité de "pas trop stuff" et de "très stuff" dans chaque équipe n'est pas respecté, et/ou plus drôle encore... les "pas stuff" d'une équipe sont mieux équipés et runés que les "moyens stuff" de l'autre.

En fait, il arrive même fréquemment que les deux équipes soient similairement de même composition (du genre 4 joueurs de chaque tranche de stuff), mais que d'une équipe à l'autre, chaque tranche ait une différence moyenne de 4kGS voire plus. Niveau équilibre, c'est moyennement cool.

2

Wednesday, January 28th 2015, 7:27pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Il me semble (si je dit pas de bêtises) que ce sera pour la 6.0.1. Je vérifie dès que j'ai un PC sous la main et je te confirme ça!

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

3

Wednesday, January 28th 2015, 8:03pm

ah parceque vous croyez serieusement que les impés vont jouer le jeux ? mouahahahahaha

4

Wednesday, January 28th 2015, 8:27pm

Oui c'est ça Wipe
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Thursday, January 29th 2015, 8:49am

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

@Klarisse: C'est Wip ou Wipangel mais pas Wipe grr

Et je viens de vérifier, ce sera bien lors de la 6.0.1, en même temps que l’implémentation de BG en plus ;)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

6

Thursday, January 29th 2015, 1:29pm

Oups :D

De même le système de vote sera grandement modifier avec la 6.0.02 d'après ce que Velranni a pu dire sur le forum RU

7

Thursday, January 29th 2015, 4:05pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

Une idée du style des nouveaux BG wipe (bon ok j'arrête wip ^^)?

Et petit hors sujet : comme les russes en sont à la 6.1 ils ont la 6.2 en vue et comme c'est souvent à partir de cette période qu'ils commencent à avoir des annonces sur la prochaine grande maj je me demandais si ils ont eu des infos sur la 7.0? Y en aura-t-il seulement une? Car bon jouer la 6.0 en sachant qu'à la fin de la saison ça sera la "fin" du jeu ça motive pas des masses :( (oui je suis trop pessimiste, enfin j'espere)

8

Thursday, January 29th 2015, 4:45pm

Tu l'aperçois dans la vidéo des développeurs 6.0.01.

Pour l'instant, ils ont la 6.0.01.25 en test avec les changements des classes, la 6.0.02, très peu d'info sur le contenu.

Pour la 7.0, quelque petit info dont une surprise de prévu, mais on aura plus d'info après la 6.0.04 :X

Et non ce n'est pas la fin du jeu, les devellopeurs l'ont bien précisé encore récement ;)

9

Thursday, January 29th 2015, 4:48pm

En parlant du nouveau BG, ils ont eu le coup d'oeil aujurdhui:

10

Thursday, January 29th 2015, 5:21pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

Ok me voilà rassuré, et le nouveau BG à l'air vraiment sympa merci pour l'info klarisse ;)